[Soldes] LOTRO Edition Mithril à 10€

Répondre
Partager Rechercher
[Soldes] LOTRO Edition Mithril à 10€
Je suis tombé sur une boite lotro codemaster dans un Leclerc ils ont droit de les vendre c est un peu de l'arnaque non

Dernière modification par biroulic ; 08/01/2013 à 00h53.
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Les grandes enseignent vides parfois leurs vieux stocks en vendant en vrac... les gars se sont probablement pas posé la question de savoir si les codes étaient toujours valides ou pas.
Sait-on si un recours légal est possible ou un remboursement quelconque pour les personnes ayant fait l'erreur de se procurer ces boites?
Normalement, tu peux faire passer ça comme vice de vente par l'entreprise distributrice de la boîte. Donc tu peux attaquer l'enseigne qui te l'a vendue. Mais en règle générale, suffit d'aller les voir et de leur expliquer ce qu'il se passe, ils font rarement des misères pour des vieux jeux vidéos. Et si ils reçoivent suffisamment de réclamations, ils réagiront probablement et renverront les boîtes à CM ou ils les détruiront.
Citation :
Publié par Saylvin
L'abo à vie, ou comment jouer gratuitement en gagnant des points turbine tous les mois. Je ne regrette pas non plus

[EDIT] D'ailleurs ça doit bien les faire c...er de se trainer tous ces abos à vie Codemasters qui payent rien
Personnellement je suis également abo à vie et c'est pas pour ça que je paie rien, j'utilise régulièrement le store en plus des 500 points je dois dépenser peut être une vingtaine d'euros supplémentaire par mois dans le store
Pas mieux.
Ma femme et moi sommes abonnés à vie et pourtant, il nous arrive de lâcher un peu de monnaie pour avoir des TP supplémentaires afin d'acheter quelques trucs (enfin surtout ma femme parce que moi, je suis un gros radin).
L'arrivée des montures de guerre a d'ailleurs bien contribué à vider notre son petit pécule.
Post
Pour revenir au sujet de départ, une fois le code d'activation (indiqué dans l'application Gamestop) récupéré, lorsque je le valide sur mon compte Turbine celui-ci me dit qu'il faut souscrire une offre d'abonnement pour pouvoir valider l'édition mithril (je suis en abo VIP 1 an avec triple pack).

C'est pas que je fais pas confiance à Turbine mais est-ce que quelqu'un à déjà exécuté la manip jusqu'au bout ? Je voudrais pas payer un supplément ou foutre en l'air mon abonnement. De plus l'édition Mithril indique : "No monthly fees required"...

Pas facile la gestion Turbine.
Merci pour vos réponses.
j'ai validé l'édition mithril puis le triple pack puis l'abonnement vip et j'ai eu aucun problème
Post
Le soucis c'est que j'avais déjà le pass VIP à 90 € et le triple pack.

Je viens de valider l'édition Mithril (pour avoir les 2000 pts uniquement) et l'outil de validation de clé de "My Account Turbine" refusait de me valider la clé si je souscrivais pas un abonnement supplémentaire.

J'ai finalement cliqué sur 1 mois, ma clé est maintenant validée mais je serai débité de 13€ à la fin de mon pass VIP 1 an...

Du coup j'ai payé mes 2000 points 21€

Citation :
You have successfully upgraded your subscription! Thank you for your patience while we process your request. Changes to your subscription may take up to one hour to be processed. You may not be able to log into the game or forums during this time.

You have activated The Lord of the Rings Online™ Mithril Edition. As soon as you log into the game, your characters will have access to:

The Lord of the Rings Online game client
2,000 Turbine Points for use in the LOTRO Store
An exclusive mount - the Steed of the Horse-lords
Access to the Path of the Fellowship Quest Pack which includes the Trollshaws, Eregion, and Lothlórien and Mines of Moria Quest Packs.

An email receipt has been sent to you that provides additional details about your purchase.

This subscription will automatically renew at EU €12.99 per month plus any applicable taxes. Recurring subscription fee and any applicable taxes will be charged against your credit card monthly in advance after the free period. All subscription payments are non-refundable.

Your subscription has been credited with 2000 points.
Il faut bien faire attention lorsque l'on valide le code de l'ajouter à l'abonnement existant et pas à un nouveau (on peut avoir plusieurs abonnements différents par compte), par réflexe visuel j'ai faillit prendre la mauvaise option.

Avec un compte VIP à vie, aucun soucis en tout cas.
Même problème que Bonymoon, j'ai acheté l’édition Mithril sur GameStop il y a deux jours (pour profiter des points) et j'ai fais la bêtise de créer un nouveau compte après avoir été redirigé sur une page de paiement lors de l'ajout du code d'activation à mon compte existant. (Je suis membre premium)

J'ai contacté le support qui m'a gentiment fusionné l’édition mithril avec mon compte (j'ai bien eu le cheval..) par contre à ma grande surprise aucun point turbine ajouté...

Après renvoi de ticket voici la réponse du support :
Citation :
Votre billet à été transféré au département approprié et vos points seront crédités à votre compte d'ici quelques jours
Deux jours plus tard j'attends toujours mes points...
Ca parait quand même bizarre cette histoire de souscription d'abo lors de la validation de clé...
En ce qui me concerne j'ai bien amélioré mon compte existant et non pas crée un nouveau compte.

Je n'ai donc pas eu de problèmes pour avoir la monture ainsi que les 2000 pts. D'ailleurs dans le descriptif de mon abonnement, les ajouts de l'édition Mithril sont bien mentionnés.

En conclusion : On ne peut valider les avantages de l'édition mithril sans souscrire à un abonnement, sauf dans le cas où l'on possède un abonnement à vie.
Citation :
Publié par Bonymoon Elenwe
En ce qui me concerne j'ai bien amélioré mon compte existant et non pas crée un nouveau compte.

Je n'ai donc pas eu de problèmes pour avoir la monture ainsi que les 2000 pts. D'ailleurs dans le descriptif de mon abonnement, les ajouts de l'édition Mithril sont bien mentionnés.

En conclusion : On ne peut valider les avantages de l'édition mithril sans souscrire à un abonnement, sauf dans le cas où l'on possède un abonnement à vie.
En ce qui concerne l'abonnement que tu as pris, tu ne seras débité qu'à la fin de ton abonnement actuel (d'un an si j'ai bien compris). Donc il suffit d'annuler maintenant l'abonnement d'un mois pour ne pas être débité et tu passeras premium à la fin de l'abonnement d'un an.
Si tu ne veux pas être premium, tu peux aussi changer la formule un mois par celle qui t'intéresse.
Bonsoir, j'ai fait la démarche sur le site pour lui acheter ce pack et l'offrir à mon copain , le problème c'est qu'il n'arrive pas à trouver le code d'activation et le téléchargement de la platforme bug, cela vous arrive t'il?
Citation :
Publié par Bonymoon Elenwe
En conclusion : On ne peut valider les avantages de l'édition mithril sans souscrire à un abonnement, sauf dans le cas où l'on possède un abonnement à vie.
Bonjour,

Sisi, on peut bénéficier de l'édition Mithril en étant premium. Quand l'interface demande de choisir le moyen de paiement de l'abonnement, il suffit de choisir de payer par carte prépayée. Lors de la saisie du code correspondant, on coche la petite case « Je fournirai le code plus tard. » ou quelque chose comme ça.
Et là miracle ! Le code de l'édition Mithril est validée sur le compte.
Désolé pour les approximations mais je fais cela de mémoire et cette petite case à cocher n'apparaît que lorsqu'on veut rentrer un code d'activation.
Je ne suis plus VIP depuis avril 2012 et j'ai acheté toutes les extensions par ce biais et en profitant des promos à chaque fois (50%).
Si cela peut servir...

Dernière modification par Dindae ; 10/01/2013 à 15h00.
Tout simplement sur myaccount turbine, il faut d'abord s'identifier, ensuite rentrer le code produit dans la boîte correspondante (valider clé de produit), et ensuite ils demandent si l'on veut ajouter cette modification de compte à notre compte actuel ou si l'on veut créer un autre compte. De mon côté aucun souci en tout cas

J'ai acheté le triple pack mais ça reste très intéressant, je n'avais pas la trouée des troll, l'eregion ou la lothlorien, et puis 2000 points turbine ça se prend
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
comme je suis content d'avoir l'abonnement à vie (une tellement belle idée à l'époque), je ne sais pas si nous sommes encore bcp à jouer encore sous ce statut.
Présent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés