[Beta Japan] Elle commence le 11/02...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
merci pour la traduc, pas évident sinon pour s'inscrire

edit : mouarf... comment on écrit son nom en jap ? quelqu'un aurait un site ??
cherches sur des sites de manga

bon c'est vraiment parce que je suis de bonne humeur

http://www.takase.com/Names/NameInJapanese.htm

(sous chaque image tu as le prénom correspondant en mode texte que tu peux copier - coller -- si tu vois des petits carrés, installe la font japonaise)
Pour les noms en Japonais vous cassez pas la tête faites juste des "copier/coller"
de textes écris en japonais dans la page d'inscription, où sur le site officiel japonais...
Si vous vous appelez "Entrez votre Prénom" où " Saisissez votre date de naissance" c'est pas grave
Ouf ca y est après plusieurs nouveaux essais ça à marcher...
Quelque petit point
1. Les adresses Hotmail ou Caramail peuvent induire des erreurs
2. Comme on le voit ici, le cadre numéros 3 à un menu déroulant à la fin... Il est indiqué de ne pas le bougé, mais chez moi ce cadre affichait d'autre idéogrammes que ceux sur cette images, et ça voulait pas marché. Donc j'ai cherché les idéogrammes de l'image je les ait validé et tout à marché
( voila c'est juste pour ne pas tourné en rond si cela vous arrive )
3. ensuite au niveaux de l'Id de l'account pas besoin que ce soit des idéogrammes.

Panpan
Concernant l'ID , tu est vraiment sur que cela vient de la ?
En fait d'après ce que j'ai vu 2 cas ce sont présenté, pour moi, nivo ID...
Tu tape ton ID tu à une fenêtre style pop up qui s'ouvre avec le pseudo tapé, les idéogrammes du dessus sont un truc genre : Inscriver le nom de votre account...
En dessous de l'ID, j'ai vu 2 type de message possible..
1. en gros votre compte et valide ( 1 ligne d'idéogrammes )
2. ou votre nom d'account n'est pas valide ou déjà prit ( 2 lignes d'idéogrammes )
Voila, cela pourra peut être t'aider.

Panpan
Bah d'apres divers forum notamment orphus touti se retrouve sur le server #3 perso moi y'a des chance que j'aille sur le dernier puisque bon j'ai pas trop envie de changer en cours de route a cause du "pop-lock" enfin on verra bien! Sinon c possible d'y jouer vers 18-19h aujourd'hui? on sera le 11/02 chez eux non?
Citation :
Provient du message de I are teh Gnu !
Je confirme, tous les US vont sur le serveur 3, ca serai peut etre pas si mal d'y aller aussi histoire d'avoir un serveur "compréhensible".
vi et de faire la meme erreur que sur le serveur 2 de la tai non merci j'irai pas sur le trois il sera bien trop surpeuplé
vi et de faire la meme erreur que sur le serveur 2 de la tai non merci j'irai pas sur le trois il sera bien trop surpeuplé
Serveur 8 pour moi, ça laisse suffisamment de marge, et s'il y en a moins que 8 ce sera le dernier de la liste
dernier serveur possible pour moi aussi... même si sa parait inévitable j ai po trop envie de côtoyer les ricains , et de me manger des 'froggies' et autres truc du genre du moment
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
faudrait se mettre d'accord nan ?
pourquoi pas un sondage ?
ADAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU t'as entendu ce qu'il a dit le monsieur
ouin! la beta est vers 4h-5h du mat chez nous je crois!
<vas se coucher tout de suite pour y etre a l'heure>
moi je vote pour le dernier serv ou l'avant dernier comme ça on a le temps de voir venir! c kler que le serv #3 va etre blindé de chez blindé surtout par nos amis les ricains pk apres c sur que si vous voulez bouffer du ricains ça reste top koi ^^
Citation :
Provient du message de Ganymede
à chaque fois j'ai le pop up lorsque je mets l'ID et ça me bloque, j'ai beau valider ça me reset la page
essaye de validé le pop up avec la touche qui se trouve à coté du nom d'account, avant de faire la validation de la page...
Il n'est pas dit non plus que c'est l'ID qui bloque vu, que le pop up apparais de tte facon...
Dit moi tu à une ligne d'idéogrammes ou 2 en dessous de l'ID ?

Panpan
Citation :
Provient du message de Pandoria
Vers 4 ou 5h chez nous dans :
- la nuit de Mardi à Mercredi ?
- la nuit de Mercredi à Jeudi ?

Panpan
Mercredi matin vers 5h du matin
il y a un compte a rebours >>ici<<
il est 17h30 / il reste environ 11h30
prendre son mal en patience
Répondre