[Chaos] Meilleur de chaque guilde/famille

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais cool Booba numéro 1 de la crevette

Nan mais bon on n'est pas cités pourtant on est pas trop mauvais oO

Y'a Sheila qui a le long now
Palom qui a une béné plutôt pas mal
Charlot qui laisse un peu son perso à l'oubli pour en monter des autres
Cole qui se défend pas trop mal je trouve pour son lvl
Et pis y'a moi
pour moi c'est Mehud le best meme si il tape pas fort et qu'il est bas lvl
Palom pretre => pas de pvp
Booba => pas mal mais bon trop de monde dessus ce qui rend le perso pitoyable
Cole => pathétique
Sheila => il a peur de rien mais drop bcp trop genre defois il drop 3-4 arc / jour
Charlot => bas lvl et rarement équiper en +3 ce qui fait un perso pourri
Citation :
Provient du message de Cell Maley
moi level -140 personne me tiens au corps a corps sauf quelque uns, veux rien dire le level
Cell je bats Kilivan avec mon pal, faut pas deconner , t'es pas le perso ultime non plus t'as meme pas enche -_-

je dis pas que t'es nul mais prends pas trop le melon quand même -_-
Citation :
moi level -140 personne me tiens au corps a corps sauf quelque uns, veux rien dire le level

Je ne dis qu'une chose LOL clair prend pas le melon je pense que beaucoup de mages te battent en duel deja faut atteindre le cac de plus tu n'as même pas battarde donc je pense que beaucoup de personnes te prennent au cac.
Citation :
te battent en duel deja faut atteindre le cac
je viens de dire au corps a corps, lit bien avant de dire des connerie merci.

et je trouve aucune utilité a ench, enfin c mon point de vue, je m'en passe largement
melkart grosse diff entre kilivan et moi, c vraiment différent, et je disai -140 vi, j'ai déja glad batarde, sb etc...

Citation :
tu n'as même pas battarde
je l'ai dans 2level, en ce moment je fait 1level tout les 2JOurs..... enfin la ya l'irl paris donc vais pas xp pendant 3-4Jous, compte batarde semaine prochaine
Citation :
Provient du message de Ethan//Lyliann

Cole => pathétique
Je tiens à préciser qu'il a down Knackys avec Hunter et Knackys sur lui ça va Il joue que le week end il a du mal à monter un perso haut niveau donc il se démerde pas mal je trouve

Quant à Charlot, il était souvent en +3 mais vu qu'il monte 2 autres persos en parallèle le sien prend la poussière jusqu'à la X4
Citation :

et je trouve aucune utilité a ench, enfin c mon point de vue, je m'en passe largement
melkart grosse diff entre kilivan et moi, c vraiment différent, et je disai -140 vi, j'ai déja glad batarde, sb etc...

je concède que je suis hlvl (+140) et que tu vas peut-etre taper plus fort que Kili mais dire qu'il n'y a aucune utilité à enche lol

rien que t'aleur on s'est tapé en zl tu as raté des coups sur mon esquive.....

et justement tu insistes sur le fait qu'il faut que tu sois au corps à corps pour que tu puisse maitriser ton adversaire mais si quelqu'un a envie de prendre son temps il peut s'amuser à te tuer au burst lol....sans corps à corps....
Citation :
et justement tu insistes sur le fait qu'il faut que tu sois au corps à corps pour que tu puisse maitriser ton adversaire mais si j'ai envie de prendre mon temps je peux m'amuser à te tuer au burst lol....sans corps à corps....
les ench ca marche pas bcp sur un guerrier full océane, qui a mis ses pt seraph en résist terre, avec anneau seraph et bracer of leaves sans compter que jai souvent popo résist terre
Euh Cell j'essayais de me mettre au corps à corps avec mon mage contre toi et tu te sauvais, j'ai du me mettre invi pour me mettre à coté de toi, donc personne te tiens faudrait que tu commence à taper pour ça.

Sinon j'ai hâte de faire un duel moi à la batarde 387 et toi avec la 532 pour voir le résultat. ^^ *confiant*
Il suffit de se mettre invi dès que Cell arrive au cac ( si il arrive un jour ) et il est OWN3D.^^
Mais bon, guerrier pur c'est pas mon truc personne n'est du même avis.
Ethan level - 140 c'est pas bas level lol... t'es pas le centre du monde mon p'tit gars.
Citation :
Provient du message de Bellum ex-Chaossien
Il suffit de se mettre invi dès que Cell arrive au cac ( si il arrive un jour ) et il est OWN3D.^^

Les parchemins/Marteaux de révélation ça existent...
Citation :
les ench ca marche pas bcp sur un guerrier full océane, qui a mis ses pt seraph en résist terre, avec anneau seraph et bracer of leaves sans compter que jai souvent popo résist terre
et l'enche d'un pal qui a afflux , equipe une tiare et a ses point en puissance terre ?
Je sors la drachen pour toi s'il faut !
Citation :
Provient du message de Ihyd ~~
Les parchemins/Marteaux de révélation ça existent...
Tu sort du temple pour aller au popo et tu les a deja plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés