Les forums JOL

Arwen Dracks

Dernières publications

RSS
25 avril 2004 à 12:54 - Messages
oui ... comme tu dis, ça date vu que c Baudelaire qui l'a écrit :doute: Sinon très sympa les autres textes, et bien trouvé pour... Lire la suite
24 avril 2004 à 23:24 - Messages
Héhé, merci super photographe :)J'apporte ma chtite contribution à cette ensemble de photos grâce à mon Ishkounou d'amour :amou... Lire la suite
T HS Amy ;)Et puis au passage, honte à toi d'avoir enlevé le beau nom de Ceres pour mettre Darkan à la place :)... Lire la suite
18 avril 2004 à 19:34 - Messages
Le premier choix est le meilleur dans une optique pvp, vu que le feu ... ben c très bof. Par contre pour l'xp, moi je te consei... Lire la suite
18 avril 2004 à 19:29 - Messages
Et heu, encore une ptite question sur les gemmes, au niveau du poids ça donne quoi ? c'est comme les scalps ou bien chaque gemm... Lire la suite
16 avril 2004 à 22:48 - Messages
Nul mais néanmoins rapide ... :)ça reste un bon sort je trouve Sinon pareil que les autres, 300 end, car ça changera pas grand ... Lire la suite
24 mars 2004 à 13:26 - Messages
Bah je pense que s'il ne compte monter que l'int, l'end et la sag, renaitre en X3 ne présente pas un intérêt majeur. Même pour ... Lire la suite
22 mars 2004 à 08:31 - Messages
Très beau site que je ne connaissais pas ... ça me rend nostalgique tous ces noms que j'avais presque oublié.Et tout comme Ange... Lire la suite
22 mars 2004 à 08:22 - Messages
Déjà t'as laissé l'écran de chargement pendant combien de temps ? car moi à un moment il mettais plus de 4 minutes pour rentre... Lire la suite
22 mars 2004 à 08:13 - Messages
Salut à toi Rayden Soumettateur lol. Ouai, on avait ptet passé quelques temps ensemble sur Demios, enfin il me semble que tu ét... Lire la suite
21 mars 2004 à 17:50 - Messages
Nop, il parle bien du sixième serveur de Pole qui est censé ouvrir sous peu :)Sinon Salut à vous Cloud et Aërandis !... Lire la suite

Jeux

    Arwen Dracks joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arwen Dracks n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arwen Dracks n'a publié aucune critique de jeu.