Paladin X5 Gemmes de la lune

Répondre
Partager Rechercher
Juste une question :
Un 260 310(armure de mon server) 75 206 174
avec l utilisation des gemmes de la lune :
Immaginons que je prenne 100 gemmes :
ca me fait +500force +500dext pour 505 secondes
Ca qui me ferait dans les 900 force donc 450 d emcombrement
donc on va dire a peu pres 300 pour les popo dachant que les popo critique sont en vente sur mon server

Vous en pensez quoi ? Jme plante completement ou c' est pas mal ?
Pas mal, pas mal... si ton paladin est full equipé ( amu heros, gladia, lion ) il va carrement roxxer surtout avec cette force et cette dext.
Mais bon ca doit etre long a trouver 100 gemmes :x
il est très bien.

A noter que tu peux aussi avec le meme perso et les mêmes gemmes faire la version + 500 sag/int qui tape/healera très très bien avec une énorme CA.

-edit-

Pour au dessus ? tu as mis "long" dans l'equipement c'est à dire ?
Citation :
Provient du message de Armada
Juste une question a propose des gemmes : Si j en ai 100 et que je les utilise, ca en utilise 100 ou a la fin du temps j en aurait 99 ?
lol ça en utilise une seule.
Plus tu utilises de gemmes plus ta puissance augmente, mais aussi plus la durée diminue, en gros tu prends 1 gemmes ca dure 10 sec avec une puissance pourrie, t'en prends 100 ca dure 1 milliseconde avec une puissance énorme, (en tout cas c'est comme ca pour gemmes soleil/lune)
Citation :
Provient du message de Gladsponk
Plus tu utilises de gemmes plus ta puissance augmente, mais aussi plus la durée diminue, en gros tu prends 1 gemmes ca dure 10 sec avec une puissance pourrie, t'en prends 100 ca dure 1 milliseconde avec une puissance énorme, (en tout cas c'est comme ca pour gemmes soleil/lune)
euh là t'es sûr de ce que tu dis? elle sont cummulables? si c'est le cas jvais me préparer a one shot un peu tlm au météor. Oo
Citation :
Heu
de t4c-info
Gemme de la Lune :
S'utilise avec le sceptre de drachen ou l'épée vorpale de drachen. En utilisant la gemme (un seul usage par gemme), vous obtenez +5 Force et Dextérité si vous avez équipé l'épée et +5 Intellect et Sagesse si vous avez équipé le sceptre pour chaque gemmes dans votre inventaire. Exemple: Si vous avez 10 gemmes, votre Force et Dextérité ou Intellect et Sagesse sera augmenté de 50. La durée de ce sort est de 10 secondes +5 secondes pour chaque autres gemmes dans votre inventaire.
Citation :
Provient du message de Foerdom-ex Demiosien
Wow, y a pas à dire, T4C a changé depuis Demios... Je ne peux même plus donner de conseils pour monter un palouf
y a pas eut de changement pour les paloufs pourtant
Citation :
Euh j'en doute fortement Oo
Au contraire plus tu en as plus ça dure.
Ces gemmes sont les seules intéressantes je dirais, en une quinzaine de jour tu peux espérer en avoir entre 40 et 50 sans vraiment forcer, mais bon il faut avoir son perso déco en permanence la bas et faire uniquement les 2 coffres qui en droppent.

Le bonus force/dext donné est je pense extremement interessant meme si tu n'as pas les bijoux pour guerrier, ne serait ce que par la dextérité qui va influer sur la rapidité de tes coups de fléaux.

Ensuite comme dit plus haut rien ne t'empeche d'utiliser en parallèle ces gemmes pour booster la sagesse/int qui te permettra de gagner environ 600 pv sur ta béné si tu en actives une centaine.
Il faut juste penser à les activer avant d'aller acheter ses potions.

Diffamer : Chercher à perdre quelqu'un de réputation en lui imputant un fait qui porte atteinte à son honneur, à sa considération. (Larousse 2009)

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Attend, tu viens pas de me dire que je suis UMP ? Nan parcequ'en fait cette diffamation elle repose sur quoi si ce n'est un vague apriori ? Un délit de sale gueule ?
JOL tue les neurones du cerveau, c'est maintenant un fait établi.
Citation :
Provient du message de Jean Mineur
Nord Ouest du cercle d'arrivée et Sud ouest, ce sont les deux seuls coffres qui m'ont donné des gemmes de lune.
Les gemmes de la lune ?

Je crois bien que je viens d'en rebuter une 40ène
Citation :
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Les gemmes de la lune ?

Je crois bien que je viens d'en rebuter une 40ène
zeqrpo_ç"aé'ilheqflkjhqrluqhzeriujh <------ [lol pas d'insultes]
Par contre on peut pas avoir en meme temps le bonus de la dext/force et le bonus de int/sag, mais le mieux pour un pal 300 endu c'est d'etre rempli de gemmes de la lune (environ 300), et d'avoir le bonus avec le sceptre +1500int + 1500 sag, le bonus force/dex a mon avis sert plutot aux archer pour "free-pk".
je rajouterai que l'on a environ 1 chance sur 9 environ d'avoir une gemme de la lune, les 2 coffres repawn au bout de 30 minutes, il faut donc en moyenne 2heures et quart de campage pour une gemme, si tu es seul.
c'est quand meme un peu l'angoisse d'activer une gemme qu'on a campé pendant des heures :' mais c'est puissant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés