Paladin X5 Gemmes de la lune

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Drack ex-Demiossien
Ta vus ca...
Sa embete!

On trouve comment des pierres de lune deja?
ca existait deja en 1,23 sauf que personne sur demios les utilisaient je crois
Citation :
Provient du message de Gladsponk
J'ai vérifié et plus on en active plus la durée du boost est petite mais plus le boost est important (t4c-info a les données 1.23, depuis la 1.25 ont peut plus ajouter le temps )
Quelqu'un peut confirmer ? (ou plutôt infirmer )
Citation :
J'ai vérifié et plus on en active plus la durée du boost est petite mais plus le boost est important (t4c-info a les données 1.23, depuis la 1.25 ont peut plus ajouter le temps )
Tu confonds avec les gouttes de pluie dont le nombre lors de l'activation est limité à 20.

Pour ce qui est du reste des gemmes de la fnr (lunes, étoile, soleil) la durée totale lors de l'activation augmente de 5 secondes pour chaque gemme que l'on porte si on dispose de 20 gemmes la durée lors de l'activation est de 5 secondes + 20x5 secondes.
Le nombre de gemmes que l'on peut utiliser simultanément n'est pas limité.

Il faudrait voir à se renseigner correctement.
Citation :
Testé sur Pole y'a 2 minutes avec Soleil et Lune... plus on utilise de gemmes d'un coup, plus la puissance augmente mais plus la durée diminue...
Tu peux nous dire +cb ça fait par gemme dans les stat lorsqu'on en mange plus d'une ?
Citation :
Provient du message de Claran
Afflux est un formidable gachis de point je te conseille de mettre plutot full force
Afflux améliore l encheu me premettra d utiliser le scepetre de drachen et d' avoir resist glace
En quoi c du gachis ?
Citation :
Provient du message de Armada
Afflux améliore l encheu me premettra d utiliser le scepetre de drachen et d' avoir resist glace
En quoi c du gachis ?
Je peux pas dire pour un X5, mais pour un X3, je pense qu'il est plus interressant de mettre un surplus de force ou de dext que afflux
Et heu, encore une ptite question sur les gemmes, au niveau du poids ça donne quoi ? c'est comme les scalps ou bien chaque gemme a son poid propre ? car dans le deuxième cas, porter 100 gemmes risque de plus y avoir de place pour les popos
g rien compris

en gros si on a 100 geme on a + 500 ds les stat et ca dure 100x moins longtemps que la durée d'un seul gemme

c ca?

[EDIT PASKE JAVAI RIEN COMRIS]

Bon je vien de tester avec 100 gem de la lune on a :

+500 en force (+pareil dext je crois non?)
encombrement: +100
durée:8min30

Voila .... la c mieu
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
g rien compris

en gros si on a 100 geme on a + 500 ds les stat et ca dure 100x moins longtemps que la durée d'un seul gemme

c ca?

[EDIT PASKE JAVAI RIEN COMRIS]

Bon je vien de tester avec 100 gem de la lune on a :

+550 en force (+pareil dext je crois non?)
encombrement: +100
durée:8min30

Voila .... la c mieu
heum ouai c'est pas encore tout à fait ça
Sachant qu'il faut déjà 230 en force et 60 en dex pour porter la vorpal et donc pouvoir activer les gemmes de la lune

En gros sans aucun boost avec juste les prérequis pour la lame et 100 gemmes; ça donne 730 en force 560 en dex pendant (510sec) 8min 50sec
Citation :
Testé sur Pole y'a 2 minutes avec Soleil et Lune... plus on utilise de gemmes d'un coup, plus la puissance augmente mais plus la durée diminue...

Dans ce cas, c'est spécifique a pole, par defaut en 1.25, la durée comme la puissance s'ajoute en fonction du nombre de gemmes (comme en 1.23)

La durée est de 10 secondes + 5 secondes par gemmes sur un serveur "normal".
Citation :
Provient du message de Atyer
Je comprendrai jamais les gens qui passent des heures et des heures a chercher 100 gemmes a la fnr pour seulement 8minutes de bohneur
En 8 minutes tu n'utilises pas les 100 gemmes.
Plus tu en utilises, plus la durée de l'effet de chaque gemme sera court.
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Dans ce cas, c'est spécifique a pole, par defaut en 1.25, la durée comme la puissance s'ajoute en fonction du nombre de gemmes (comme en 1.23)

La durée est de 10 secondes + 5 secondes par gemmes sur un serveur "normal".
Jviens de tester sur pole et comme ca devrait etre, ca rajoute du temps et de la puissance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés