Prix de Neocron

Répondre
Partager Rechercher
Je pensais que le jeu en version neuve coûtait dans les 50€ mais voilà ce que j'ai trouvé:

Neocron a 18€

Vous en pensez quoi?
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
ben .... c'est très bien pour les nouveau arrivant

Je pense que les prix sont actuellement cassé pour prépare la sortie de l'extension BDoY, à terme il ne sera peut etre plus possible d'acheter le jeu sans BDoY.
Moi aussi je l'ai acheté d'occasion.
Ca s'est très bien passé.

seul soucis : la clef CD était déjà activée par le propriétaire précédent du jeu (normal). Il a suffi de contacter le service technique de Neocron (adresse quelque part sur le site officiel) pour faire la preuve de ma bonne foi et obtenir une clef CD neuve.

Vala, vala.
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Vi il a baisser de prix même neuf, d'ailleurs si vous l'achetez a la Fnac pensez a demander de vérifier le prix en caisse.

Apparament y sont pas fait la modification sur certainne boite et le jeu ce vend a 50€.

Mais sinon oui 18€ sa doit être le prix du jeune neuf
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés