Aller à la page... |
Pourtant j'étais sur d'avoir vut RPG au bout du MMO...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il y a une periode d'essaie sur Adellion? ou tjrs en beta?
|
![]() |
|
|
J'AI RIEN DIT !!
J'avais pas vu la new du 7 fevrier désolé ![]() [Edit X2 ] Finalement ya pas de beta open encore, prévue pour l'automne apparement :S |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Voila pourquoi les shards privées d'UO existe
![]() Pour avoir le choix de ton mode de jeu et parce que les gms sont avant tous des joueurs comme toi |
![]() |
|
|
bien bien pour néocron....
Simple choses je vais te raconter ma petite vie de ces derniers jours dessus.... Me rappelle plus exactement les dates mais ca à moins d'une semaine, voir moins de 4 jours, on va dire Vendredi ma faction est tombée sur un "chef" (conseiller de faction dre en l'occurence ![]() ![]() Samedi, une "personne" (Gm pro ou amateur ca je sais pas) m'a proposée un contrat sur la tête d'une autre (je joue un vilain ![]() ![]() Après cela, je suis allée au centre ville de la ville de néocron, je suis tombée sur une demoiselle qui vendait des cartes pour la fête du saint crahn néo-valentin dont les fonds seraient reversés aux victimes des attentats des twillight Gardian (des vilains pas fréquentable ces gens la... ) Et la que vois je? l'otage d'il y a 2 jours se faire draguer par un runner... etc.... dans les néochroniques ce qu'ils disent s'est réellement passé, du moins souvent sauf pour les néo genre "baisse du flux psi" dans ces cas les, c'est pour expliquer un nerfage des pouvoirs psi etc... De plus dans les néochroniques ils ne disent pas tout ce qui se passe, beaucoup de chose avec un GM se passent sans que les néo en parlent, les néochroniques sont orientés vers une faction, elles font de la propagande pro néocronienne, d'ailleurs un nouveau journal va s'ouvrir face à lui...... Je sais c'est ma petite vie à moi, qui vous intéresse surement pas, mais je tenais à dire que néocron connais un regain d'activité impréssionnant, même si je suis dans une faction qui bouge en ce moment et est plus concernée que d'autres par les nouvelles modifications. Cela à changé depuis, même si Venus ne tourne "qu'a" 230 joueurs le soir, ca bouge "beaucoup" plus, et les GM d'alchemic dream sont vraiment bons, il n'y a qu'a voir le dernier projet qu'ils ont pondus sur les labos de dope et les entrepots pour le marché noir..... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|