[Chaos] Meilleur de chaque guilde/famille

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Orm Khaen [CFR]
C'est quoi un Tyr ?
*pendant une lan*
*les 2 acteurs ne sont pas a 100% de leur capacité intelectuelles*
Aziz: quand je voi un Tyr , je lui Tyr dessus
Gersho: tu voi la fenetre ? saute !

ps: j'avoue j'ai legerement remanié l'histoire
Citation :
Provient du message de Mat de Lock [CFR]
Tyr
-Melkart Tyr

pis je trouve pas que sheila soit si forte que ça au niveau stat.

reste booba et son cim quand même
Citation :
Provient du message de Juliette JPA
Et nous, les Ark nous avons pas le droit a une catégorie ? On est exclue ?
Je dis ça comme ça car je ferai remarquer que même si on ne pvp pas pas beaucoup les Ark sont toujours là, et Jyllie est level 160, Mystie 134, etc...

Donc une petite catégorie pour nous, non?
....

Citation :
Provient du message de Sagara Helan
Gggrrrr même pas vrai d'abord ! Monta et Tifa ils pvp pas ! lol
Non mais dit dc pour quoi tu les fait passer
sérieux les arks meritent pas de catégories paske pvp en se prétendant neutre (cad etre allié a toutes les guildes de frees pis se faire aider par celles ci pour frapper ses ennemis... Oo comment ca des ennemis quand on est neutres?) bah c tellement méprisable que personne a pensez a vous pour ca vala..

Monta pvp... et tifa bah attend que ce soit jyllie qui la joue stou ...

et sinon:

Citation :
Provient du message de riun
Ca va l'autocongratulation les gars? et les chevilles?
edite pour elvy: bah dans ce cas ca me donne encore plus envie de gerber ... tout les arks a qui j'ai poser la question m'ont dit z'etaient neutres... pis je sens deja une replique style chacun son trip, mais bon "on" m'a dit aussi que les arks partageaient leur matos.. bah moi il est pas question que je me fasse aider par qqun en matos ou quoi que ce soit si je sais qu'il respecte pas les principes que moi je respecte
Citation :
[i[...]Monta pvp... [...]
et sinon: [/i]
je suis suspicieux, si tu va voir la :le cimetière Je n'ai pa réussit à trouver une seule fois Monta.
Aprés il faut tout de même savoir que rien n'empêche un 2A de ce défendre et de riposter bien que cela n'arrive qu'en dernier choix.
Je suis déçu de revoir de telles affirmations de ta part car je pensait bien que tout cela était résolue (Jyllie et Monta m'ayant dit qu'il avait proposé de te dédommager. chaos que tu aurait accepté contre ton pardon)

Citation :
Provient du message de Cell Maley
moi aussi ca me saoule grave les gens qui font style on est 2A/neutre pour pas se faire attaquer pendant xp et une fois GB commence a vouloir faire les chaud.....
Alors la je veux bien que tu me MP tes pleinte si cela concerne les 2A
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
je crois je vais créer une mule Drop A Riun comme font certains joueurs
Jyllie a proposer de me rendre un garb of the dead comme compensation... Je pense que les Arks se sont deja bien assez foutus de ma gueule comme ca. et si un 2A peut se defendre en dernier recours, bah mon respect pour les 2A va decroitre nettement et j'aurais nettement moins de scrupules a en frapper un. Monta j'en ai deja pas car il m'a deja attaquer sans meme provocation (je parle du perso monta pas du joueur...)

C'est bien Jyllie, je rappelle que le cimetierre c pas la reponse a tout, ya des gens qui se retrouve dedans paske un noob tout rouge est passé a coté d'eux et qu'ils ont viser le rat a coté pis d'autres qui n'y sont pas paske ils attaquent mais sont pas foutus de pouf les gens...

Je t'ai pas traitée de free, j'ai dis que tu profitais de tout tes potes frees pour t'aider a frapper tes enenmis que deja etant neutre tu devrais pas avoir. Vu que chaques fois tu veux me frapper tu ramene o moins un pote a toi, me semble que t'aurais pas dur a ne jamais apparaitre dans le cimetierre...
Citation :
Jyllie a proposer de me rendre un garb of the dead comme compensation... Je pense que les Arks se sont deja bien assez foutus de ma gueule comme ca.
Alors la je ne sait qui croire l'autre coté m'affirme qu'ils étaient près à tout te rendre. Je ne sait plus qui croire maintenant.
Citation :
et si un 2A peut se defendre en dernier recourssss, bah mon respect pour les 2A va decroitre nettement et j'aurais nettement moins de scrupules a en frapper un.
Désolé messire de nous défendre en dernier recour même si cela vous déçoit au plus haut points.
Mais il existe des gens qui profite de notre statuts pour prendre les lieux d'xp, provoquer car ils savent qu'il n'y aura pas de réponse, ou même attaque les 2A juste pour qu'il riposte créant ainsi de nombreux remous dans la guilde.
Désolé nous ne somme pas des bisounours avec une cible sur le ventre sir Riun même si cela doit vous décevoir sur notre intégrité.
Citation :
Monta j'en ai deja pas car il m'a deja attaquer sans meme provocation (je parle du perso monta pas du joueur...)
La par contre je suis a 200% avec vous messire car le prés de perso entrainne de nombreux problèmes
Citation :
C'est bien Jyllie, je rappelle que le cimetierre c pas la reponse a tout, ya des gens qui se retrouve dedans paske un noob tout rouge est passé a coté d'eux et qu'ils ont viser le rat a coté pis d'autres qui n'y sont pas paske ils attaquent mais sont pas foutus de pouf les gens...

Je t'ai pas traitée de free,
Et pourtant j'ai un screen avec :
Aziz : *Free avec Jyllie à la tab*
Isa : redit ?
Aziz : *Free avec Jyllie à la tab*
Isa : ok
Donc j'en serait moins sur
Citation :
j'ai dis que tu profitais de tout tes potes frees pour t'aider a frapper tes enenmis que deja etant neutre tu devrais pas avoir. Vu que chaques fois tu veux me frapper tu ramene o moins un pote a toi, me semble que t'aurais pas dur a ne jamais apparaitre dans le cimetierre...
voila j'ai tout dit j'invite cependant pour continuer a discuter de cela soit de la faire par MP, soit sur un autre Forum (http://angesartherk.free.fr par exemple) ou tout simplement créer un autre sujet car nous polluons largementn celui avec un magnifique HS
Euh... Hors sujet la non?
Comme l'a dit Isawa, continuez en prive, sur un autre post, ou sur le forum 2A, mais arrêtez les HS ici, merci.
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken

Désolé nous ne somme pas des bisounours avec une cible sur le ventre sir Riun même si cela doit vous décevoir sur notre intégrité.

http://membres.lycos.fr/mrskritch/hpbimg/Avatar/care.JPG

Oui ca me fait plaisir que tu dises ca Isa
Et c est bien la verite que des gens profitent de notre statut pour abuser. Pas plus tard qu hier, je campais le jade, et trois gars sont arrive et m ont attaqué pour me deloger. Je precise que c etait trois lvl 50 Alors evidemment j ai recall, mais bon c est pas trop cool quoi... Encore au jade, une fille se reco a cote de moi, je venais de tuer le Grott, et elle me dit : "tu l as tué???" et boum elle se met a me fouiller a bloc Je lui demande ce qu elle fait, mais juste a ce moment Arkan est arrivé, elle a pas eu le temps de me repondre lol.
Autre exemple, j aide mon fils a xp aux brigands, un gars se ramene, et burst mon fils devant moi, et le tue avant que je reagisse. Je lui demande pkoi il a fait ca, et il se fout de moi avant de recall..... Je trouve pas ca tres fairplay de profiter du fait qu on est 2A pour se permettre n importe quoi.

Et pour l histoire du remboursement, Jyllie a propose une garb of the dead de son cote, de mon cote il y avait aussi archi et ruby... Mais Riun a refuse, et j avoue que j ai pas compris

Et puis j ai pâs trop apprecier qu apres nos diverses discussions sur une paix eventuelle, d apprendre que Riun avait balance sur le cc french que je suis un fpk et qu il faut me virer des 2A....

Voila, bonne soiree
Serieux ça part plus qu'en live, je sais pas tous ce que vous pensez des 2A, mais c'est vrai, on est pas des cibles ambulantes et on est pas la pour embêter qui que ce soit au contraire, donc comme on a dit avant venez sur le forum si vous avez des suggestions ou commentaires çar on sera ravi d'en prendre part.

néanmoins

Cell: déjà les personnes ainsi c'était avant comme je te l'ai déjà dit

Riun: essaye aussi d'y mettre du tiens pour régler ca^^

Pancho: Oui oui on est des free.... Bisounours

Jyllie: tu fais ce que tu veux toute façon t'as pas de compte a rendre, t'as que tu joue pas Monta mdr^^

Voila tout peux revenir comme avant ^^
Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
Raven : Loxsas Raven
De Lock : Faye de Lock
Vangelys : Mortel Vangelys
Maley : Cell Maley MHP
FoD : Kilivan-FoD
AFK/FK : Paladyn-AFK-
Fallen : Belzebut Fallen
EdI : Zanoko-EdI
Khaen : Zera Khaen
OcN : Cyd TS-OcN
Guard : Arcas-Guard
Tyr : Melkart

Pareil !

Sauf pour Raven , je mettrais Clara Raven
Clara c'est le temps de mettre à jour j'arrive à 9 voix au lieu de 7 alors jsais pas si t'es lent ou si tu comptes mal mais bon.

Euh sinon j'ai rien contre les 2A mais pour ma part je préfère voir un ennemi qui squatte mon coin d'xp ou de camping qu'un allié ou un neutre. Un ennemi au moins on peut le déloger, même si c'est possible que ce soit lui qui gagne, tandis qu'un neutre on est obligé de le supporter même si ça nuit dans l'xp.

J'irai pas attaquer les 2A mais c'est pas parce qu'ils sont gentils avec tout le monde qu'on a pas envie de les déloger.

Sur GOA soit on se partageait le terrain soit c'était le premier arrivé qui restait, ici ce que j'aime c'est qu'on peut se servir de la loi du plus fort, ce qui est difficile quand on est bisounours.

(ct mon commentaire HS mais please édite pas²)
hum^^
hey, il fut un temps ou J'etait fort, et pour les Sengir, Je pence que Zeb est le plus fort ^^ Pour le moment, Ou p-e Cardi, mais il pvp pas trop
Donc voila, Oublie pas trop les Sengir, Parce que on revie avec les New recrue la
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés