bonjour de dagle a ceux qui me connaisse

 
Partager Rechercher
bonjour camlann

un petit kikoo a tous ceux qui me connaissent , ca fais 2 moi que j ai arretter cam pour swg , j'ai cru que ce serais plus dur que ca

et special remerciement au requiem qui m'on aidé a decouvrir SWG ...

http://membres.lycos.fr/dagle/hello
Qui est-ce qui pousse à jouer à SWG ?

A : Requiem
B : Mythic
C : Jean-Pierre Raffarin
D : Obiwan Kenobi

Salut mec

J'ai récemment testé AC2 sans être conquis. Je pense pê essayer PlaneShift tiens.

Note sur l'avatar :
c'est toi le Ronaldo à moumoutte ?
Pas possible d'être pk avec une tronche pareille sérieux !
c'est sur sur cam

on a pas de travelos

on a pas de table vide pour faire une partie de poker ( comment ça trop occupé a PK ?)

et on a pas de tortue géante quoi que dernièrement j'ai vu find avec un blaireau géant ( mais non pas grozbaff! )
Citation :
Provient du message de Eliael

et on a pas de tortue géante quoi que dernièrement j'ai vu find avec un blaireau géant ( mais non pas grozbaff! )

:bouffon:
__________________
PS2 : Anduryl, VS Miller, level 63
Citation :
Provient du message de Kikka
Vi lineage II ça écrase tout au niveau graphique... domage que le jeu ne soit pas en lui meme super intéressant.
pour avoir passer 1 ans et demi sur daoc, je peux te dire que j'ai retrouvé les sensations du debut de daoc sur L2 et que pour une beta, elle est loin devant la beta de daoc à l'époque ( masi c vrai que l'xp a outrance commence a lasser dans les mmorpg, a quand un nouveau style de jeu sans xp )
salut henrak et hyenne ^^ passer le bonjour a faust et si vs revoyer badam aussi jamais pu lui dire au revoir a celui la ...


en ce qui concerne mes screens , c est qu un echantillon infime et la fille c'etais pr montrer son coter denuder pas sa tete ^^dommage que j ai pas d autes screen mais y en a de bcp plu belle que les celtes ^^ et oui on peu ts changer en allant voir des relooker

d autres screens
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés