Aller à la page... |
Pêche aux renseignements
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
y a NexT aussi, ils sont neutres tsu et BD
|
![]() |
|
|
Pas avec TG aussi
![]() Alors que Protopharm est soit neutre, soit ami, soit ennemi de 2 factions (Tsu et Dre je crois bien) |
![]() |
|
|
Et dernier point, si je garde mon implant légal pour la période d'essai, on ne pourras pas me PvP n'est-ce pas ? Je ne serais embêté que par les PNJs des factions ennemis ?
|
![]() |
|
|
je te conseil pas city mercs car tu arrives a endroit assez pour px a bas lvl.
Le mieux c'est de prendre une faction dans neocrons et d'aller au sewer pour se faire la main |
![]() |
|
|
Dommage qu'il soit pas tsu. J'aurais bien aimé pouvoir faire aux BD : "touche pas au Grisbi, salope !"
|
![]() |
|
Ruaidhrigh
[FB]
Oracle
|
J'avais testé AO et j'avais moyennement accroché...
Neocron, par contre, me semble vraiment sympa et disposant d'une bonne entraide entre vieux joueurs et débutants. Ce qu iest un plus non négligeable pour se lancer dans l'aventure cyber ^^ |
![]() |
|
|
Oui surtout qu'IG, il y a aussi une association : Confrérie de la Main ouverte qui aide les débutants.
|
![]() |
|
|
Citation :
Il n'y a pas de niveaux maximum pour les compétences (ou alors c'est très très haut)... Par contre, il faut savoir que : - compétence de 1 à 50 : 1 point de caract = 1 point à investir - compétence de 51 à 75 : 1 point de caract = 2 points à investir - compétence de 76 à 100 : 1 point de caract = 3 points à investir - compétence de 101 à jesaispas : 1 point de caract = 4 points à investir heu... en fait, ca fait tellement longtemps que j'ai pas XP que je sais plus exactement... mais dans le principe, ca fonctionne comme ca... Le mieux est d'utiliser des petits progs pour définir son template... Krelian avait donné un bon lien, une fois... Sinon, pour Drone et PSI... Le moine n'aura pas assez de DEX pour pour les drones et l'espion pas assez de PSI pour les sorts... Donc pouvoir exploiter à fond l'un impliquera d'exploiter superficiellement l'autre... Pour le Hack, les deux ont une bonne INT, il me semble ![]() Pour les sacs à dos, les messages débiles que tu vois sont le nom des perso qui les ont perdus ![]() Quand tu meurs, tu perds tout ton équipement qui se retrouve dans ce sac... Deux moyens de tout récupérer : te déplacer sur place pour le prendre ou utiliser le service payant du GenRep... A noter que sans le LE, on perd aussi une ceinture avec un ou plusieurs objets dedans, qui elle peut être ouverte et pillée par un hacker... Voilà... J'espère que je ne me suis pas trop planté ![]() edit > le sujet dont je parlais |
![]() |
|
|
Bienvenue chez ProtoPharm, Grisbi ^^
N'hésite pas à me contacter (via /direct, mail ou canal de faction) si tu as besoin d'aide, conseils, etc)
Cassandra Kishiro |
Trouver plus de messages par Cassandra Kishiro |
|
Chuis gentille, hein les Proto, je conseille une personne d'aller chez vous et il y va
![]() ça prouve bien qu'au Syndic, y a pas que des méchants imbéciles :bouffon: |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|