[Info/Intox?] Lubrifiant pour Cellulaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Niji
Non mais serieux pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple.
Mesdames il existe des objets !

En plus c'est dangereux, vous pouvez vous electrocutez !!!
*BZZZZZzzzzz electrocution de minou*
*sent le cramé*

Personnellement je pense meme pas vu la grosseur du mien qu'il soit capable de rentrer...

*reflechis*

...mais je pense que ça peut en interresser certaine...Pringles ?
je prend pas en dessous de 75 cm ... huhu

*Nous n'avons pas les meme valeurs très cher *
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Écoutez pas Ekios, continuez, faites comme si on était pas là.
J'aime quand tu vas juska traduire mes propres posts
Nof, quand je vois ton lapin, j'ai envie de lui faire des câlins. poser ma tête dessus, l'entendre ronronner et froufrouter ; senti sa chaleur traverser ma joue et chauffer mes dents.
Sentir ses poils duveteux chatouiller ma peau, le presser avec mes mains pour le faire couiner.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
Nof, quand je vois ton lapin, j'ai envie de lui faire des câlins. poser ma tête dessus, l'entendre ronronner et froufrouter ; senti sa chaleur traverser ma joue et chauffer mes dents.
Sentir ses poils duveteux chatouiller ma peau, le presser avec mes mains pour le faire couiner.
Moi quand j'vois son lapin jme dis qu'il est a l'image de nof, ca a pas l'air mechant comme ca mais ca doit mordre en asti ste genre de saloperies la !!

Mais c'est vrai que ca fait une belle peluche KwainKwain, dis, tu crois que ca couine comment un Nof ?
Citation :
Provient du message de Coeur d'Ange
nooooon c'est pas possiiiibleeeeeeee

faudrait vraiment etre tordu lol
Disons que jveux bien comprendre qu'on fasse joujoux avec son GSM pr le coter <delire> ou <premier truc qui passe sous la main>.

Mais qu'on fasse un lubrifiant pour ca, alors la
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
on saiiiiiiiiiiit suivaaaaaaaaante
Là, j'ai été mort de rire. Oui, je sais que ça vous fait vachement plaisir de savoir ça !
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
on saiiiiiiiiiiit suivaaaaaaaaante
c'est l'effet que ça te fait ? efficace
et il a différents réglages de vibration ?

* s'en va en courant *
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Ca fait un bout de temps que ça existe...

Dans le même genre: très utiles pour des amants séparés par la distance, et qui désirent s'envoyer de douces intentions par SMS.
Bon alors je connaissais le 1 er qui effectivement avait deja était poster mais franchement le 2 eme ,je suis encore plus morte de rire ...bon sang mais ou vont-ils chercher tout ça ...??? ...bref y'a des fou partout

Citation :
Provient du message de Sharon den Adel
Question: Et si jamais le portable s'ouvre en deux (avec un clapet) et que ça casse à l'intérieur, il se passe quoi??
Je pense que tu te tape la honte a l'hôpital.

Sinon, c'est pratique, le mec qui fait un cuni peut toujours parler a son pote au téléphone en même temps.
Citation :
Provient du message de iareteh-PLOUM
C'est une honte ce genre de poste, vous reduisez la femme a un simple objet

Poste reporté la moderation !

Faut lire la charte un peu !
lol...

Citation :
Non, poster un sujet sur un gel permetant de fair entrer un portable dans le saint orifice feminin devant uniquement servir a donner la vie je trouve ca honteux
LOL

Citation :
Heretique !
non mais ecoutez vous !!! je vais prefenir famille de france immediatement, c'est insinuation doivent cecer

Dois je vous rappeler que ce forum est public ?!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL , famille de france , tu vas loin là ! Alors , là tu ma tué mon vieux , franchement j'ai bien rigolé merci !
Ralallalalla à quand le premier gode-portable, spécialement adapté au saint orifice (cf iareteh-PLOUM) ?

Je suis sûr qu'il y a un marché à prendre !

Mais dans ce cas à plus ou moins long terme, ça sera la fin du gode
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés