Une idée contre les BB (comment ca encore une ?)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila voila je me permet de rever et de proposer à la communauté des joueurs une idée pour limiter les BB. Je sais bien que ca fait des sous pour Mythic et tt et tt mais ca empeche pas de proposer einh...

Alors voila j'avais entendu que limiter la portée des buffs ca fait trop de calculs pour le serveur blablabla admettons

Donc moi je propose de ne pouvoir buffer que les membres de son groupe ce qui déja limite les BB de groupe et divise par deux a peu pres les rp gagné par le perso principal en cas de duo disons

Et si ca ne suffit pas on baisse de manière drastique ( genre 10 mn ) le temps de déconnection automatique pour un perso inactif c'est a dire qui ne bouge pas qui ne fait aucune action rien quedalle. Si les fufus veulent se ballader avec leur BB ben ils se font stick par lui ce qui sera nettement moins efficace je pense

Voili voilou qu'en pensez vous ?
Re: Une idée contre les BB (comment ca encore une ?)
Citation :
Provient du message de Drolda
Donc moi je propose de ne pouvoir buffer que les membres de son groupe ce qui déja limite les BB de groupe et divise par deux a peu pres les rp gagné par le perso principal en cas de duo disons
ben comme ca ca fera des RA pour prendre MA5 :x

Citation :
Et si ca ne suffit pas on baisse de manière drastique ( genre 10 mn ) le temps de déconnection automatique pour un perso inactif c'est a dire qui ne bouge pas qui ne fait aucune action rien quedalle. Si les fufus veulent se ballader avec leur BB ben ils se font stick par lui ce qui sera nettement moins efficace je pense
Voili voilou qu'en pensez vous ?
il y a bcps de facon pour ne peut etre deco
mythic ne ferais jms quelque chose contre les BB ca raporte trop de sous et ca vous ennnui pas de faire 100000000000000 x le mm sujet de post ?
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Plein de bonne idées donnée plus de 30000 fois ici


Citation :
limite les BB de groupe et divise par deux a peu pres les rp gagné par le perso principal en cas de duo disons

Ca m'a jamais diminué mes rp de grouper avec ... D'ailleurs ils en a rarement gagner grace a notre groupe... Enfin admettons..

C'est cool pour deux groupes pex qui veulenet se completer les buff entre eux.... Bref..


Citation :
genre 10 mn ) le temps de déconnection automatique pour un perso inactif

Cool je vais passer mes soirées a reco quand j afk TP... A oui, aussi... Tu connais le num lock contre un mûr !!





Citation :
Voili voilou qu'en pensez vous ?
Tout simplement que c'est encore un début de sujet stérile comme les 4 exemplairs sur la 1ère et 2 ème page du général

Et surtout que ces idées sont déjà trop connue

Voili voila mon idée à été donnée
Apportons notre pierre à l'édifice :

Mythic s'en fout des BB.

Un BB est un joueur qui paye. Donc un client. Donc il faut comme il veut. Cela gène ceux qui n'en n'ont pas, jusqu'au jour où ils en auront. La polémique sur les BB est sans fin.

Avoir un BB est devenu une stratégie de jeu. Cela en gène certains et je les comprend. Dans la guerre il y a ceux qui ont une armure et ceux qui n'en n'ont pas. C'est dommageable mais c'est la guerre.
Je comprend pas que des gens postent encore a ce sujet ici....

Vous avez toujours pas compris que de ...

1) On commence a s'en foutre un peu
2) Visiblement les BBs sont la pour rester, alors vivez avec ou cassez vous mais arretez de tout le temps geindre a ce propos
3) Les idees geniales ca se post la ou mythic peut les lire... Exemple : "leur laisser un feedback a ce sujet sur www.camelotherald.com" ou a la limite poster sur un site qu'ils lisent de temps en temps comme les vnboards... et encore.
Re: Une idée contre les BB (comment ca encore une ?)
Citation :
Provient du message de Drolda

Et si ca ne suffit pas on baisse de manière drastique ( genre 10 mn ) le temps de déconnection automatique pour un perso inactif c'est a dire qui ne bouge pas qui ne fait aucune action rien quedalle.
Le gars qui veut eviter ca il laisse le perso en auto run face a un mur par exemple ... Je pense qu'il y a encore beaucoup d'autres facons d'eviter les deco ...

Je pense que le BB fait vraiment part de DAoC a present, on en verra tj sauf si un jour qqn trouve qqch de mieux encore ...

Faut s'habituer a les voir stout C sur que le Bb peut causer un désequilibrage entre ceux qui en ont un et ceux qui en ont pas , mais dans un autre sens que toi mm tu en as tu craches pas dessus ...

Soite, c un debat qui a deja été fort discuté mais de toute facon on peut en debattre autant qu'on veut, ca n'empechera personne de connecter ses 2 comptes.
Donc si je comprend bien les chaman qui ne sont pa des buff bot mais qui veule aider quelqu'un en lui mettant des buffs (genre il é en gp et il lui reste de la conc) ca existera plus.
Et au passage on devra rester en rvr DEs h et des h tt ca pr gagner 3 rp parce que les rp seront diviser par 8 (si je suis bien ton raisonnement). des idées comme ca c pa le top.
Enfin bref...
Les bb sont là c'est lourd mais on y fera rien c'est tout!
laisse tomber, pk te faire du mal ?
keud
nada
walou
rien
peau d'zob
c'est à peu pres ce qui est prévu, laisse tomber stou

ca sert à rien d'avoir des idée ils ont du en avoir pleins, avant les joueurs, et surement des meilleures puisque c'est leur programme, c'est une entreprise qui est là pour faire des bénéfices avant de se préoccuper de l'équilibre.
chouette
Un post a flood ??
Un post pour ne rien dire ??

comment ça encore un ???:bouffon:

Les gens jaloux ou envieux réfléchissent pas bcp je pense.. a lire les posts contre les BB..
Re: chouette
Citation :
Provient du message de Elle
Un post a flood ??
Un post pour ne rien dire ??

comment ça encore un ???:bouffon:

Les gens jaloux ou envieux réfléchissent pas bcp je pense.. a lire les posts contre les BB..
Y a francement rien a envier au joueur qui jou BB et qui croi toujours qu il solote equitablement
M enfin bon gardez vos oeilleres et vos idées bien arrétés de toutes facons sa ne changera pas , les "vrais joueurs " aimant le chalenge resteront BB les pseudo roxxor de la mort qui tu avide de remplir leur quota de Rp/semaine resteront BB

Ps:je m etonne d ailleurs encore de ne pas voir de tripple acompte pour par exemple ajouter add dammage et vive lame a un fufu BB, a méditer pour l avenir Mr les pro du BB ....
BB cay maaal... BB ca m'énerve au plus haut point (jalousie peut etre?)...

Mais en meme temps je dois dire que ca m'est bien égal, peu importe que je tombe sur un BB ou non, j'aime jouer ma sicaire, que je broute ou que je poutre (waw le zoli jeux de mots)...

Alors stop la chasse aux soricères, vous perdez trop de temps et d'énergie pour des conneries, vous feriez mieux de les consacrer à qqc de plus utile, ou de moins futile (rah chuis déchainé today)...
bah il faut faire avec c'est comme dans la vie ya des gens avec des piston qui rentre n'importe ou puis ya ceux qui en ont pas et qui râlent...jusque quand ils ont trouver leur pistons

le pot de terre contre le pot de fer :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés