[Beta Japan] Elle commence le 11/02...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de I are teh Gnu !
4 serveurs pour le lancement de l'OB Jap.
Bon bah je crois pouvoir dire sans trop me tromper qu'on ira tous sur le serv #4 qu'en pensez vous?
Chose n'ayant rien a voir en ce qui concerne les pledges, je pense que ce serait cool qu'on se fasse une ch'tite guilde jolienne sur le serv #4 pour la beta des volontaires?

PS/HS: Thx fara moi aussi je l'aime bien ^^ encore un fan de kenshin
Oua j'ai enfin fini de DL *exité*
Quand je lance le jeu l'update automatique que le serveur est peu etre down mais je pense que c'est normal vu que les serveurs sont pas sencés etre ouverts

Sinon les américains se sont donné rdv sur le serveur 3 au derniers ragots ...

Si on veut jouer et comprendre les autres joueurs parler je pense qu'il faut aller avec les amerlock
Citation :
Provient du message de Ekyo de Harn I
Si on veut jouer et comprendre les autres joueurs parler je pense qu'il faut aller avec les amerlock
Je préfère me retrouver au milieu de japonais, même si je capte rien à ce qui se dit, qu'avec les amerlock...
Car si c'est pour qu'ils bloquent encore l'entrée d'un donjon pas la peine, c'est à croire que ce sont tous des
"kevin08" de 12 ans...
__________________
Citation :
Provient du message de Pandoria
essaye de validé le pop up avec la touche qui se trouve à coté du nom d'account, avant de faire la validation de la page...
Il n'est pas dit non plus que c'est l'ID qui bloque vu, que le pop up apparais de tte facon...
Dit moi tu à une ligne d'idéogrammes ou 2 en dessous de l'ID ?

Panpan
bon de toute façon un ami m'a créé un compte donc tout va bien ^^
Je suis de l'avis de Sadyre et de faramir réuni : on ne va pas sur le serveur désigné par les US, on prend le dernier de la liste.

Mon perso se nommera : Vaan!
Je cherche un mage humain qui accepterai de suivre la voie de cleric ainsi nous formerons un bon duo .
Bon ben je vais prendre le dernier aussi alors

Sinon la on peu entrer dans le jeu mais pas se logger encore je crois.

J'ai deja pu mettre la ou on choisissait entre japanese et english ... ça pourrait deja aider vu que moi et le japonais ça fait 2 ... Sinon c'est pas tout traduis en anglais
moi je plantais toujours a 2% ... et mon DL se faisait a - de 50 KB/sec ...

Du coup j'ai downloadé un truc gratuit du nom de "Download accelerator plus" sur www.telecharger.com et là plus de problemes, non seulement ça reprend le telechargement si ça s'arrete mais en plus j'ai DL tout le fichié a 125 KB/sec en 2h45min j'avais mon client.

[edit] juste avant Nosfe mouhahaha
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
gnié ? j'avais pas fait gaffe...
mais mon DL s'est arreté !!! et s'est annulé ! j'étais à plus de 700 Mo

quelqu'un sait pourquoi le lien ne marche plus ?!
Ca arrive qu'il s'arrête. Tu aurais du Dl avec un prog de reprise .
C'est pas trop étonnant vu le nombre de centaine de personnes entrain de Dl le jeu. Mais ça reprend (vite) quand c'est plus super saturé. Sinon ca Dl très bien et pas de gros problème comparé à la bêta Thai.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
gnié ? j'avais pas fait gaffe...
mais mon DL s'est arreté !!! et s'est annulé ! j'étais à plus de 700 Mo

quelqu'un sait pourquoi le lien ne marche plus ?!
Juste comme ça, parce qu'il est bon de lire tous les posts parfois :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=287800

Sinon, tu es bon pour télécharger le jeu en complet
Plus que 1h 54 à attendre *bave*
Nan sans dec faut que je dorme un peu !
Puis avec le compteur de l'ouverture , pas très bonne idée de leur part d'ailleurs. Ca risque de faire venir 1000 joueurs mini en même temps et faire tout planter !
L'update server n'est pas down... il est même up depuis environ 12 heures, il est complètement surchargé là surtout

Courage, le rush devrait être passé d'ici 24h
Thumbs up
Merci pour toutes ces infos. Inscription faite et client en cours de téléchargement.

Une question cependant : quand s'arrête la bêta ouverte japonaise ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés