Pêche aux renseignements

Répondre
Partager Rechercher
Note que si tu veux pas qu'on parle trop longtemps, il va peut être falloir s'occuper autrement...

Quand j'aurais compris comment marche la communication ingame, je demanderais sûrement des conseils.
si tu a ce nom-là (Grisbi) en ville, je te contacterai aussi pour t'expliquer les différents canaux de communication.

Sinon, dis-moi comment que c'est que tu t'appelles (et ton papa, il est dans la salle ?) mon petit, et je te donnerai des cours

A bientôt, dans tous les cas

Citation :
C'est la plus chic fille de chez Proto !
Y'a des tas de filles sympa chez proto : Vera, Silence, Ev., Moby, Thriss... Mais faut aimer le genre "infirmière"
____
Cassandra
Déléguée aux relations extérieures pour le clan -Virus-
Bon et bien je n'est pas eu l'occasion de parler avec toi. Je dois avouer que l'interface et les graphismes me rebutent, ce n'est pas dans mon style

Bref, je ne pense pas me lancer dans Neocron, en tout cas pas maintenant. Par contre je reviendrais sûrement jeter un oeil à la sortie de bdoy qui à l'air d'améliorer les manques et de rajouter certaines features très prometteuses.

En tout cas une chose est sûr, quand on parle de communauté, celle de Neocron est très accueillante
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés