Godann

Dernières publications

RSS
5 mars 2005 à 03:05 - Messages
C niquel ca marche , et c'est vachement pratique ! :)Merci pour votre aide... Lire la suite
3 mars 2005 à 19:00 - Messages
Oui ca je sais , j'me suis mal exprimé je crois.J'aimerai faire une macro qui change de barre et cast un sort en meme temps, se... Lire la suite
3 mars 2005 à 17:46 - Discussion
Bonjour :) Je suis chasseur, et j'aimerai faire une macro qui me permet par exemple d'aller a la barre de raccourcis ou j'ai ... Lire la suite
13 février 2004 à 15:26 - Messages
Bah le jeu evolue ... d'abord les BB ca existait pas , puis on a commencé a en voir de plus en plus, meme chose pr les groupe o... Lire la suite
5 février 2004 à 15:58 - Messages
Le gars qui veut eviter ca il laisse le perso en auto run face a un mur par exemple ... Je pense qu'il y a encore beaucoup d'au... Lire la suite
2 février 2004 à 14:13 - Messages
J'veux pas pousser a l'illegal mais tu trouves qqn qui a le CD de WinXP et c bon ... Inutile de depenser 100€ pour un CD que la... Lire la suite
1 février 2004 à 20:58 - Messages
daoc.catacombs.com Tu trouveras ton bonheur ici :) (cliquer a droite sur "character Builder")... Lire la suite
1 février 2004 à 01:24 - Messages
Ouaip ... Ca c'est le coté extreme de la chose ...Quand j'vois ca j'me dis qu'il faut vraiment etre fan a 100% pour ne fut ce q... Lire la suite
30 janvier 2004 à 15:20 - Messages
Il se passe souvent de bizarres choses sur SI :D Moi y'a quelques jours je me fesais du mob pret du pont juste au nord de Aegir... Lire la suite
30 janvier 2004 à 14:58 - Messages
Snormal ca vient de Hib :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Godann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Godann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Godann n'a publié aucune critique de jeu.