Vu l'ambiance de ces derniers jours il est grand temps de metre a plat les nombreux problems non encore devoile !
Je vous livre donc ici les dernieres rumeures frappant la commuanute franco de Wind:
-
- A force de trainer dans les tunnels Kurumund et kana aurait des cornes leur poussant sur la tete et des poils pleins les jambes, certains vont juqu'a murmurer que c'est un complot de leur part pour seduire la gente feminine des Satyrs et la libere de l'opression de la WA...
- L'orphelinat que certains voudraient construire ne serait qu'un hotel de passe ne donnez plus rien a ces proxentes !
- Une toute jeune guilde francophone "Les Madames Pipi Associees" se proposeraient de construire des latrines sur vos terrains, faites /chatjoin latrine pour des infos !
- Puchiko et sa guilde "Pusshiko Quintet" ou
PQ chercherait deseprement a s'associer avec la guilde precdement citees...
- Les Tinkerers de Wind se seraient associer pour nous fabriquer des cargos ramassant les ressources tout seul hesitez po a contactez Minimath pour ca il adore recevioir plein de tell...
Rappel de la commande /tell minilmath...
- Revelation du mois... Enae (tailor 80) qui dit pouvoir faire concurence a Tempest et ses defiles de mode en lancant une colection de sous vetements affriolant pour Gnominettes, voila les donc les formules high level enfin revelees !
D'autres revelations suivront d'ici peu !
Si vous aussi avez entendu parler de sordides commerages n'hesitez pas a en faire part !
PS: ca se veut lolique et detendand uen atmosphere parfois un poil lourde, je m'excuse par avance aupres des personnes et guildes incriminees par ces commerages fallacieux