bug graphique

Répondre
Partager Rechercher
Mon pc fonctionnait très bien sur daoc avant. Depuis j'ai changé ma carte mère, mon proc et la ram. J'ai du reformater et réinstaller windows et tous les pilotes.
J'ai à présent une Asus A7N8X-E Deluxe, un amd 2,6ghz, 1024 ram pc 3200, une leadtek 4400 ti et en os windows me.
La leadtek fonctionnait très bien avant, maintenant j'ai de sérieux bugs graphiques surtout quand il y a du monde autour, à l'arrêt c nickel mais dès que je me mets à bouger avec du peuple autour, on y voit plus rien.
J'ai mis les drivers detonators dernière génération, j'ai essayé ceux d'avant, et c toujours le même résultat. J'ai flashé le bios de la carte mère également. Mais rien à faire.
Alors si des gens plus compétents peuvent m'aiguiller, je leur en suis d'avance reconnaissant.
Merci

Y a un truc que je tiens à rajouter, je viens de me taper Ardee/Dl sans aucun bug mais à l'approche de dl, paf ça chie grave.
A ardee y avait pourtant du monde, j'me suis fait qques mobs et pas de soucis, mais une fois à dl, que des gros machins affreux qui occupent tout l'écran...
Guilde "Constellation"
Unhappy
ça vient de s.i
Bon je ne rencontre aucun problème en ne lançant que daoc, mais dès que je lance shrouded isles, paf ça dégénère en gros bugs graphiques.
Des solutions à ce problème?
Guilde "Constellation"
tu as directx 9.0b ?
sinon, je n'en suis pas sure mais ca doit venir de tes options graphique (dans les parametre avances de windows)
J'ai en effet installé directX 9, mais cela n'a aucune incidence sur les problèmes que je rencontre sur S.I.
Je crois bien que si je ne résouds pas ce problème, je vais finir par abandonner daoc après 2 ans passés dessus, l'occasion fait le larron...
Tant pis.
Les derniers drivers pour ta carte mère : http://download.nvidia.com/Windows/n...ional_WHQL.exe

Les derniers drivers pour ta carte graphique : http://download.nvidia.com/Windows/5...ernational.exe

Si tu as la même version que les drivers ci-dessus ben la seule chose que je peux te conseiller c'est de changer de système d'exploitation ( Windows 98 ou 2000 ou Xp ), Windows ME est certainement le pire OS dans la série des Windows.
J'ai déjà essayé d'installer les drivers en question, mais je rencontre des problèmes pour enlever les précédents avant d'installer ceux ci. Je n'ai pas l'onglet désinstaller le pilote en fait, dont à moins de réinstaller par dessus, je ne vois pas comment faire.
Mais je pense en effet que mon OS est devenue obsolète, ça m'embête cependant de devoir acheter une mise à jour vers Xp familial, c'est quand même un achat d'environ 100 euros. C'est pas prévu dans mon budget actuel, surtout après avoir changé la carte mère, le proc et la ram.
Merci cependant pour les réponses apportées.
Guilde "Constellation"
J'veux pas pousser a l'illegal mais tu trouves qqn qui a le CD de WinXP et c bon ... Inutile de depenser 100€ pour un CD que la plupart des gens ont deja téléchargé ou alors recu a l'achat du PC

[edit] Verifies qd mm que tu as bien installé Direct X 9.0 B et pas A

Je sais c'est ptet bete, mais on sait jamais
Citation :
Provient du message de Godann
J'veux pas pousser a l'illegal[...]
Pourtant c'est ce que tu fais. Ce n'est pas parce que 100000 couillons font les même conneries que ça te permet d'en faire autant.

Le prix de Windows est abusé ? libre à toi de passer sous Linux.

NB : je trouve aussi que le prix de Windows XP serait abusé s'il n'y avait pas la maintenance derrière (patch des trous de sécurité, mises à jours utiles comme poudre aux yeux, ...)

PS : ceux qui l'ont reçu à l'achat du PC l'ont payé (version OEM).
PPS : si tu pouvais re-édité ça serait pas mal.
ça aurait pu être ça, cela m'aurait arrangé
Mais malheureusement, ce n'est pas ça. Par contre j'ai pensé au fait que si des gens possédaient la même carte mère que moi, j'aimerai connaître les réglages qu'ils ont apporté au bios de celle ci en plus des paramètres de défaut. Pour le moment, la seule intervention que j'ai fait, c de passer de PCI vga card en AGP card.
N'y aurait il pas des réglages supplémentaires à apporter à tout hasard?
Guilde "Constellation"
Tu n'es pas seul ...
Hello moi aussi j'ai changé de carte mère pour obtenir une config proche de la tienne

Win 98SE
Asus A7N8X-X
Athlon 2000
GforceFX 5700

J'ai installé les derniers driver nvidia pour la gforce et pour le nforce sans succès...gros plantage sur SI et pas de soucis sur Daoc.

Notre config n'est pas marginale il doit bien exister des gens qui jouent à SI avec cette config manifestez vous s'il vous plait quel est votre secret ??

(sur ce je vais mail la faq tiens ^^)
Exactement le même problême, plus ça va plus je me dis que ça vient de notre OS. Ce qui serait logique puisque les nouvelles cartes mères sont optimisées pour les OS les plus récents et d'ailleurs souvent accompagnés de ces derniers.
A voir si quelqu'un possedant une Asus et Windows me ou 98SE a réussi à passer outre ces soucis.
J'ai trouvé un début de solution dans la faq, en désactivant les ombres (ou en les mettant en mode classique) le jeu gagne en stabilité. Ce n'est pas encore le résultat qu'on pourrait espèrer avec une config honorable mais ça aide pas mal quand même au moins c'est jouable ..voila je continue à fouiner ^^
Ombre, pour désinstaller les pilotes, il suffit d'aller dans le panneau de configuration et de supprimer, si ce sont les pilotes système par défaut, une fois tout les pilotes désinstallés, il faut aller supprimer la carte dans le gestionnaire de périphériques, et répondre non quand au 1er reboot le système te propose d'installer les "drivers VGA". Là tu peux installer des drivers corrects...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés