un perso juste pour voler :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bismuth

- Epee de la nuit (+10 vol , demande 64 force)
Nightsword 65-0-0-30-25 +10 Agility 30-42 dommages, poids:7
Obtenue par une quete.
Source: T4Cbible
Je ne vois pas l'intérêt d'un voleur si ce n'est faire du mal aux autres et générer une ambiance morose qui transforme un petit peu chaques jours la communauté T4c en une communauté dénuée de tout RolePlay
Bah il est peut être déjà sur un serveur hrp (et de toute manière, monter un tel perso peut aussi s'expliquer rp).

Sinon vi int et dext en faisant attention au niveau de sa proie
franchement avec un archer mage moi je volais a mort lol
franchement monte archer mage!!!
Par contre tu te fais rapidement fiché par les joueur mais rarement ils pourrons vérifier dans ton sac
avec 460 dex pur et le sort dex je c pu a cb de montais mé ct dur de me fouillé
Maintenant tlm sais que les mages volent donc archer mage, surtout si c un perso juste pour voler te te fera grillé tot ou tard alors mieu vos un perso voleur qui roxe un max!
Sur Harn, y avait une Wyld qui était montée pas pour le vol mais qui volait trop bien...

Et je crois que c'est l'intelligence qui influe bcp sur vol avec la dex bien sur...

Et la différence de niveau joue aussi pas mal dans la réussite du vol...

Mais sinon fait un perso genre

150 - 125 - 300 - 100 100 environ j'ai pas calculé pour les sorts et le compétences...

Et quand tu voles, voles avec l'armure de plaque avec le bouclier tour et l'épée de la nuit....
Citation :
Provient du message de Luna - Shalimare
150 - 125 - 300 - 100 100 environ j'ai pas calculé pour les sorts et le compétences...
Ha, c'est mon template guerrier voleur ça

Citation :
Je viserais plutôt un nécro pur... 65 sag, 50 dext, le reste en int, et hop c'est partit !
Avec un 25/25/50/200/600 (pur) je volais sans problèmes les vilains n'archers avec le long... 99% de réussite quoi !
Ouaip, l'avantage du mago sur le reste des persos c'est que généralement c'est plus facile de monter haut level et puis la combinaison int / lvl est meurtrière pour le vol
Citation :
Provient du message de Eomen Isem-OcN
Un conseil, tu prends un archer pur level 40 tu lui met un nom passe partout et tu squatte le pont gobelin

Et tu voles des armure de cuir gobeline ?
Citation :
Provient du message de Elerina Azur
Pour voler fais un mage 180 endu full int

Pareil.

C'est moin griller que les archers en plus , et au cac si le gar te tape, avec ta resistance ta le temp dle voler

Par contre c'est relou a monter :/
Elle a bien précisé qu'elle voulait voler en humain avec son perso ... alors les persos du style 150/125/300/100/100 ça risque d'être un peu trop haut pour elle (surtout si c'est pour alimenter un perso principal, fo pas trop se fouler non plus ). Moi sinon je conseillerais comme quelqu'un l'a fait au début, archer pur avec robe blanche et l'épée de la nuit, ou alors mage pur encore mieux, bien que l'effet de surprise du à la classe mage a effectivement disparu depuis bien longtemps (mais néanmoins ça reste le perso le plus rapide à monter).

Quand à monter l'endu, à part pour porter un bouclier je vois pas trop l'intéret. un bon voleur reste jamais plus d'une ou deux secondes à côté de la même personne.
Citation :
Provient du message de Arwen Dracks
Quand à monter l'endu, à part pour porter un bouclier je vois pas trop l'intéret. un bon voleur reste jamais plus d'une ou deux secondes à côté de la même personne.
Oui ça c'est dans le cas ou tu souhaites voler discrêtement, mais si tu as de l'endu et invi, tu peux voler pas mal de monde dans même chercher à être discret.
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Oui ça c'est dans le cas ou tu souhaites voler discrêtement, mais si tu as de l'endu et invi, tu peux voler pas mal de monde dans même chercher à être discret.

oki, mais pour le coup d'invi, tu redeviens visible quand tu utilises vol, et alors là bravo la discrétion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés