|
C'est quoi un Tyr ?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Chaos] Meilleur de chaque guilde/famille
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tyr
-Melkart Tyr ![]() pis je trouve pas que sheila soit si forte que ça au niveau stat. |
![]() |
|
|
Citation :
reste booba et son cim quand même ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Up in The Smoke Tour |
Trouver plus de messages par Up in The Smoke Tour |
|
On est neutres nous ? moi pas en tout cas, hun
![]() |
![]() |
|
|
moi aussi ca me saoule grave les gens qui font style on est 2A/neutre pour pas se faire attaquer pendant xp et une fois GB commence a vouloir faire les chaud.....
|
![]() |
|
Cell_Maley_MHP |
Trouver plus de messages par Cell_Maley_MHP |
|
Citation :
![]() Aprés il faut tout de même savoir que rien n'empêche un 2A de ce défendre et de riposter bien que cela n'arrive qu'en dernier choix. Je suis déçu de revoir de telles affirmations de ta part car je pensait bien que tout cela était résolue (Jyllie et Monta m'ayant dit qu'il avait proposé de te dédommager. chaos que tu aurait accepté contre ton pardon) Citation :
![]() |
![]() |
|
Juliette/Jyllie Ark |
Trouver plus de messages par Juliette/Jyllie Ark |
|
Citation :
Citation :
Mais il existe des gens qui profite de notre statuts pour prendre les lieux d'xp, provoquer car ils savent qu'il n'y aura pas de réponse, ou même attaque les 2A juste pour qu'il riposte créant ainsi de nombreux remous dans la guilde. Désolé nous ne somme pas des bisounours avec une cible sur le ventre sir Riun même si cela doit vous décevoir sur notre intégrité. Citation :
![]() Citation :
Aziz : *Free avec Jyllie à la tab* Isa : redit ? Aziz : *Free avec Jyllie à la tab* Isa : ok ![]() Donc j'en serait moins sur ![]() Citation :
|
![]() |
|
Juliette/Jyllie Ark |
|
Euh... Hors sujet la non?
![]() Comme l'a dit Isawa, continuez en prive, sur un autre post, ou sur le forum 2A, mais arrêtez les HS ici, merci. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Az a.k.a The Coon |
Trouver plus de messages par Az a.k.a The Coon |
|
Monta est mon perso a la base, et vous voulez que je ne le joue plu ? moi qui l'équipe et qui l'aide a xp ? vous avez craquer lol
|
![]() |
|
Juliette/Jyllie Ark |
|
Vous êtes toujours hors sujet. Vous voulez vraiment que le thread soit fermé?
|
![]() |
|
|
L'attitude des 2A n'est pas le sujet de ce thread Riun et Jyllie ainsi qu'Isawa il serait bon d'aller polemiquer ailleurs merci
![]() ![]() |
![]() |
|
|
LML : Hors sujet.
|
![]() |
|
-Bryan S Furax- |
Trouver plus de messages par -Bryan S Furax- |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|