[Ys] Homage au healer

Répondre
Partager Rechercher
Pour un bon healer, il faut une bonne config, une bonne connection , un joueurs attentif et de bons reflexes

Les healer qui associent ces 4 conditions sont je pense de bon healer, ensuite il est claire que " l'expérience du metier" parle et peut faire la difference .
Hum merci au gens qui ont pensé à moi
Sinon pr etre plus serieux je dirais
Angie THe 1 ere 50 avec les cdt etc
Loengrim ,Bama qd j t mino avec mon thane
Aladira surtout et Naia qui m a donné envie de monté la mienne
Plus recement noh et belli en spe mez et Seksinurse , Capri en spe buf (speciale dedicasse au Kangourou de chez seksi cf vidéo Spirit )
Mouarf, ben moi je dit merci a mes différents groupe parce qu'un healer ne peut faire des choses bien que si son groupe est attentif et est la pour le protéger

Donc merci a tout ceux qui restent près de moi pendant que les copains foncent dans le tas pour m'éviter l'inévitable aggro d'ennemi qui aime pas voir ses copains mez/stun et ses ennemis soignés

P.S. : Oui, oui je suis de retour, mais maintenant je privilégie les gros combats de masse, j'adore quand on ne comprends plus rien et que ça tape de partout, que ma barre de mana se vide 3 fois et que le combat dure 30 min
Heu en bon healer, y'a pas que les anciens Thormod, otraan, diox sont tres bon.
Comme l'ont dit certain, y'a serval, angie, Loengrin, bamako et plein d'autres

Pour ma part, je ne sais pas car à mes debuts (il y'a 2 ans de cela) on aimait pas ma template :x 49 buff, 21 heal, 6 apaisement ^^ Je devait etre l'un des rare, tres rare healer buff
Bah Astellig a L'epoque ct bien simple tu etait le seul ^^

Sinon pour ma part on va citer les meme hein ?
Aladira, qui pour moi est la meilleur heal ke ys a pu avoir, Angie qui a été la premiere 50 de mid , Edenae, Belligerance, Noh plus récemment et encore plus récents Terrybogard, en spé mez
En spé buff meme si ils sont pas nombreux Capricieuse, Raynex, Salvinia et Ynix

Ps: oublier ossi plein genre Minarine, Lorilai, Les heal MPPMPM, Galadriell, Obayron. (ca reviendra avec le tps je completerai ^^)
Les mez avec Naia c'etais un peu la roulette russe.... sa passe ou ca casse .

Me rappel au fin fond de Spin on a eu des grand moment de solitude avec les grouille profonds. Mais le plus marrant c'est apres on discuter pendant 2 heures de : Pourquoi ce con de mobs oranges a resiste ! ^^
Re: Homage au healer
Citation :
Provient du message de Freemanhasbeenban
voila je voulais juste savoir sur ys-midgard quels sont parmi les membres de cette classe qui reste une des plus technique à jouer et qui sont tjrs dans l ombre des Floodeurs de log , vous ont le plus impresionné par leur attitude/lead/ competence/ etc
Merci d éviter les flams etc ...
Moi, je suis plutôt impressionné par leur aptitude à courir comme des lapins en zig-zag grâce au regen-endu permanent dès qu ' un tank les aggros pour éviter d ' être stun.

@Spnzz : le PL RP, c ' est mal.
Pdt la période où je jouait tank, j'ai de bon souvenir d'Alad. En fait, pas vrai d'elle, mais de son !@#§ de Bourzum, à qui j'avais envie de faire bouffer son bouclier à chaque fois que l'on tombait sur eux.
Pour citer un autre heal mid, je dirai Belli, pour avoir remarqué qu'elle était très relou à courser.

Et pour chez nous, je dirai Faendel, avec qui g eu la premiere fois l'impression davoir un vrai clerc dans mon grp (meme si il avait encore 50smite il savait kan meme healer)

Citation :
vous ont le plus impresionné par leur attitude/lead/ competence/ etc
Pour Faendel:
-Attitude: C'était le roi des connards, avec DL comme premier ministre. Mais ils le valaient bien
-Lead: "BELIN ZEWYN TU SERS A RIEN"
-Competence: 50 smite.
-Etc: Merci pour m'avoir formé au tricycle
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Obayron loin devant
howien ,angie , allea, naia, loengrim, minarine (pour lui faire plaisir) edenae galladrielle
spé paci : belligerence , terrybogard , noh , zoun
spé buff : andybogard , frandal
hybride : jorora
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés