Nécromant ou Mage Nécro-Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour *sourit*

Voilà mon dilemme : je vais faire ma dernière renaissance (X4 sur Utopia chez Pole) et j’aimerais savoir ce qui vous semble le mieux ? Je n’arrive pas à me décider…

• 125 en Puissance Nécro et 105 en Puissance Feu OU
• 120 en Puissance Nécro et 115 en Puissance Feu

Sachant que je vais faire un léger tankage à 180 d’endu (120 en lvl 17 et 180 au nivo 54)
J’ai le matos maximum pour les 2 configurations (archie, rubis et arca / costume(et manto) des morts, bague araignée, langueur et spectral)

Bien sur, je vais PvP mais pas uniquement je m’offrirais d’autres plaisirs (un lichage entre ami et autre) donc donner moi votre avis ou faites-moi par de votre expérience...
Il n'y a qu'une petite différence entre les deux propositions,
Mais la première est mieux, vu que si tu veux xp senti 125 ou 115 de puissance, ça restera toujours 2 meteor le senti.
Les fofo étaient down encore hier
Sinon, je pense aussi que le premier est mieux, mais franchement c'est assez kif kif. Et puis au pire, sur Uto avec la quete 5ème ile, tu gagne 10 pts séraf, donc tu pourra rectifier le tir à ce moment là
Par contre, là où je ne suis pas du tout d'accord, c'est pour ton tanquage, avec les adorateurs (dans la grotte du desert de rd) et juste avec le bracelet de flamme, c super facile de tanquer direct 180 endu, à ta place je n'hésiterais même pas, là je met 25min au lvl (sachant que je suis 45) en tappant de temps en temps à fracas... Enfin, tu fais comme tu veux, mais le tanquage pvs est plus important que le tanquage mana selon moi...
Merci à tous pour vos avis.
Je vais finalement opter pour le full nécro...

Pourquoi ?
- La nécro de zone d'Uto est une merveille
- bien boosté la différence est mineure (après calcul entre 7 et 11% en fonction du matos.)
- le coté jouissif de la nécro
- le skin full dark le rouge me vas moins bien...
- les avis des gens à qui j'ai posé la question (in game et ici)

Je pense que je vais galérer un peux plus au début mais je vais tanker mon 180 plus vite...

Effectivement le fofo Pole était encore en rad hier mais c'est réparé depuis ce matin...
Citation :
Provient du message de Gooly
Merci à tous pour vos avis.
Je vais finalement opter pour le full nécro...

Pourquoi ?
- La nécro de zone d'Uto est une merveille
juste une réaction à chaud la dessus

la necro de zone, elle ne sert vraiment que pour xp... ( précisement pour xp aux araignées de Creekwood )
et justement, pour xp aux araignées de creekwood, meme sans bonus en puissance necro, un seul drain suffit généralement à se mettre full life, donc pas vraiment besoin de puissance pour récupérer sa vie ( et pour les dégats, il est plus rentable d'enchainer necro de zone puis tempete de feu quand la vie est pleine, meme si on est full puissance necro et aucune puissance en feu... )
autre sort necro sur uto, décomposition, qui fait assez mal ( en full puissance necro, mon décomposition fait autant de dégats sur un skraug, que mon météor sans puissance feu) qui ne rend pas de vie mais.. qui se lance toutes les 5 secondes... bref, utile pour tuer au finish ( du genre lancer necro tranquillement, puis quand l'autre commence à laisser sa vie aller dans le rouge orange sans trop se mefier car sa vie descend lentement, mettre bracelet de flamme, 2 3 burst, et un gros décomposition qui achève.. ) mais vraiment que pour ça...
Le premier choix est le meilleur dans une optique pvp, vu que le feu ... ben c très bof. Par contre pour l'xp, moi je te conseille la deuxième solution (c'est ce que j'ai fait moi, en 180 end aussi) car au dela d'un certain level, au spot des araignées, tu gagne bcp à faire des tempêtes de flammes à droite à gauche plutôt que de se limiter à faire de la nécro de zone. équipé full feu là bas, tu feras du 70/80M xp à l'heure en solo.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés