[Beta Japan] Elle commence le 11/02...

Répondre
Partager Rechercher
L'Open Beta Japonaise a commencé le 11 février (2004 ).
Contrairement à la beta taïwanaise je ne pense pas que celle-ci soit "illégale"
puisque aucune ID japonaise n'est demandée....

Le lien pour les explications (pour ceux qui ne maîtrisent pas très bien le japonais...) : ici

Le site officiel Japonais Lineage II : ici

Ps : si l'inscription à la beta japonaise s’avérait être illégale merci de supprimer ce post .
__________________
Re: [Beta Japan] Elle commence le 11/02...
Citation :
Provient du message de Duriel
Ps : si l'inscription à la beta japonaise s’avérait être illégale merci de supprimer ce post .
Rien vu de tel, le générateur intégré servant juste à l'adresse (ville et canton, ils ont du se prendre le choux à charger un truc pareil)

J'attend une traduc de l'Eula, mais je doute qu'il y ait un problème avec. Au pire, t'étonnes pas d'un cadenas apparu comme par magie
Citation :
Provient du message de luobnel
j ai un soucis avec ce qui semble etre le code postal la ligne juste au dessus du truc générer automatiquement sur l image 4 une idée ? (je vois pas ce qu il faut mettre je precise pour la france)
Peut être qu'avec cette autre exemple c'est un peu plus clair : ici
Coucou,

Voila même avec les liens donnés j'ai un peut de mal à remplir l'inscription, sûrement car je ne connaît pas tte les abréviations de type informatique..
Donc pour récapitulé, le premier cadre c'est les renseignements courants, du type nom, prénom, date de naissance...
Le 2ème cadre j'ai pas tout saisi la…
Le 3ème c l'adresse mail, avec une question- réponse en menu déroulant ( la c'est en japonais donc pas évident )
Et le 4ème est dernier cadre, c'est l'identifiant et les pass
J'ai beau eut essayé plusieurs fois le site me revient toujours vers un message d'erreur...
Si quelqu'un qui à réussi à s'inscrire pouvait gentiment me redonné la marche à suivre se serait super sympa

Panpan
Citation :
Provient du message de Pandoria
...Voila même avec les liens donnés j'ai un peut de mal à remplir l'inscription...
1° cadre :
- Nom (a écrire en japonais faire un copier/coller de caractères japonais)
- Prenom (a écrire en japonais faire un copier/coller de caractères japonais)
- Sexe (case a cocher)
- Date de naissance (année/mois/jours - xxxx/xx/xx)

2° cadre :
- Code postal (ex : 120 - 0015 ne pas oublier de cliquer sur le bouton à droite qui permet de remplir un champ plus bas, sûrement la ville)
- Menu déroulant (ne rien changer)
- Ce champ se remplis automatiquement si le code postal est valide et que vous avez cliqué sur le bouton à droite du code postal)
_L'adresse (faire un copier/coller de l'exemple en dessous du champs, l'exemple qui commence par 1-1 .........................)
_Numero de téléphone (ex: 4557-4255-5453)

3° cadre :
_ Récapitulatif de votre e-mail
_ Case à cocher si vous voulez recevoir des infos/pubs sur lineage ou autre...
_ Menu déroulant (ne rien changer)

4° cadre :
_Login (choisissez un login pas trop court au moins 7 caractères)
_Mot de passe (choisissez un mot de passe pas trop court au moins 7 caractères)
_Retaper le mot de passe

Et pour finir cliquer sur le bouton de gauche qui se trouve tout en bas.
bon voila 1.1 giga dl vraiment assez vite ( sont fort ces japonais )

ptite question qui me turlupine : ils ont prévu une interface en anglais ou va falloir se débrouiller avec une interface tout en japonais? ^^
Re: Re: [Beta Japan] Elle commence le 11/02...
Citation :
Provient du message de Sadyre
J'attend une traduc de l'Eula, mais je doute qu'il y ait un problème avec. Au pire, t'étonnes pas d'un cadenas apparu comme par magie
Au final, après traduction rapide, rien de spécifique dans l'Eula, le seul point reste le fait que l'interface cible les japonais, mais hormis ça, vu que la plupart du temps les gens ne mettent pas leur informations personnelles ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés