burst a differentes int

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voulais savoir s'il y a une nette difference entre un burst a 700 int ou 1k int??
Comme ca s'il n'y a pas une nette difference, je pourrais mettre mes point pareils si vous compreneez ²²²²
Citation :
Provient du message de un bien pensant
En gros t'hésites entre 300 endu et 180 ?
Si c'est ca alors met 300 end, ton burst sera un peu moins puissant mais t'encaissera mieux.
Euh ... c'est surtout qu'il faut choisir entre Offensif et Défensif.
Et personnellement pour un mage avec autant d'intelligence je déconseille fortement 300 endurances. 180 est le top pour avoir une très bonne protection et pas mal de Pv pour un mage qui n'est pas là pour 'prendre des coups' mais infliger le maximum de dégâts en un minimum de temps !
Par contre si tu joue avec mana burst contre quelqu'un ayant activé le bracelet feu tu risque de sérieusement le regretter et de mourir en quelques seconde.
Et pour répondre à la question de 700 à 1000 oui tu sens vraiment une différence. Cette différence étant réellement calculer sur tes stats int. Le seul problème reste la vitesse qui ne dépasse pas 0,5 secs au lv 72 (enfin à peu prêt)
Citation :
Provient du message de Nosferamos
[i]
Par contre si tu joue avec mana burst contre quelqu'un ayant activé le bracelet feu tu risque de sérieusement le regretter et de mourir en quelques seconde.
Sauf si elle active elle aussi son bracelet ce qui fera que sa cible prendra un retour de bracelet aussi, à chaque fois qu'elle enverra un burst...
la vie des deux cible descend très vite ça c'est sur ^^
Citation :
au contraire, si on est plus haut level que l'adversaire, l'adversaire qui active son bracelet est encore plus desavantagé que s'il ne l'avait pas activé (phénomene de contre-attaque).

en ce qui concerne burst, a peu pres sa donne ça :

100 int fera 50deg
400 int fera 70 deg
700 int fera 90 deg
1000 int fera 110 deg
Citation :
Provient du message de Zouave321
100 int fera 50deg
400 int fera 70 deg
700 int fera 90 deg
1000 int fera 110 deg
OMG, je pensais pas que burst était si nul
Citation :
Provient du message de Camélie
OMG, je pensais pas que burst était si nul
Nul mais néanmoins rapide ...
ça reste un bon sort je trouve

Sinon pareil que les autres, 300 end, car ça changera pas grand chose à ton burst ... maintenant, y a pas que burst dans la vie
J'ai jouer un necro 300 end sur chaos... Certaine personne qui ne savent pas pvp (souvent les indrop) je tenais necro et lautre popotais peu a peu et quand tu voit qu'il reste de plus en plus longtemps dans le rouge tu active ton bracelet et lance burst simultanément, lui a le sien deja tu a ton bracelet, son burst, ton burst sa fait mal ^^ il étais déjà jaune orange et hop le voila au temple s'il na pas trop de pv... cependant regarde s'il te reste quelque popo puisque ce n'est pas impossible a popoter non plus ^^ bonne chance
C'est un peu normal, sur les serveurs X10 déja tout le monde est en HE (50 resist), a bouclier de mana (33 resist, ajoutables aux points séraphes en plus), et beaucoup resistance au feu et d'autres a la glace.

En plus mettre des points en résistance coute beaucoup moins de points par rapport a la puissance, a meme pourcentage.
Citation :
Provient du message de Arwen Dracks
Nul mais néanmoins rapide ...
ça reste un bon sort je trouve
La rapidité c'est bien le problème :/
qui dit sort 2 fois plus rapide dit:
1) 2 fois plus de bracelet de flamme en retour
2) deux fois plus d'aura d'attaque en retour ( celle qu'on reçoit en attaquant )
3) 2 fois plus d'aura de soin pour l'adversaire

sur un seraphe x4 ( ya pas plus sur Utopia ) avec 300 endu, avec le regen de vie de guérison rapide + les aura... bah... le burst j'ai plus l'impression qu'il soigne quoi
et pour un mage 300 end, guerison rapide est efficace ou pas?
Avec le bracelet immo, ca foit faire 330 end booste, est ce qe ca vaut le coup de l'apprendre ou pas?
Des chiffres aussi cb on peut recup ttes les 10 sec par exemple si vous avez
Citation :
Provient du message de Un Nounours
et pour un mage 300 end, guérison rapide est effiçace ou pas?
Même pour un guerrier ca sert strictement à rien guerison rapide ... c'est tout simplement des pts gaspillé.
N'importe qui te le confirmera je pense (souvent vu d'en d'autres posts et personnellement)
Je comfirme que guerison rapide a 300 endu, c'est vraiment inutile...
La seul utilité de cette competence est pour un guerrier pur qui n'a pas heal et encore :x
Citation :
Provient du message de Atyer
Y a peu de mage qui pvp avec burst aussi...
Ben si, quand tu pvp contre des gens qui ont de bons persos, c'est le seul sort qui fasse un peu de dommages. Mais il se peut que tu étais ironique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés