video pub fufu

Répondre
Partager Rechercher
l'intention est louable et normalement je m'en fout, mais la l'orthographe est vraiment abominable dans les textes de ta vidéo....
Un pti effort quoi, ca coute pas cher

Les gens que l'on croisE ne sonT pas ....

et NON PAS :

les gens que l'on croisent ( ) ne son ( ) pas....

je pense que tu as confondu ( pour faire la 1ere faute ) avec :

Les gens qui nous croisent ...

par contre pour la 2eme faute .... gaffe quoi

( oui, nerf les profs de Francais, ca donne de mauvaises habitudes mais il est vrai que j'aime pas quand c'est bourré de fautes )
C'est .. spécial )
Les fautes d'ortho c'est clair que c'est à éviter ..
Sinon, bah dans le genre première vidéo c'est pas si mal... Trop de blabla pour peu d'image quand même. Mais bon, elles seront de mieux en mieux en principe si tu continues a en faire
Citation :
Provient du message de Ewemek / Morsure
lol c'est nul
Dit plutôt que tu n'aimes pas...
D'ailleurs, au lieu de dire que c'est nul, explique pourquoi afin que la personne puis s'améliorer, on est pas là pour descendre les autres posteurs.. surtout ceux qui se donnent du mal pour nous montrer quelque chose...

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Gryphounette
Dit plutôt que tu n'aimes pas...
D'ailleurs, au lieu de dire que c'est nul, explique pourquoi afin que la personne puis s'améliorer, on est pas là pour descendre les autres posteurs.. surtout ceux qui se donnent du mal pour nous montrer quelque chose...

Comawhite.
Dans une analyse, subjective je te l'accorde, mais non sans sens, en comparaison avec les autres réalisations et en tenant compte de notre expérience, on peut très bien balancer un vulgaire "c'est nul".

c'est nul..
Citation :
Provient du message de Haebaen
Dans une analyse, subjective je te l'accorde, mais non sans sens, en comparaison avec les autres réalisations et en tenant compte de notre expérience, on peut très bien balancer un vulgaire "c'est nul".

c'est nul..
Au remarque en te lisant je comprends pourquoi il y a toujours eu une ambiance de merde sur JoL...
A cause des "c'est nul" & co...
Si au lieu de ça les gens étaient plus courtois et argumentaient leur réponses, on en serait sûrement pas là.

Comawhite.
Citation :
Provient du message de Gryphounette
Au remarque en te lisant je comprends pourquoi il y a toujours eu une ambiance de merde sur JoL...
A cause des "c'est nul" & co...
Si au lieu de ça les gens étaient plus courtois et argumentaient leur réponses, on en serait sûrement pas là.

Comawhite.
Regarde la vidéo tu comprendras pourquoi il n'y a pas besoin d'argumentation. Maintenant j'ai jamais dis que ma premiere video était mieux et si je l'avais posté je me serais fais descendre a tout les coups.... Donc je ne suis pas négatif j'encourage a l'amélioration (peut être un peu négativement ok)
Citation :
Provient du message de Haebaen
Regarde la vidéo tu comprendras pourquoi il n'y a pas besoin d'argumentation. Maintenant j'ai jamais dis que ma premiere video était mieux et si je l'avais posté je me serais fais descendre a tout les coups.... Donc je ne suis pas négatif j'encourage a l'amélioration (peut être un peu négativement ok)
Oui, ça te paraît sûrement nul, mais si c'était dit un peu plus gentiment ça encouragerai déjà la personne à faire mieux, alors qu'en se faisant descendre comme ça je ne pense pas qu'elle ai envie de recommencer...

Comawhite.
La prochaine fois que tu mettras des remerciements, n'oublie pas de rajouter: à JoL: Pour m'avoir fait remarquer mes fautes de français^^

Non, serieux c'est vrai que les fautes choquent

Evite de mettre la vidéo directement sur le site, c'est aps fameux a regarder.
a quand la video pour bb
si vous vouliez jouer au jeu des 7 erreurs (faute d'orth.), il aurait p'tet fallu aller au dela des points de suspensions ........

Les gens que l'on croisE ne sonT pas .... toujours galantS

et

FaiteS un fufu

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés