Cassandra Kishiro

Dernières publications

RSS
11 March 2004 à 08:31 - Messages
En combat, il peut aussi arriver qu'un coup dans les jambes te prive momentanément de vitesse. Ta vitesse normale revient alors... Lire la suite
8 March 2004 à 15:26 - Messages
Je ne devais pas être en ville quand tu as demandé des infos sur le canal faction, Tarja, sinon je t'aurais répondu (ce qui ne ... Lire la suite
2 March 2004 à 00:25 - Messages
Moi aussi je l'ai acheté d'occasion.Ca s'est très bien passé.seul soucis : la clef CD était déjà activée par le propriétaire pr... Lire la suite
1 March 2004 à 20:16 - Messages
Comme tu fais bien !! ;) _____Cassandra KishiroAnticorps oeuvrant pour Protopharm... Lire la suite
28 February 2004 à 19:53 - Messages
Pas de date sûre, Fenix.Pour l'instant on sait seulement que ce sera "au cours du 2e trimestre 2004"Avec apparemment une possib... Lire la suite
28 February 2004 à 19:51 - Discussion
Suite des joyeuses aventures de Cassandra au pays des Megacorpo. :cool: ------------- > Correction syntaxique ON > Au... Lire la suite
27 February 2004 à 21:23 - Discussion
Suite de mes aventures néocroniennes. Bien entendu, si un modérateur estime que ça na pas sa place ici, leur effacement est tou... Lire la suite
27 February 2004 à 21:13 - Discussion
Pour donner envie, peut-être, aux nouveaux de tenter l'aventure de Néocron, j'ai ressorti de mes archives les petits textes que ... Lire la suite
27 February 2004 à 17:08 - Messages
Sans entrer dans une critique "propagande / pas propagande", pour ou contre une presse pro-Dome, etc, je dirai seulement :C'est... Lire la suite
27 February 2004 à 14:27 - Messages
Je sais Aino... :( Comme je l'ai déjà dit à certains runners croisés en ville ces derniers jours, logiquement, ces fouteurs de ... Lire la suite
chuuuut Tarja, c'est en cours de traitement ;)... Lire la suite

Jeux

Cassandra Kishiro joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cassandra Kishiro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cassandra Kishiro n'a publié aucune critique de jeu.