Les nouveaux styles 2H

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gwira
vive les palas 2 H !!
:bouffon:

enfin le pb c est que ce sont ces ennemis qui le clame lol !
T'as déjà joué avec un bon pala 2H ?
T'as déjà pris un bon pala 2H dans la figure ?

Généralement, les gens en rient rarement.
En fait je me suis assez mal exprimé la première fois ...desolé j'attendait avec impascience cette nouvelle combo javai regardé sur le herald la combo ete sencé faire vraiment mal ...

Je me co puis la je constate une vrai baisse o niveau des dega ... sur tout mes coup ...pourtant jai rien perdu en ws ...

Voilà pkoi sa m'enerve en fay et que sa me donne envie de quitter alb ...prochainement je vait refaire des test avec sc et full buff pour voire ...on va dire que hiere au abbysse j'ai failli crever contre un cauchemar alors que avant il m'enlevai a peine 1/3 de vie .... et cela aps a cose du stu de face .. jpe tres bien m'en passé car je parade casi non stop ...

On va dire aussi que par rapport au autre classe on a aps de stun sur parade pour rattrapé un tit peu le truc

Autre chose je jouait casiment que en duo avec mon frere méno et bein puis le brise os casi anytime etait vraiment genial si il se faisait aggro remark le stun de dos marche ossi dans ce cas là

Je reviendrai apres avoir fait une serie de test...dejà se ke 'ai remarké c'est une sacré baisse de degat sur les mob lvl 60 je passe de 160-170 à 90-100 ...
MdR
Mort de rire Cuthbert,

Ton perso rox "moins selon toi, c'est une tres bonne raison d'arreter daoc ca...
Je rox pu donc je joue plus ...

Rien d'autre a ajouter si ce n'ai que si ton perso te plait globalement, pourquoi arreter le jeu pour un ou 2 styles de combat?? RoxAttitude quand tu nous tien...

Malagen
Personnellement je prend les changement apportés aux styles 2 Hands comme un très beau up . ( hast un peu moins a mon goûts...mais bon c'est pas la cata non plus )

La possibilité de pouvoir enfin placer le style 50 qui en plus de faire de très gros dégâts a un jolie stun est une véritable bénédiction en RVR.

Certe ont perd un stun quasi anytime mais bon sa me dérange pas de masse perso.

Que ce soit pour palouf ou MA le gain d'efficacité est a mon avis énorme ,les nouveau styles vont juste nécessité un temps d'adaptation du style de jeu.
Citation :
Provient du message de Aratorn
T'as déjà joué avec un bon pala 2H ?
T'as déjà pris un bon pala 2H dans la figure ?

Généralement, les gens en rient rarement.
Ouais d'abord !!!

Sauf les Palas 2H à la retraite ... mais j'irai tester quand même un de ces 4 ... voir ce que cela donne.

ps : suis 2H , je trouve que ce patch est enorme pour ste spé , mais j'aimerai passer hast pour beneficier d'une vit superieure mais vu le patch , je trouve que les styles hast ont ete bien nerf je me trompe ?
Citation :
Provient du message de Cuthbert
Oui respé Hybride c'est impossible pour un pal...
Dans l optik rvr groupe tu doit etre en assist , et se serait vraimment un vieux groupe si il n y a aucun de tes camarades d assist qui puissent stun....

De plus en groupe tu attak souvent des personnes mezz/root alors bon les styles positionnels sont largement faisable

Pour soloter se sera plus tendu c est clair , mais bon pala 2H en solo ..... sa a jamais ete super de toute facon

Ses modif sont en tous cas tout benef pour les Ma Hybride 50 2H 42 bouclier
Personnellement je trouve que les nouveaux styles sont plutot intéressants, etant souvent en assist g le temps de me placer de façon à sortir doubleur ou assaut terrible...

Doubleur pour moi apporte un réel up à la spé 2H avec le snare qui empêche la personne de fuir, ensuite sa dépend du style de jeu de la personne ...
Pour répondre a plusieurs d'entre vous je pense que ces styles doivent se montrer réellement handicanpant en solo aussi bien en xp, comme en rvr, et que sans être une question de ro><age comme certain le suggére on peut apprécier de jouer seul aussi bien en pve que en rvr, soit car de part certain temps de jeu ou autre on ne peux réelement profiter du jeu en groupe et donc ne pouvoir jouer que de bref moment en solo ou alors tout simplement que l'aspect groupe même si il est voulu par mythic ne plait pas a tous.

Je trouve donc normal que d'avoir monter un personnage dans cette optique pendant deux annés et le voir rendu si différent de ce que l'on aime et bien cela est plutot génant....

Dans cette même optique je pense également a ce qui ont monté un paladin pour soloter et deux mains pour etre original et qui ne peuvent plus le jouer a cause de ces styles qui le rendent moin bon en solo, chose que vous vous accordez tous a dire. Ils se retrouvent donc dans l'incapassité d'xp autrement que en groupe ce qui peut là encore etre génant pour certains comme je l'ai dit plus haut.

De même que en rvr je pense qu'il est également plus que concevable que l'on puissent apprécier le solo.

C'est pour cela que d'une certaine maniére je pense que pour ceux qui aiment jouer leur paladin en solo on puisse considérer ce up, comme un nerf.

Je pense donc que l'ont peut comprendre la colére de certaint meme si c'est vrai je croi qu'il faut accepter ces changements car ils corespondent plus a ce que veux mythic (pousser tout le monde a jouer ensemble) et ce genre de jeu.
Citation :
Provient du message de Malagen
Ton perso rox "moins selon toi, c'est une tres bonne raison d'arreter daoc ca...
Je rox pu donc je joue plus ...

Rien d'autre a ajouter si ce n'ai que si ton perso te plait globalement, pourquoi arreter le jeu pour un ou 2 styles de combat?? RoxAttitude quand tu nous tien...

Malagen

Ca a rien a voir avec roxxer ou pas ..... Stp apprends a lire avant de poster. Ou t'as vu que cuthbert aller arrêter???

Cuthbert solote pratiquement tout le temps et en plus il a une connection de m..... Donc c'est devenu plus dur pour lui de soloter.

Bon jeu a tous
Perso, c'est précisément les nouveaux styles 2H de la 1.65 qui m'ont fait reroll un MA hybride (Carbon, maintenant lv41.5), dès le lendemain où j'ai vu la rel 1.65 (beta) sur camelot herald.

Il n'y a aucun nerf là dedans, ils ont juste changé un peu les enchaînements entre les styles et ajouté des effets et amélioré les dommages (High Dmg sur le style 50 maintenant quoi). Et il reste une chaîne anytime de 3 coups ... Que demander de plus ? C'est parfait. J'suis impatient d'up 50 pour essayer tout ça moi.

<-- là sur la photo, c'est mon Carbon dans sa jeunesse.

Pour un palouf, si t'as pas 50 à 2H c'est vrai que c'est balo.

Template : breton +10 force +15 dext, 42 bouclier 50 deux-mains 34 tranchant 20 parade (pas d'autotrain).
Svp si vous voulez parler des styles 2H arretez de vous adresser à moi j'ai abandonné, je trouve qu'ils ne valent strictement rien et qu'aucun de vos arguments ne tiens la route... mais tout ce que je pourrais dire ne vous fera pas changer d'avis, et votre avis sur la question je m'en cogne complètement maintenant...
Donc s'il vous plait arretez de vous adresser à moi dans ce post...
Citation :
Ou t'as vu que cuthbert aller arrêter???
juste la , la dernière ligne du post de départ...

Citation :
Etre pal 2H parmis les spé bouc c'était toute ma fierté, jamais je respérai bouclier je prefere arreter Daoc...

ensuite tout a été dit autant fermé ce post.

ces styles sont une amélioration de la ligne 2h dans l'optique du jeu.

ceux qui supportent pas de jouer selon les règles préconisées n'ont qu'a cherché des jeux qui leur correspondent, enfin ça me parait logique...

ensuite on peu preferer les anciens par question de gout mais pour ceux et ils sont nombreux qui pensent à arreter daoc pour ça bah c'est leur choix même si je le trouve exagéré
Citation :
Provient du message de Cuthbert
Svp si vous voulez parler des styles 2H arretez de vous adresser à moi j'ai abandonné, je trouve qu'ils ne valent strictement rien et qu'aucun de vos arguments ne tiens la route... mais tout ce que je pourrais dire ne vous fera pas changer d'avis, et votre avis sur la question je m'en cogne complètement maintenant...
Donc s'il vous plait arretez de vous adresser à moi dans ce post...
nan mais c'est pas dur de voir que là tu te trompe

tu veu déléter parce que tu as eu ce que tout le monde rêve d'avoir.

le style de dos qui snare ça démonte tout.
Perso c'est pas les styles qui me déplaisent mais vu que je suis 2h depuis le début j ai du mal à m'habituer au changement mais je pense que ca va venir
J'ai encore des vieux réflexes pré 1.65 à me debarasser
Le truc chiant par contre avec le doubleur de dos c'est que y a cette nouvelle mode de mecs qui se font volontairement lagger pour pas etre a portée.
Citation :
Provient du message de Lalitheil
bas t'es weak moi ça passe nikel, enfin get skill moi je passe onslaugh sur les mecs en mouvement le face stick ça existe.

nan mais vous vous droguez avec quoi?

Les styles de 2H de la 1,65 permettent de mieu stun.
wé lali explique leur un peu la vie à ces noob !

Non sérieusement les changements de styles 2H et hast sont un réel up.

gogo apprendre à appuyer sur une touche koi
Citation :
wé lali explique leur un peu la vie à ces noob !

Non sérieusement les changements de styles 2H et hast sont un réel up.

gogo apprendre à appuyer sur une touche koi

Clairement... mais ca ca vient qu'au 8L la façon dont on apprend à se servir de ses doigts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés