[Broc] midgard ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila en me logant cette apre-midi a 4h avec quelques amis on a organiser une sortie "Dragon" à l'imporviste ( chaqun à send de son coté du monde pour que au final on forme 4fg ). Je me suis rendu compte que ce genre de organisation sa demander bcp de temps , et comme à chaque fois il y a beaucoup qui deLog pendant la préparation . Donc acause de ces deLog on a fini de monté les 4fg vers 19h 30 . Je vous en parle meme pas des persones qui veulent venir en double compte / des afk bio / ld ( les persones relog apres 15 min et s'étonent pk on a pris qqun dautre à leur place ) ou les delog juste devant le drak ou pendant la faight.
Bref..!
A l'enclos: Le debut du combat ce passe excelament bien au point que tlm croyez que on aller tuer le drak avec une grande facilté (^^) :/ Mais arivé a 50% ya eu un ae dd glace= mini 10 morts( tlm comence a ce plaindre acose de sa ) et c apartir de la que ca comence a partire en c..... .Donc resultats : apeine 15 min plutard tlm dead ( saufe quelques rezeur) = masse rel = mesages sur cc " sortie de merde bande de ... g perdu mon temps pour rien " / "je m'en souviandra de cette organisation" / un leader c fé insulter en send et a eu plains d'embrouilles avec on group .

Donc tout sa pour dire que les gens qui disent ui pour faire partie d'une sortie pve , alors vous plaignez pas et insultez pas ceux ki se cassent la tete pour que la sortie se passe au mieux. Je voudrais bien voir c gens la entrain de organiser ce genre de sortie , pour voir un peu leurs comportement .
-D'un coté je vous comprend : sa prend cbp de temps et bcp de organisation mé bon apres fo savoir ce que vous voullez .
* Acause de cette sortie g meme pas manger avec ma famille, parceque je me suis engager a faire cette sortie donc je la fé jusq'au bout sans afk bio ou autres*

PS : C'etais ma 2eme sortie drak entant que lead . La premiere c'est tres tres bien passé ( on la tué au 2eme ésai). La raison pour la quelle j'ai comencer a faire ces sorties : est que je croiyé que sa pouvais avoir un effet positif sur l'ambiance et l'esprit de group sur mid/broc et que on puisse faire des des sorties pve pas que en Guilde ou Alliance mais aussi avec un regroupement de persones qui ne se conaissent pas forcement et qui , tous ensemble, on puisse faire des belles chose

PSS: Je vais p-e retenter de en refaire une si g le courage mé je passerais par JoL pour former les groups sinon vla ce que sa donne l'improvist.

PSSS: Je fais des éxcuses a tous ceux qui etaient a cette sortie pour tout ce temps perdu , mais réelement je pensé pas que sa aller si mal se passé .

/cheer Mid
Citation :
Provient du message de Nerggal
Tu va me dire que à cause d'un jeu t'as fait exprés d'annuler des truvs irl et tout ? faut arrêter alors
g manger devant mon ordi ui , alors que d'hab je mange autour d'une table avec mes proches.
Citation :
Provient du message de Neofragounet Weakzor
Spa bien manger devant l'ordi :x ca va encore aider les Psy a dire que la dépendance o jeu vidéo empeche de manger normalement :x
Ils ont raison j'ai oublié de manger une fois :x


Sinon pour en revenir au sujet, si une sortie échoue c'est pas forcément la faute au lead, mais parfois au participant
Tout est dit dés le début : tu as improvisé ta sortie et donc forcément le déroulement en devient aléatoire.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Faut être patient quand on fait du gros PvM, choisis mieux tes compagnons :|
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Citation :
Provient du message de Kylowatt
Faut être patient quand on fait du gros PvM, choisis mieux tes compagnons :|
Dur dur en sortie improvisé, il manque souvent du monde donc en plus trier Oo
Sortie improvisé c :

XXX :Qui est chaud pour un drake ?

Level 30 : Moi


XXX: C un peu bas qui d'autre

level 50 : Raaaaaaaaaaaaa dsl nous on rvr la on retourne sur odin on vient de se faire tuer comme des manchos

XXX: /gu Oki merci

XXX:/as Quelqu'un a envie de se faire un Drake

Alliance : Moi

XXX :/as cool need du monde

Alliance : Ya que moi
< XXX devrait abandoner ca sortie o lieu d'aller chain rip >
Citation :
Provient du message de Nerggal
Tu va me dire que à cause d'un jeu t'as fait exprés d'annuler des truvs irl et tout ? faut arrêter alors
Qd tu t'engages pour qqc, tu le fait jusqu'au bout, sinon tu t'engages pas. Y'a des gens aussi derrière leur PC, fodrai ptet pas l'oublier.
En règle générale, on va dire qu'improviser une sortie de ce type, c'est mal.
Ca se voit en event prise de fort ou prise RK hors /gu ou cercle de /gu proches (toujours des gens pur faire foirer une bonne orga et venir critiquer le lead ensuite).
Et ça se voit en sortie pvm, du type dragon qui, même s'il est d'une facilitié déconcertante si bien organisé et géré, ne mérite pas la moindre erreur.
DAOC a beau être un jeu, au final, on prend plus de plaisir à réussir un event bien organisé que de FFA.

Sinon ben, fort de ce constat, bonne chance pour ta prochaine tentative

Citation :
Genre le gars qui va pas au toilettes car il lead une sortie ça doit être marant
Quand on a tué Nosdoden à 10 GN avant hier, j'ai du me retenir d'aller aux toilettes pendant plus de 2 heures, faisant partie des rares healers du groupe, pas trop le choix quoi
c'est marrant moi j'ai eu le send d'un certain Kab pour me demander ma spé, quand j'ai repondu "Darkcarver' j'ai senti qu'il n'y avait plus personne a l'autre bout de la ligne.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
Voila il y a pour moi plusieurs points qui détermine une bonne sortie en pvm (enfin selon mon expérience) :

Déjà en préparation :

- Le lead (un gars qui en est à sa 15 eme sortie ramènera plus de monde qu'une personne qui est à sa deuxième) et sa "popularité" (si je peut appeler ca comme cela), personnellement je m'engage dans des events comme cela si je connais le lead
- Le temps de préparation et un minimum de respect dans les horaires que l'on fixe


Pendant la sortie :
- une bonne gestion de la parole et de l'écoute des consignes, donc savoir anticiper un petit peu les réactions





Et puis bon le drake n'est pas quelque chose qui s'improvise sa demande un minimum de préparation surtout au niveau de la constitution de groupe


PS : quand je dis la réputation je ne crois pas que tu en jouis d'une très bonne sur midgard/brocéliande


PS 2 : heureusement que je suis pas prof de français hein, il y a des trucs qui passent mais faut arrêter d'écrire en phonétique aussi
Fo pas spécialement des lead connu pour avoir de bonnes sorties PvE

Et heureusement que des personnes moins connu en organise sinon y aurai qu une élite qui participerai a ce genre de sortie

Mais c sur qu il faut un minimum de préparation de l évent de formation des grp et de respect des horaires

Ce genre de sortie peut s improviser le jour mêmes mais par exemple le matin pour l après midi ou l après midi pour le soir.

Faut pas dire on fait sortie drake et s attendre a ce que une heure après ça soit prêt
Citation :
Provient du message de Neofragounet Weakzor
Spa bien manger devant l'ordi :x ca va encore aider les Psy a dire que la dépendance o jeu vidéo empeche de manger normalement :x
sa fai 5 ans ke je bouffe devant mon ordi :x
mon clavier en est temoin pi a chake foi je prend 10 ans a bouffer car je joue et apres c froid pi apres --------> gogo ds la geule du chien ki miolai pour avoir ta bouffe :x( oui je sait mon chien miole c bizar )
Citation :
Provient du message de choufleur
sa fai 5 ans ke je bouffe devant mon ordi :x
mon clavier en est temoin pi a chake foi je prend 10 ans a bouffer car je joue et apres c froid pi apres --------> gogo ds la geule du chien ki miolai pour avoir ta bouffe :x( oui je sait mon chien miole c bizar )


[HS] comment fair aboyer un chat ?



1° solution : tu lui donne une coupelle de lait et il la boit (il aboit)

2° solution tu lui verse une jerricane d'essence dessus tu jette une allumette et WOUUUUF
Citation :
Provient du message de Ylisia Morëala
[HS] comment fair aboyer un chat ?



1° solution : tu lui donne une coupelle de lait et il la boit (il aboit)

2° solution tu lui verse une jerricane d'essence dessus tu jette une allumette et WOUUUUF
loooool
mais c interdit :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés