Probléme technique

Répondre
Partager Rechercher
Il bloque pendant l'écran de chargement ?

Dans ce cas as tu essayer de multiple tentative ? (je sais c'est bête comme question mais bon )

Essaye de faire fonctionner T4C avec le moins d'application possible lancé sur ton pc le problème viens peut être d'un manque de Ram .

Soit plus explicite sur ta config pour que l'on sache à quoi s'en tenir .

Essaye aussi avec un autre perso ou compte voir ce que ça donne .
Re: Probléme technique
Citation :
Provient du message de Duc Sengir
Voila cela fait 2 jours ke j'arrive plus a entrer sur t4c.
Je choisi mon perso puis y bloke sur la page d'attente.
Est deja arriver a l'un de vous si oui komment vous avez resolu?

Déjà t'as laissé l'écran de chargement pendant combien de temps ? car moi à un moment il mettais plus de 4 minutes pour rentrer dans le jeu, et évidement une fois dedans, ça allait pas en s'améliorant (1 mouvement toute les 30 secondes )

Si c'est un truc comme ça, tu vas sous ton bureau, tu fais ctrl+alt+supr et tu vire de tes processus tous les trucs dont tu sais pas à quoi ils servent (moi j'en ai repéré 4 qui ne servent absolument à rien et je sais pas skil foutent là, mais une fois enlevés le jeu ne rame plus du tout).

Autrement, ça peut aussi venir d'une barrette de RAm qui a grillée

En espérant t'avoir été utile
Re: Re: Probléme technique
Citation :
Provient du message de Arwen Dracks
Déjà t'as laissé l'écran de chargement pendant combien de temps ? car moi à un moment il mettais plus de 4 minutes pour rentrer dans le jeu, et évidement une fois dedans, ça allait pas en s'améliorant (1 mouvement toute les 30 secondes )

Si c'est un truc comme ça, tu vas sous ton bureau, tu fais ctrl+alt+supr et tu vire de tes processus tous les trucs dont tu sais pas à quoi ils servent (moi j'en ai repéré 4 qui ne servent absolument à rien et je sais pas skil foutent là, mais une fois enlevés le jeu ne rame plus du tout).

Autrement, ça peut aussi venir d'une barrette de RAm qui a grillée

En espérant t'avoir été utile
merci pour t conseil
g tt essayer donc me reste ke le formatage apres on verra ^^
- Service Pack 1
- Reinstaller le jeu (oubli pas le registre)
- Directe X7.1 mini
- Compatibilité Win98 bien activé si tu es sous WinXP

Tu passe par câble?
Tu as essayé de faire marcher d'autres jeux?
Pas de changement de matérielle ou de mise à jour dernièrement?
J'ai testé sur 3 serveurs, j'ai fais un DL de cartes, et depuis, je ne bloque pas à l'écran de connections après les persos, mais au lieu de bloquer, au moment de voir ma chère et tendre Althéa, ca me remets sous Windows.

Une idée ?
Citation :
Je choisi mon perso puis y bloke sur la page d'attente.
Ca m'arrive souvent, moi je laisse appuyer entrer a partir du moment ou le launcher a lancer le jeux et jusqu'à voir mon perso.
J'espere que ca t'aidera
même souci, soit écran de chargement en infini ou écrans noirs.
Cela revient au même. De ce que j'ai pu tirer des infos du forum, c'est du à la connex ralentie par des progs non-désirables sur le pc, le serveur un peu pas top et le registre et la clé vircom toute cassée >> non échange d'infos entre l'ordi et le serveur pour le "affiche moi l'image saleté!!!"
moi, ça a duré 15 jours, j'ai failli laisser tomber t4c de nouveau puisque je ne voulais pas formater puis.... passons les détails du pourquoi (ça m'énerve ^^)... j'ai du formater, et depuis, plus un seul souci...
Vu que tu es parti pour formater, je pense que tu gardes toutes tes chances de pouvoir me frager d'ici qqs jours sur Chaos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés