[Ys] Homage au healer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ayako
Bah Astellig a L'epoque ct bien simple tu etait le seul ^^

Ps: Les heal MPPMPM. ^^)
Rhaa oui cyndell quand elle jouait encore et grinda

Sinon maintenant, j'aime bien être grouper avec Ayako mais bon je suis tous les jours avec elle aussi, ca doit être pour ça.
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
Bah moi je me souvien on été souvent 11/12 et le nombre de branlée monumental qu on c est pris , faut dire full mago c est pas top
enfin bon c etait une bonne epoque j aimais bien la team levia, je trouve les groupe trop monotone maintenant.
ca le faisais 2 odin , 1/2 healo,1 skald ,1 zerk
ont en reparle souvent de cette époque avec alad, avec une compo pas du tout étudier, bande de pote quoi

sinon je dirais alad, belli, edenae, noh, capri, obayron et bien d'autre..
Le pire dans cette composition qu'on avait sa devais être le thane 2H qui taper des palouf

Aladira Perso j'ai jamais compris comment il faisait ^^c'était magique tout était mez
Je dois avouer que Faendel jouer plutot bien malgré sa spé smit j'avais jamais compris comment il faisait ( comparer au autre clerc c'était vrmt nimp )Surment la maitrise du tricycle tout sa ...
Citation :
Provient du message de Terek
Aladira Perso j'ai jamais compris comment il faisait ^^c'était magique tout était mez
Moi, je me souviens surtout de son courage à courir au tp dès qu ' elle était aggro.
Citation :
Provient du message de Alain[Bro]/Damax[Ys]
Moi, je me souviens surtout de son courage à courir au tp dès qu ' elle était aggro.
ché pas tu vois nous on ce fait pas chier sur emain on reste devant le tp mid on wait que ca inc, on wait que ca mez et quand tout est mez on remonte au tp et on regarde les mec crevé
Obai et ANGI ^^ c'est tous vue ^^

c'est grace a eu que j'ai eu envie de monter le mien ^^

hello a la communauté de daoc

bon jeu a tous ^^
Aelyneyn Enyas / Tay Olay ( en pause )
Camlann:
Ethannie ( en up full pvp à goth )
Yo etha tu traines encore Ici ?

Sinon c toi mon Maitre Ethannon :x

et Vehme aussi j'aime bien il arrive a bien géré le soutien du mez (il est spé buff).
Citation :
Provient du message de keda
ché pas tu vois nous on ce fait pas chier sur emain on reste devant le tp mid on wait que ca inc, on wait que ca mez et quand tout est mez on remonte au tp et on regarde les mec crevé

Hmmmm...le combat avait eu lieu à mmg sur Emain.
Nostalgie
Pour les stars
Par ordre d'apparition à l'ecran

Angie "Beauté fatale", assise devant le tp alb avec Djoune fufu pas loin et paf....

Reine "On se sort les doigt du luc" et les pulls de 25 Drakulvs à l'enclos

Obayron " Ce coup la c'est bon on est morts... ah ben non" où comment dans un jeu tout passe ^^

Bamako "Un Delete parce que je le vaux bien ", il comprendra pourquoi

Loengrin "Papy fait de la resistance", bah c un nain, c vieux et increvable

Apres y a les moins connus, et ceux qui ne sont plus la

Kreuzpartou Oupresk mon ami
Cervo ma nounou (oui même si c'est un chaman :P)
Et sans doute une demi douzaine d'autres que je n'ai helas pas vu depuis assez longtemps pour me souvenir de leur nom sans regarder ma friend list.
Ils sont cependant tj present
Citation :
Provient du message de CAMOS
Moi je me souviens d'un tres bon duo dans le temps :
Lyla et Obayron.
Y avait pas de spread a l époque...
Heureusement il y avait les ih pour sauver les skald < sifflote >

C'est vrai que c'était un super duo
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
Aladira le poulpe coréen
Belli meme si elle est moche
Ryene pour la maitrise du rush au marteau sur mage qui moc
mouais, ryene rush marteau sur le mage qui moc, eh beh ta du grouper souvent avec pour la voir faire ca , quand a belli, euh ouais elle est moche et aladira jvois pas le rapport du poulpe
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
mouais, ryene rush marteau sur le mage qui moc, eh beh ta du grouper souvent avec pour la voir faire ca , quand a belli, euh ouais elle est moche et aladira jvois pas le rapport du poulpe
On a fait mieux que grouper avec , on était grouper avec le pbaoe qui a moc :>

Sinon c'est vrai c'est inadmissible , un healeur qui cour quand il est aggro , franchement n'importe quoi ! bug exploit ?

Dsl lafamine j'étais pas sur YS a l'époque ( voir sur daoc) et pour les autres j'ai jamais était impressioné par leur jeux ou je ne les est jamais vu en action .
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
Un poulpe ca a plusieur "bras" comme alad quoi

Kikoo Kikoo Pytch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés