[Ys] Homage au healer

Répondre
Partager Rechercher
Le rapport avec un poulpe c'est qu'il a plein de bras et qu'un healeur ca a plein de truc a faire ( me rapelle des gars qui disais que healo était chiant car rien a faire ! haha il me faisait marré ses gusses là ) enfin de tte façon Pleure tu comprend jamais rien c'est pas de ta faute , on disais alad Poulpe Koréen , koréen vous vous doutez pk j'espére ^^ si vous comprenez pas genre pleure ! mp moi !
Citation :
Provient du message de Pytch
C qui Aladira ?
genre Alad euh .. ops pytch Elle te manque pas !! ?? :/
Sinon oui j ai oublié babydoll et Merkure qui avec 47 en mez à 1 epoque assurait bien les heal qd je jouais mon thane
Citation :
Provient du message de Terek
Le rapport avec un poulpe c'est qu'il a plein de bras et qu'un healeur ca a plein de truc a faire ( me rapelle des gars qui disais que healo était chiant car rien a faire ! haha il me faisait marré ses gusses là ) enfin de tte façon Pleure tu comprend jamais rien c'est pas de ta faute , on disais alad Poulpe Koréen , koréen vous vous doutez pk j'espére ^^ si vous comprenez pas genre pleure ! mp moi !

ué ué j'te MP dés qu'ya un truc ke je saisis pas :x
Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
c'est fou ( et le prenez pas mal ) comme on se souvient des soigneurs des grosses guildes ( Legion , CDT , notament ) et comme on en viens a oublier les autres

moi je me souviens de croix , pour ma part une des meilleurs soigneuse
de babydoll
de nanny , a qui j'ai repris le compte et avec laquelle il etait dur de mourir ( 42 4L6 a l'epoque ) ca date d'il y a un an et 8 mois ou plus , je ne sais plus ...
minmay aussi dans son style boulette inimitable , chez les croisés y'en avais de fameux aussi
asali dans les premieres aussi , a l'epoque ou je jouais lafamine I
Ah oui j'adorais Baby et Minmay

Et puis y'a pas QUE des heal de grande guilde de cités, à l'époque Bama et moi étions minos et ce n'était vraiment pas une grosse guilde hein

Sinon ne pas oublier Mamanpoule qui faisait aussi un travail admirable
Et Asali joue toujours hein, c'est ma GM
Citation :
Provient du message de Terek
Sinon c'est vrai c'est inadmissible , un healeur qui cour quand il est aggro , franchement n'importe quoi ! bug exploit ?
Non, pas bug exploit, fuite stratégique (mais ce genre de tactique ne marche pas tout le temps, heureusement).
Obayron, Nanak, Aladira, Reine: c'est le genre de healer avec qui je sais que je suis/étais en sécurité.

Reve, Tiffanny, Bamako, Otraann, Mandela, Crystea, Elita, Ahyra: ils sont plus récents, pas autant célèbres mais très efficaces. Le genre de personnes attentives et qui connaissent leur job. J'apprécie leur facon de jouer

C'est grâce à eux qu'un groupe se sent d'attaque ou non il faut l'avouer: merci les healers

Vidéos:

"Berserker"
"Rage"
Je crois qu'ont ne cite pas assez Ithil dans ce post.

Citation :
ont en reparle souvent de cette époque avec alad, avec une compo pas du tout étudier, bande de pote quoi
[03:47:54] @@[Groupe] Ithil : "sauf ke moi je suis pas en speel crafther moi"
[03:48:43] @@[Groupe] Keda : "moi de tte facon j'ai ding 8L4 alors allez acheter des rp"
[03:49:33] @@[Groupe] Aladira : "Vous examinez Keda . Il est Boulz0R de votre Royaume ."
[03:35:57] @@[Guilde] Final : "need rush barbare là :\"
[03:36:01] @@[Groupe] Donkamillo : "rush !"

:x

need more news pytch :d
Citation :
Provient du message de lafamine/gorash
c'est fou ( et le prenez pas mal ) comme on se souvient des soigneurs des grosses guildes ( Legion , CDT , notament ) et comme on en viens a oublier les autres

moi je me souviens de croix , pour ma part une des meilleurs soigneuse
de babydoll
de nanny , a qui j'ai repris le compte et avec laquelle il etait dur de mourir ( 42 4L6 a l'epoque ) ca date d'il y a un an et 8 mois ou plus , je ne sais plus ...

Okam en chaman , et nic un des premiers

minmay aussi dans son style boulette inimitable , chez les croisés y'en avais de fameux aussi
asali dans les premieres aussi , a l'epoque ou je jouais lafamine I

vynnea ...

enfin cela me rends un peu nostalgique en tout cas
c'etait l'epoque ou il y avait 5 RM actif , 4 SM actifs et rien d'autre en terme de mago

ah oui healer : jarkaestone
Baru aussi ....
Vynnea c ma copine
Citation :
Provient du message de Razielo
Obayron, Nanak, Aladira, Reine: c'est le genre de healer avec qui je sais que je suis/étais en sécurité.

Reve, Tiffanny, Bamako, Otraann, Mandela, Crystea, Elita, Ahyra: ils sont plus récents, pas autant célèbres mais très efficaces. Le genre de personnes attentives et qui connaissent leur job. J'apprécie leur facon de jouer

C'est grâce à eux qu'un groupe se sent d'attaque ou non il faut l'avouer: merci les healers
Han !!!

:') Ok ok je te donne ma pierre respec RA et les 2pp promise
Merci ^^

ps: J'aime quand Razi boit, il dit n'importe quoi
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Et puis y'a pas QUE des heal de grande guilde de cités, à l'époque Bama et moi étions minos et ce n'était vraiment pas une grosse guilde hein
Là je suis pas d'accord

Nous on se tapait svidrir : çà vau toutes les rk du monde

NB : Le nanak fallai se lever tot pour le voir groupé
Rhooo j'ai oublié Loengrin didiou! scuse (et tous les autres qui savent comme je les aime pourtant )

Pour Nanak c'est un peu spécial: j'ai groupé deux ou trois fois avec lui en duo/trio et je dois dire qu'aux premiers patch c'est la seule fois où on pu enchainer deux dizaines d'ennemis à 3: chain stun powa du healer à l'époque
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés