Hello!!! *Sort de son trou*

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais c'est quoi ces réponses "non" juste histoire de faire un +1? Vous devriez avoir honte de votre comportement, surtout sachant que ce bête +1, faute de vous avancer vers le prochain stade d'évolution Jolien, vous attirera le mépris d'un modérateur, qui gardera cette rancune contre vous. Vraiment messieurs, je ne vous félicite pas...

PS-Hs: C'est quoi Pandore?
Citation :
Provient du message de Quild
Le 6eme serveur de Pole qui devrait peut être un jour éventuellement ouvrir
Citation :
Nan mais c'est quoi ces réponses "non" juste histoire de faire un +1? Vous devriez avoir honte de votre comportement, surtout sachant que ce bête +1, faute de vous avancer vers le prochain stade d'évolution Jolien, vous attirera le mépris d'un modérateur, qui gardera cette rancune contre vous. Vraiment messieurss, je ne vous félicite pas...
c bon jsuis pas un messieur jme sens pas visé
Citation :
Provient du message de Quild
Nan mais c'est quoi ces réponses "non" juste histoire de faire un +1? Vous devriez avoir honte de votre comportement, surtout sachant que ce bête +1, faute de vous avancer vers le prochain stade d'évolution Jolien, vous attirera le mépris d'un modérateur, qui gardera cette rancune contre vous. Vraiment messieurs, je ne vous félicite pas...

et comme l'avait dit JPA dans des cas similaire dire au autres qu'il flood , et que ceci est le suele contenu de leur message , est aussi du flood , si tu a quelquechose a reproché , au lieu de poster, utilise la fonction magique pour reporter ce post a un moderateur
Citation :
Provient du message de Dark Soul-
Aucune nouvelle de ce serveur qui semblait etre le plus interessant des 6
Va-t-il suivre la lignée de son prédécesseur que j'aurais attendu en vain?

D'ailleur heureusement que j'ai pas attendu celui la aussi dis donc...

Pour donner une réponse clair au post: Normalement une fois que le travail aurait été bien avancé et avec certaines certitudes ils devaient ouvrir une section pandore dans leur forum, or cela fait 2 mois et elle n'est toujours pas apparut, je peut donc suggérer que se ne sera encore pas avant le déluge.
Re: Hello!!! *Sort de son trou*
Citation :
Provient du message de Ruru
bah voila je reviens de loin....Voir très loin et je voulais savoir si vous aviez des news sur Pandore.

merci d'avance
Tiens, un revenant, heureux de voir que tu es encore en vie
Citation :
Provient du message de Shakku / Kamui
Salut Rukus, tu parles de Pandore MLS, sur Démios ? Pas vu ou entendu parlé depuis GOA désolé ...

Ciao

(Cloud, T4C Démios)

Nop, il parle bien du sixième serveur de Pole qui est censé ouvrir sous peu

Sinon Salut à vous Cloud et Aërandis !
Citation :
Provient du message de Arwen Dracks
Nop, il parle bien du sixième serveur de Pole qui est censé ouvrir sous peu

Sinon Salut à vous Cloud et Aërandis !
Ah oui punaise je suis totalement H.S

Salut à toi Arwen, ma chieuse du pont gob préférée
Fil fermé

Connectés sur ce fil