Nachtware

 
Partager Rechercher
Le fait que je campe les toits n'a rien avoir la dedans.
J'admets tout a fait que c'est pas fair play, quoique jouer un mago c'est un peu du suicide il y a des jours.

Ce qui me derange c'est la critique constante des autres alors que c'est pareil chez eux.
Des guildes qui n'ont rien a se reprocher j'en connais pas bcp, ptetre les RS en cours.
Il y a toujours plusieurs membres dans une guilde qui commettront la boulette, et souvent les GM en font partie.
Citation :
Provient du message de jadawin56

ils tuent tout le monde sauf les guildes avec lesquelles ils ont pas de probleme...

ou encore

ils ne tuent que les ennemis ou les non guildés

ou encore

leur attitude avec les non guildé est sensiblement différentre de celle d'une guilde apk puisqu'ils ont desespérément besoin de rp pour augmenter leur quota (cota?) par semaine

ou encore

si t potentiellement vilain je prefere te tuer d'abord, mais excuse moi vraiment ... )
Ou encore : tout ce qui leur permet de faire leur RPs/semaine est autorisé... J'ai bon? :x
Citation :
Provient du message de Coaswen
Kodora si c'est pour flooder evite de me provoquer merci

(
il ne s'agit pas de flood, coaswen!

tout ce que la panthère dit est mûrement réfléchi, aussi ne retirera t'elle pas ce qu'elle a dit. A te lire nous pourrions comprendre que TU es allié avec nacht machin.
)
C'est clair je pige pas non plus , les reliques se baladent , ya du combat etc , et pourtant çà va pas encore ??

Allons bon ! un peu d'optimisme que diable!
Tfacon le plus fort c'est moi
Le plus beau c'est moi

Et le mec sans honneur apparememnt moi. Il attend toujorus les PM pour tout duel equitable en un contre un...relqiue acceptée

Pour repondre a l'attaque d'un vert alors qu'on est fg 50 bah oui il creve oui je le course, et oui vous faites pareil a mon reroll et je m'en fou ^^

Tfacon meme level 20 c'est moi le plus beau et c'est moi le plus fort !
C'est maman qui l'a dit ^^
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/HenrakVelrok.png
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/GrehnirLeNaindHenrak.png
Citation :
Provient du message de Paladin_Henrak
Tfacon le plus fort c'est moi
Le plus beau c'est moi

Et le mec sans honneur apparememnt moi. Il attend toujorus les PM pour tout duel equitable en un contre un...relqiue acceptée

Pour repondre a l'attaque d'un vert alors qu'on est fg 50 bah oui il creve oui je le course, et oui vous faites pareil a mon reroll et je m'en fou ^^

Tfacon meme level 20 c'est moi le plus beau et c'est moi le plus fort !
C'est maman qui l'a dit ^^

c vrai que c beau un sarasen

mais qu'est-ce que c'est casse-pied!
Citation :
Provient du message de Kodora Cruelheart
c vrai que c beau un sarasen

mais qu'est-ce que c'est casse-pied!
/agree Kodo
[edit] Zut il est tard et je dis des bêtises...un sarrasin c'est pas beau

Vous fâchez pas les ptits loups, je vous rassure on est pas plus méchants que les autres. Comme le dit si bien Alte, il faut regarder chez soi avant de critiquer les autres.

En ce qui me concerne, je suis arrivé sur Camlann j'étais incapable de tuer qui que soit, je faisais des /wave /kiss à tour de bras, même aux avalanches, millenium et autres vilains. D'ailleurs ils revenaient toujours me pourrir la vie par derrière .

Aujourd'hui j'ai toujours un peu de mal à m'y faire, je me fais régulièrement greykill ou chainkill sous prétexte que mes collègues le font et pourtant je le vis bien alors pas de quoi faire un fromage.

Ici c'est la loi du plus fort et quoi que vous en pensiez ce n'est pas nous qui l'avons souhaité les premiers ; on a su s'adapter, c'est tout

PS : Si vous voulez sender un gentil GM Caern, y en a qu'un c'est moi (Syrielle/Bonymoon)

PS2: /kiss Ymir (Vi je sais c'est un IM...et alors ? )
Citation :
Provient du message de Paladin_Henrak

Pour repondre a l'attaque d'un vert alors qu'on est fg 50 bah oui il creve oui je le course, et oui vous faites pareil a mon reroll et je m'en fou ^^


Quoi !? Menteur !!! une fois ton reroll vert était no reward a goth en train de monter la pente et on t'a même pas tué.

Un peu de respect que diable je parie que tu t'en rappelles encore parce que ça doit être rare
Citation :
Provient du message de Kikka
Quoi !? Menteur !!! une fois ton reroll vert était no reward a goth en train de monter la pente et on t'a même pas tué.

Un peu de respect que diable je parie que tu t'en rappelles encore parce que ça doit être rare
pff vous avez épargné Henrak, si j avais le choix ça ne se passerait pas comme ça

(Bony je suis encore plus gentil )
Citation :
Provient du message de Kikka
Quoi !? Menteur !!! une fois ton reroll vert était no reward a goth en train de monter la pente et on t'a même pas tué.

Un peu de respect que diable je parie que tu t'en rappelles encore parce que ça doit être rare
lol oui je m'en souviens
Mon éternel charme

/kiss kikka
/kiss kodo
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/HenrakVelrok.png
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/GrehnirLeNaindHenrak.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés