Provient du message d'epouvantail :
Meme en étant sauvage 50 on m'a refusé... je n'étais pas assez haut rr pour sa sortie :x .
Le prob c qu'on me dis ça quand je suis au point de rdv et que j'ai suicide et quitté mon grp rvr exprés...
Chacun sa part de responsabilité... .
Si cela est vrai c'est franchement pas cool  Je me met a sa place... c'est terrible que d'etre rejeté de la sorte. Le faire venir (probablement jusqu'a gna), quitant un groupe (probablement sur emain ou odin), sans lui avoir stipulé que son rang ne lui permetrait pas de participer a la sortie c'est honteux
De plus je suis quasi pres a croire a la posibilité de la chose au vu du harcellement que j'ai subi la veille => 3 sends en 5 minutes (1 elben et 2 kab) me disant la chose suivante : t dispo pour sortie drak ? pas un yop rien, ni un : si t'es pas rang X t useless plize vient pas.
Tout ca pour en revenir a la chose suivante : ton projet part d'une bonne intention et je t'encourage a perceverer mais il est vrai qu'un peut plus d'organisation ne te ferait pas de mal, improviser une sortie de ce type n'est pas facile et demande son lot de préparation et une communication claire.
Prends le temps d'écouter les gens qui te repondent et annonces leur clairement les pres requis et les modalités pour la participation a ton event et tout devrait bien se passer si l'effectif est réunis, et ce même en cas d'echec.
/cheer kab et elben tout de même mais use forme plize  je suis l'exemple même du manque de clareté de votre communication, j'ai répondu de la même facon a vos 3 propositions mais visiblement l'info ne passait deja pas entre vous comment peut elle passer avec les autres ? Sinon pas la peine de me redemander d'y participer je laisse ma place a epouvantail pour vous reconcillier  laissez lui sa chance si il veut y aller et aussi pour vous rattraper de votre erreur  .