Nachtware

Partager Rechercher
en parlant des nachtwache, hier soir j'ai croisé un clerc déguildé 50 et un skald sans guilde 50 aussi, et le clerc m'a dit que nachtwache s'était dissout, suite au ban de la majorité de leurs gm pour cause de rp pl. info ou intox ?

@Kodo la seule où fois on vs a croise toi et ton epouse en duo a pryd , vs avez du Faire heu... 2 sec ( pas de gloire c est claire a 8vs2) et j ai pas souvenir d avoir vu un mort ds le group ( par contre je vois encore Dagle et Haguen en Taupe sur Sorceress

)
Citation :
Tuer la moitié de votre groupe à deux, sans bonus trente pourcent hein ( ), je dois dire que ça me fait sourire ^^
oui kodo la t abuse un max , on vs a croiser toi et ta jolie femme sorceress , on a commencer par toi ca a durer 0.3 sec et sorceress a durer , hmmm je me rappelle pas avoir du donner 2 coups
Citation :
Provient du message de Faust
@Peha les carpe sont passes KOs des le debut suite a 3 rez kill consecutifs sur Sauriel (/kiss) a inner mid ( je sais pas malin d accepter un rez mais bon ..)

)
Rez des carpes ? Etonnant c'est contre leur charte, si je m'abuse...
Citation :
Provient du message de Naia
Rez des carpes ? Etonnant c'est contre leur charte, si je m'abuse...
Ya des bisounours chez nous <regarde Maxlin>
Bisounours je sais pas si ca amène un rezkill
Enfin bon ca date ya dut avoir explication depuis ce jour.
Puis ya il une guilde sur camlann qui ne KOS pas les CM ?
Citation :
Provient du message de Peha On a tjrs ete grey kill par les Caern alors que l'on ne les connaisais pas [...] je pense pas que cela change surtout vu l'attitude que j'ai pu voir de certain membres. Dommage ya des gens sympa chez les Caern
/agree

Citation :
Provient du message de Faust
tu comprends mieux quoi ? , pas le tout de faire des etudes , exprimes toi /cheer
j'ai du mal a cerner l'esprit de la guilde ....

-> autant y'a des gens super
-> autant y'a des gens que je considere vraiment comme des brutes epaisses....
genre toi Fausty Greykiller ....

mais si votre guilde est une hydre dont toutes les tetes vont dans une direction différente ben c normal qu'on comprenne rien ...

c pas Caern Sidhe c Apocalypse... :/

pour plus de details lis tes messages privés ... comme je l'ai dit un peu plus haut on parle pas de Caern Sidhe dans ce post....
Bah les Caern Shide ont, de ma memoire, tjs tue tout ce qu'ils desiraint sur leur passage y compris les gris...la seule fois qu'un caern shide m'a tell c'etait un orange qui venait de mourir apres m'avoir attaque, il m'a tell pour me demander si je voulais grp avec lui.

les Caern sont des pks purs et durs et doivent etre consideres de la meme facon que les autres guildes pks tels Requiem, nachtwache, red hands,... des gens sans honneurs qui n'hesiteront pas a zerg un lvl 36 avec 8 lvl 50 ou de tuer en seance d'xp...xp kill un ptit gris c si drole car on peut assister a sa mort en le regardant mourir face a un mob en tuant son ou ses pets...

Mort aux PKS
Citation :
Provient du message de jadawin56
y'a des gens que je considere vraiment comme des brutes epaisses....
genre toi Fausty Greykiller
Vu que tu as mis son pseudo en gras, c'est que tu dois vouloir nous le mettre en avant non?
Je vois rien de spécial pourtant... ah si, c'est un greykiller... ce n'est pourtant pas interdit ...
Citation :
Provient du message de Elleriel
Mort aux PKS

Elleriel,

Autant j'adore ton projet ( c bien toi à Feu et à Sang ? ) comme je te l'ai dis en jeu, autant je te demanderais de ne po généraliser...

par contre :

Citation :
c pas Caern Sidhe c Apocalypse... :/
/agree
Citation :
Provient du message de Gregson †
Vu que tu as mis son pseudo en gras, c'est que tu dois vouloir nous le mettre en avant non?
Je vois rien de spécial pourtant... ah si, c'est un greykiller... ce n'est pourtant pas interdit ...
c pas parce que c pas interdit qu'on a pas le droit de pas aimer ....
(plus simple; c pas parce que c autorisé qu'on doit aimer )

c comme le port d'armes aux etats unis par exemple...

ils ont le "droit" mais ca n'en est pas moisns absurde....
regarde Bowling for Colombine ... de Mckael Moore... y'a un mec dedans qui explique ca tres bien ....
Je connais à l'heure actuelle aucune guilde qui en groupe de 8 ou 1000, passent devant un vert ennemi (pour les apks) ou non (pour les pks) sans le lapider ....
La seule différence c'est que certaines ne vont pas poursuivrent le vert jusqu'à petahouchnoque !
Citation :
Provient du message de Coaswen
Franchement ça fait pitié d'écorcher les noms à ce point ...

ON DIT NACHTWACHE, PAS NACHTWARE !

:hardos:
on ecrit nachtwache c vrai, mais on lit/dit naRtwaReUH
tu lis quoi toi? naRtwash ? (genre machine a laver nocturne? :pp ou decapant teutonique? ;p)

de plus j'etais en train de me demander si c'etait pas en rapport avec ''nightmare'' ... enfin c un lapsus, pas la peine de faire un :hardos:

Citation :
Provient du message de Paladin_Henrak
oh ben tant mieux si tu es bilingue :)
justement non pas encore tout a fait c pour ca que je me suis mis avec eux..
ça et parce que j'avais cru qu'ils pouvaient rentrer dans le lard des Requiems et que je voulais y participer...
(suite a un post de maxlin .... "ce que les requiems francais ne peuvent pas comprendre" )

(suite a un post de maxlin .... "ce que les requiems francais ne peuvent pas comprendre" )

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

erreur !

ca prend du temps, mais le boche ca s'apprend .

Quand on commence a comprendre, on court bien loin pour réfléchir.

<-
Moi j'ai fait un peu d'allemand dans le temps, et donc pour moi natche = nuit (hé vi chuis forte hein) et 'wache'... bah je sais pas donc on va dire que ça signifie 'vache'

Les vaches de la nuit... j'ai bon ?
C'est genial ce genre de post ou on accuse une ou plusieurs guilde de tous les maux, alors que toutes les guildes se comportent plus ou moins de la meme facon.

On pourrait parler des Gde, jadawin, les fameux "neutres" du serveur.

Y a des trucs que j'ai subit par certains de leurs membres, en particulier avec henrak et sa dame a df, que aucune guilde ne saurait reproduire.
A cote les requiems, les nachtmachin et nous meme on est des bisounours...
explique?

j'ai pa sdit que ct des anges et qd a leur attitude de neutre c bizarre mais je trouve pas ca si dur a comprendre????

ils tuent tout le monde sauf les guildes avec lesquelles ils ont pas de probleme...

ou encore

ils ne tuent que les ennemis ou les non guildés

ou encore

leur attitude avec les non guildé est sensiblement différentre de celle d'une guilde apk puisqu'ils ont desespérément besoin de rp pour augmenter leur quota (cota?) par semaine

ou encore

si t potentiellement vilain je prefere te tuer d'abord, mais excuse moi vraiment ... )

ceci dit c la théorie et j'ai cru comprendre qu'il y a des gros vilains qui font nawak ... j'imagine que tu as contacté un gm? qu'est ce qu'ils t'ont dit ?

Citation :
C'est genial ce genre de post ou on accuse une ou plusieurs guilde de tous les maux, alors que toutes les guildes se comportent plus ou moins de la meme facon.
c beau la vie pour les simples d'esprit...

nan mais tu crois vraiment ce que tu dis? Oo
(ah autant pour moi j'avais pas vu le ''plus ou moins'')

PS:

Citation :
(genre machine a laver nocturne? p ou decapant teutonique? ;p)
bouh persone n'a rigolé a ma blague p
prend des pops corns
s'installe non loin du lieu de bataille
jubile
dsl

bon allez je vais en cours moi ....

woa g un cours de resistence des materiaux en allemand ... trop bien
Puis ya il une guilde sur camlann qui ne KOS pas les CM ?
S'ils sont gris ils ont une petite chance de s'en sortir
Citation :
j'imagine que tu as contacté un gm? qu'est ce qu'ils t'ont dit ?
Vi une fois j'ai parle avec un Gm car il etait a cote, il a nie, normal koi

Citation :
c beau la vie pour les simples d'esprit...
nan mais tu crois vraiment ce que tu dis? Oo
(ah autant pour moi j'avais pas vu le ''plus ou moins'')
Ce genre de reponse est pas vraiment necessaire hein, quand on n'a rien a dire sur une phrase, sur Jol on met ou ou on la cite pas du tout...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés