Cassandra Kishiro |
Dernières publications

En combat, il peut aussi arriver qu'un coup dans les jambes te prive momentanément de vitesse. Ta vitesse normale revient alors... Lire la suite

Je ne devais pas être en ville quand tu as demandé des infos sur le canal faction, Tarja, sinon je t'aurais répondu (ce qui ne ... Lire la suite

Moi aussi je l'ai acheté d'occasion.Ca s'est très bien passé.seul soucis : la clef CD était déjà activée par le propriétaire pr... Lire la suite

Comme tu fais bien !! ;) _____Cassandra KishiroAnticorps oeuvrant pour Protopharm... Lire la suite

Pas de date sûre, Fenix.Pour l'instant on sait seulement que ce sera "au cours du 2e trimestre 2004"Avec apparemment une possib... Lire la suite

Suite des joyeuses aventures de Cassandra au pays des Megacorpo. :cool: ------------- > Correction syntaxique ON > Au... Lire la suite

Sans entrer dans une critique "propagande / pas propagande", pour ou contre une presse pro-Dome, etc, je dirai seulement :C'est... Lire la suite

Je sais Aino... :( Comme je l'ai déjà dit à certains runners croisés en ville ces derniers jours, logiquement, ces fouteurs de ... Lire la suite
chuuuut Tarja, c'est en cours de traitement ;)... Lire la suite