[Chaos] Meilleur de chaque guilde/famille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bellum ex-Chaossien
Ethan level - 140 c'est pas bas level lol... t'es pas le centre du monde mon p'tit gars. [/i]
Perso je concidere que moins de 140 c pas Gb du moins sur chaos.
Apres ca depend des classes. Un mage moins de 140 c de l'abus kan on voit leur vitesse d'xp.
Apres le niveau est relatif a chacun, certains ne sont pas de grands xpeteur et estimerons qu'etre arrivé lvl 120 c deja bien, si c'est leur facon de voir les choses je le respecte largement. Y'a pas de nb pas de gb, ya simplement une facon de voir les choses qui est propre a chacun.
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers

Apres le niveau est relatif a chacun, certains ne sont pas de grands xpeteur et estimerons qu'etre arrivé lvl 120 c deja bien, si c'est leur facon de voir les choses je le respecte largement.
Merci

ps: 119 sa compte aussi ?
Raven--> Loxsas

De Lock--> Faye

Vangelys--> Mortel

Maley--> Cell

FoD--> Kilivan

AFK/FK--> Paladyn

Carter--> Ms

Fallen--> Belzebut

EdI--> Zanoko

Khaen--> Azyz

Daiken--> Labelas

OcN--> Cyd

Guard--> Arcas

Ark--> Clive

Et mon top 3 des plus fort :

1er--> Loxsas Raven

2iem--> Volrath Raven

3iem--> Clive Ark
je pvp plus sans marto rével d'alleur c marrant 'jai down 3 personne comme ca arrivé rouge elle se mette invi et commence a me narguer, une charge de marto et acheve lol
Citation :
Provient du message de Cell Maley
je pvp plus sans marto rével d'alleur c marrant 'jai down 3 personne comme ca arrivé rouge elle se mette invi et commence a me narguer, une charge de marto et acheve lol
Ca se trouve ou les marto revel?Oo
Raven=> Loxas

De lock=> Faye

Vangelys=> Dalya

Maley=>Cell

Fod=> Aucun

Afk/fk=> tous des nbs (lai ai peter 1 par 1 ) donc aucun

Carter=> Ms ( )

Fallen=> Belzebut

EDI==> Zanoko

Khaen==> ORM (avec cest tequila)

Daiken=> DARK! cest un big gb lui

Ocn==> Cyd/excs (son frero alors bon on accepte les 2 votes hein! )
ca me fait rire les complexer qui dise => FoD : Aucun alors qu'ils se font dominer par ces derniers, enfin on reconnait les enfants , suffit de voir Puce il a quoi 10 ans? 11 ans? meme pas vu la tete qu'il a sur les photos
Ben tsais Excs et Cyd je sais pas s'ils manquent de chance quand je les croise, mais c'est plutôt très facile de les faire recall ou de les tuer même avec mon petit guerrier, donc je pense que Ramir doit les battre.
Vol une chance que t'a spécifié avec ton Warri aussi paske avec ton Vol c normal qu'il recall lol a ton lvl tlm a peur de toi sauf p-e Lox lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés