Ma Hast en perdition

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis Noob et je crée un Ma hast tranchant (breton car highlander j'ai peur que sa miss encore plus )
Là je suis level 11 et je galere je miss presque tout le temps et dans un groupe sans palouf ou moine on sert a rien (pas d'endu) la mes spe c 11 en hast 9 en tranchant est-ce que je dois mettre des points en parades pour le moment ?
Et vous pouriez m'indiquer des endroits cool pour soloter ou pour pex en groupe ? (je suis sur carnac c nul y a presque pas de soigneur !)
Deja highlander ne miss pas plus que breton, au contraire meme car il a plus de force donc un meilleur weapon skill avec une hast.
As-tu enchanté tes armes ? Ou si c'est des loots regarde si elles ont des bonus (bon 0 à 35% quand tu clic droit sur ton arme). Fait shift+i sur tes styles pour voir si ils ont des bonus au touché.
Pour spot level 11, essaie le pont de prydwen, salisbury ou mithra (donjon). Ou fait des task et des quetes sur l'ile de verre, ça ira assez vite.
Ma hast breton dans la tourmante
Bah il devrait plus miss le highlander car 10 de dex en moins c pas rien et puis de toute facon le kilt c moche :bouffon:
Pour les armes sa va j'ai une Bardiche rouge et de bon 5% et vu mon level je c pas si je peux enchanter mes armes (c'est quoi enchanter ??)
Et c'est quoi le bonus o toucher ??
Sa sert a quoi ?
Pour l'armure:
J'ai des "bottes" en maille de qualité 89% c'est celle de Mitra
Pour le reste j'ai un plastron de cuir grace o loot de 90% de qualité avec un facteur meilleur que la maille acheté au pnj
Le reste c de la maille acheté o pnj.
Sa va comme équipement ou sa pu ?
Merci pour vos reponses
Bah tu peux pas me repondre ici ?
Dans le jeux c pas terrible
Et puis c fait pour ca un forum c pa pour dire "je te le dirais dans le jeux"

Edit: Euh j'aimerais avoir aussi des precisions sur l'artisanat :
- Ca marche comment ?
- Ca coute cher ?
- C'est quoi ?

Voila merci et j'espere ne pas trop t'embeter
Petite précision sur ton taux de miss:
La dextérité ne diminue pas ta chance de miss. Les chances au toucher (ou de miss) sont influencé par le weaponskill qui lui est influencé par soit la force soit la dextérité suivant le type d'arme. Les armes d'hast sont 100% force, donc ta chance de touché depart a 100% par la force.

Si tu utilise par exemple une arme 1 main estoc, tes chances de touchers seront influencé a 50% par la force et 50% par la dextérité.

Donc augment un max ta force, achete une arme de bonne qualité (97+), enchante la (tu peux le faire a un pnj enchanteur). Et tu devrais deja avoir beaucoup moins de miss.
Citation :
Provient du message de Battôsai L'assassin
En gros j'avais rien compris et je dois recommencer un perso level 11 JE SUIS VENERE
Le Guide du Maitre d'Armes est à consulter avant de commencer.
Il n'est évidemment pas parfait, mais devrait répondre à bon nombre de tes interrogations, et sera une bonne base pour poser de nouvelles questions.
le MA hast dépend hélas d autres classes telles qu un moine ou clerc et un pala ...

mais en RVR ils dépendront aussi de toi si ça peut te rassurer !

en RVR c est amusant et utile à jouer t inquiète

car dis toi bien que si c est pour jouer le guard bot (boubou) ben vaut mieux prendre un pala au moins tu peux soloter aussi en pex
Oui, le MdA n'est PAS ( mais alors, absolument pas ) une classe de solo.
C'est une classe de synergie, qui donne toute sa puissance dans un groupe, correctement buffé.

Exemple type : le MA offensif ( Hast/2H ou Hybride ).
Il ne donne toute son ampleur qu'en symbiose avec un mercenaire, car le mercenaire fera le gros du boulot ( cassage de BT, appliquer un coup Jarret ), et le MdA apportera sa puissance de frappe instantanée, et ses dégâts soutenus.

Mais un MdA ne doit jamais être envisagé dans un contexte solo, vraiment jamais.
Moi je suis le MA le plus charismatique d'albion... j'y ai mis 5 points. Ca ne change pas grand chose....
Et puis s'il te faut recommencer, level 11 c'est vite atteint.
Ce dont tu as vraiment besoin en fait c'est des sous pour ne pas tomber en rade quand tu as besoin de t'équiper a neuf. Les loots ne tombent pas souvent quand tu en as besoin et pour commencer, s'acheter un équipement de base sert bien. Le passage à la plaque coute très cher, ainsi que les enchantements. (au PNJ enchanteur a coswold)
D'ou l'interet d'une guilde qui peut t'épauler financierement et qui te filera des loots.
Le craft c'est de pouvoir fabriquer des objets, armes (forge) armures (armurerie ou couture) arcs, (empenage) ect. Les objets fabriqués sont de bien meilleure qualité (mini 94%) et peuvent etre arcanés (y mettre des bonus comme les loots) par des arcanistes. Ca coutre TRES cher à développer....et c'est TRES long à faire jusqu'à devenir légendaire. Mais à petit niveau, pour un crafteur experimenté, ce ne lui coute pas grand chose (relativement parlant... Lui il parle en centaines de PO, alors si tu lui demandes un truc à 50 PA....)
Avec des sous tu peux également faire la tournée des marchands revendeurs dans les maisons, ils offrent tout ce que tu cherches comme bijoux, et équipement.
voila et pour te rassurer, je n'ai vraiment commencé a sentir la puissance du MA que vers les niveaux 25 30.... avant je me sentais petit. Et j'ai beaucoup joué en solo avant de trouver une guilde. c'est faisable, mais long, long....
anaxagor
Citation :
Provient du message de harakor
Petite précision sur ton taux de miss:
La dextérité ne diminue pas ta chance de miss. Les chances au toucher (ou de miss) sont influencé par le weaponskill qui lui est influencé par soit la force soit la dextérité suivant le type d'arme. Les armes d'hast sont 100% force, donc ta chance de touché depart a 100% par la force.

Si tu utilise par exemple une arme 1 main estoc, tes chances de touchers seront influencé a 50% par la force et 50% par la dextérité.

Donc augment un max ta force, achete une arme de bonne qualité (97+), enchante la (tu peux le faire a un pnj enchanteur). Et tu devrais deja avoir beaucoup moins de miss.
Les dégâts sont 100% force.

Pas le WS.
je me souvient mon ma hast avant le lvl 15 c etai l l horreur met 3h a taper et kan on tape enfin on miss voir miss lamentable le t aunt je me souvien plus le niveau ou on le gagne mais c est asser tard. donc un tank qui miss tout le temp et ne taunt pas en grp c est pas super utile. mais bon apres ca va beaucoup mieu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés