Le Musée

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de PetitChaton
toujours aussi triste en relisant les bons moments de l'epoque Demios :'(
C'est avec plaisir que je retrouve ce site, je suis même sur un des screens

C'est Clair, enfin je pense que nous avons tous passer de très bon moment sur le défunt serveur Demios.

Sinon Comment va tu Aerendis, ça fait longtemps.


Angelius-Primus Ex-Demiossien / Khan-Bloodstorm World of Warcraft
Très beau site que je ne connaissais pas ... ça me rend nostalgique tous ces noms que j'avais presque oublié.

Et tout comme Angelius, ça me rappelle qu'on avait passé vraiment de très bon moment là bas, et ce jusqu'à la fin ... une ambiance que je n'ai malheuresement plus retrouvée sur les autres serveurs de T4C.

En tout cas, merci d'avoir ressorti ce Musée de l'oubli
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Domage, la seul photo de moi c'est quand j'ai eut mon bug du nb
Aaaaaaah !!! C'était un monument le bug du nb, la seule fois où j'ai pu jouer au gros bill
Vi c'est le site / forum de Dahna qui a sa section dédiée à T4C - Démios


Citation :
Heureusement que pas mal d'anciens Demiosiens jouent soit sur un autre serveur T4C, soit a NeverWinterNights ^^
A NwN, je n'en compte plus beaucoup
Citation :
Provient du message de Aërandis
Aaaaaaah !!! C'était un monument le bug du nb, la seule fois où j'ai pu jouer au gros bill
Au début c'était marrant, c'était bourré de free sur Arakas.
Je guettais tous les passants et je surveillais le cc main a la poursuite des noms.
Je m'amusais à les attaque à coup de blizzard
[CC Main]un freepk : le free avec le bouclier ada qui m'a pk peut me whisper, merci...
[CC Main]qq1 : lol les pk se pk entre eux ²

Bon c'était marrant 2 jours...


[edit]A en fait j'y suis 2 fois... mais la 2eme fois c'est pas très glorieux j'ai pas mon arca sur la tête, je venais de la droper après mettre battu contre Demios
Personne n'ausait l'affronter et je suis partie seul devant (hmm j'étais le leader ) et ce trouillard de demios n'a rien trouvé de plus courageux que d'aller se cacher prêt de l'entrée du chateau qui était fermé par des dixièmes de mirroir ²²²²²²²²².
j'ai laguer comme un porc et boom temple ²²²²
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés