Les nouveaux styles 2H

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis pal 2H sur alb ys, j'étais vaguement au courant que les styles 2H allaient changer mais je m'attendais pas à un tel... chaos...
En fait un post que je viens de lire "Anytime 2H" vient de me conforter dans ce que je pensais : c'est honteux ! c'est devenu nul à pleurer !!
Donc en fait avant quand je me battais à la 2H je faisais : Abime-os, Brise-os, le type est stun je me met de coté : Assaut terrible puis Doubles Lunes.... Comme tout le monde quoi... Et ça me permettait de tenir la route...
Maintenant si j'ai bien compris faut faire agacement c'est tout ? ou alors l'enchainement 3 coups tout weak ?? Et comment on stun pour mettre des coups bourrin de dos ou de coté ?? On peut pas on dirait (possible que j'ai aps regardé tous les styles tellement j'ai les boules). Le spé 2H devient donc aussi nul en solo que c'est possible de l'etre, d'autant plus si doubleur/lune et soleil est plus faible que l'enchainement de coté... En fait ils nous ont enlevé le vrai Brise os pour le remplacer pour une enchainement nul ? Quel interet dites le moi svp ? En fait je suis juste sensé me mettre de coté ou de dos pour faire des enchainements ? mais ça je pouvais deja le faire avant !
Etre pal 2H parmis les spé bouc c'était toute ma fierté, jamais je respérai bouclier je prefere arreter Daoc...
Alors !! Les pros du RvR te diront :
* Le PvE on s'en tape
* Un paly c pas fait pour soloter, et un 2h ne prend pas l'aggro dans un group, donc il pourra se positionner pour lacher son combo 50
* En RvR tu cours après ta cible, qui forcement te montre son dos !!

Personnellement, j'aime pas, même si on gagne un snare+stun en 2 coups !!!
Heu oui mais le probleme c'est que ne pas prendre l'aggro pour "laches mes gros combos" je pouvais déja avant, c'est pas la 1.65 qui change ça.... d'autant plus que j'ai lu dans le post "anytime 2H" que le combo doubleur/lune et soleil était moins bien qu'assaut trrible/ doubles lunes.... si c'est le cas aucun intéret... Et puis bon un pal c'est pas fait pour soloter, mais ya des fois quand tu as pas de groupe en rvr, t'es bien obligé de te balader seul pour poutrer les petits fufus isolés...
De plus... tu fais bien de parler de "courrir apres ma cible "en rvr : j'ai un pc un peu lent, donc il suffit que l'ennemi bouge un peu d'un poil et je peux jamais faire de styles... un mec apres qui je cours c'est encore pire, meme en courant plus vite que lui ça marche jamais... Donc si l'interet c'est de frapper de dos un mec qui fuit ça en a aucun pour moi !
disont qu'on peu plus combot les mobs en solo

fini le stun pui passage de coté stun passage de coté stun passage de coté stun
C'était perfect sur les mobs violet rouge tellement c t puissant.

disont que maintenant on est devenu "normaux", mais bon on peu toujours solo des mobs rouge facilement seulement fini passer les combots maitennant c furi recour agacement.

enfin moi je suis trés content de mes nouveau styles.
mais je voudrais savori : c'est vrai que doubleur/lune et soleil est moins bien que l'enchainement de coté ?
si c'est le cas je me repete je vois pas pourquoi c'est mieux les nouveaux styles sérieux ??
en clair c'est nul à chier... impossible à placer surtout...
bon à moins que j'arrive à susciter une émeute pour qu'on revienne aux anciens styles (j'en doute puisque tout le monde semble les aimer) je vais arreter daoc...
Je vais essayer de recruter des gens qui pensent que c'est scandaleux un tel nerf... franchement je vois pas comment appeler ça autrement... plus de Brise-os, plus d'anytime au point d'étre obligé de faire agacement... comme un fléau d'arawn en fait sans stun et sans léviathan qui explose tout...
c'est honteux, comme la 2H sur alb était une cible prioritaire à nerf...
c'est un sérieu up de la spé 2H.

passer le style de coté n'est possible qu'une seul fois car apres ta cible se déplace.

le style abimes-os est vraiment le style le plus pourris de la création.

L'anitime doubler n'avait pas assé de bonnus au touché, j'utilisai déjà le style agacement en anytime.

Le style doubler est vraiment ubba car il snare sur une cible qui tente de fuire tu peu taper sans compte surtout que le stun 7 secondes te permet de te défouler avant de revenir sur un chain de doubleur uniquement sans faire lune et soleil ce qui a pour effet d'enpécher la cible de run.

En plus dans cette version on érite de Maitre bretteur tin vraiment gros gros up pour les 2H / hast alb.
mais tout ce que tu dis ça confirme ce que je pense : c'est injouable ! je ne PEUX PAS taper un mec qui bouge ! comment veux tu que je place doubleur dans une bataille ? impossible je te le dis d'office... Et meme quand bien meme ça serait jouable, ça change aps grand chose par rapport aux anciens styles... meme si ce que tu dis a l'air bourrin ça vaut pas brise os qui stun et doubleur anytime au quotidien...
Et franchement que tu utilisés agacement à cause de doubleur, car pas assez de bonus de toucher ça me fait rigoler j'ai jamais eu l'impression que ça changeait grand chose ce manque de bonus toucher...
Ce que je vais dire n'est pas applicable aux pala (d'un autre coté un pala spe 2H )

La solution au pbl qui est ennoncé ici est trés simple : cela s'apelle l'hybridation :
50 2H
42 bouclier
le reste en arme
=> stun anytime de 9s (c donc plus rapide et plus efficace que ce que l'on avait avant 1.65 avec un 2H pur), tu enchaines avec les styles positionnels.

Sinon l'obtention d'un enchainnement trés puissant sur position arrière me parait etre une trés bonne chose (qui n'a pas courru comme un dératé derriere un mec sans jamais pouvoir lui passer Bone Breaker parcequ'il s'etait éloigné ?).
bas t'es weak moi ça passe nikel, enfin get skill moi je passe onslaugh sur les mecs en mouvement le face stick ça existe.

nan mais vous vous droguez avec quoi?

Les styles de 2H de la 1,65 permettent de mieu stun.
Oui respé Hybride c'est impossible pour un pal...

Lalitheil je te prierai de pas de pas commencer à traiter tout le monde de weak on est la pour discuter par pour insulter les autres ... Ce que tu piges pas c'est que c'est pas une question d'etre weak c'est une question de pc pourri, un mec qui court je peux rien faire point et c'est aps discutable, face stick ça marche pas, rien marche.
Et meme.... tu trouves que ce nouveau combo justifie la perte de doubleur en anytime, la perte de brise os qui stun (et donc la perte de comment on se battait avant) ??
Citation :
Les seuls avantages du combo 50 c le snare+stun ... une fois placé !!
c'est énorme moi je trouve ça.

@Cuthbert

désolé si tu ne pourra plus soloter ou dueller comme un dieu avec un stun quasi anytime tellement il passait souvent

tu va jouer un role de damage dealeur en groupe , c'est tout.

je vois pas en quoi c'est dur de placer un style de Dos en rvr, apres l'anytime c'est LE style le plus simple à placer, il snare et empeche donc la fuite, puis stun 7 sec, c'est énorme quoi.

Faut pas être éclairé pour se plaindre pour un tel up O_o

Citation :
Le merco est plus efficace pour courir après les fuyard avec Coupe Jarret !
Coupe jarret est une RA qui coute quand meme 14 point et les merco ne sont pas tjs présent ou équipé de cette RA, ou pour x raison les assist se cassent parfois bref, on ne peut pas compter que sur les autres car il est possible qu'il ait une RA.

[EDIT]
Citation :
un mec qui court je peux rien faire point et c'est aps discutable, face stick ça marche pas, rien marche.
bah justement un snare de dos c'est parfait pour corriger ton probleme...
doubler c un style que je n'utilisais pas.

en rvr je tape des cibles qui incante les 3/4 du temps c easy de leur passer Onslaugh.
le fait de se retrouver avec un super enchainement snare stun de dos ne peu que me réjouir je vois vraiment pas de quoi vous vous plaignez.

ça m'énerve un poile de voir comme les gens essaient toujours de se niveler vers le bas.
celui qui me retire ce snare de dos + combo stun, je le pend puis je me fais seppuku.
On a gagné avec ce patch un combo vraiment méchant en rvr (meme si assaut terrible reste plus puissant -_- enfin jai limpression)
j'adore comment vous lisez pas les posts des autres, enfin comment vous en tirez ce qui vous arrange et comment vous etes rapides à etre desagreables... ça me tue la GB attitude à ce niveau...
Ashamn joue avec un 56K et ma config tu verras combien c'est dur de faire un style en rvr, a forciori un style de dos sur un koby qui court de partout...
Soloter ou dueler comme un dieu... qu'est ce qu'il faut pas entendre lol... n'importe quoi, ça permmettait d'etre bon en solo ou duel par d'etre invincible faut pas rever ! donc on passe de bon en duel, à mega weak en duel... Surtout un argument comme ça de la part d'un moine lol (enfin si c'est une image de ton perso le truc à gauche)...
Je ne nivel rien en quoi que se soit, je dis seulement que je n'm pas !! c mon point de vu... Tlm ne peut pas forcément aimer..
Il se trouve que selon mon expérience, je passe plus mon temps de coté (Onslaught) que de dos face à mes adversaires... Bref avant je fais 360° Perfect maintenant faut que je fasse un remake de Forest Gump avec l'aimable participation des mes adversaires.. mais comme c généralement pas le cas.. ben bof !

=> le combo est terrible ça je l'admets sans problème mais je préférerais l'ancien enchainement.. C mon choix
je suis d'accord, cet enchainement doit etre bien, mais avec mon pc pourri c'est injouable (et je dois pas etre le seul), et bon l'argument d'Asham : " tu va jouer un role de damage dealeur en groupe , c'est tout. " ouais cool ça on pouvait déja avec l'enchainement de coté... Donc en fait comme dit Demether la spé 2H sert seulement de dos et seulement en rvr (parceque franchement en PvM l'enchainement de coté est mieux) ...
ques que tu veu qu'on te dise

han c'est vraiment trop dur le style 2H est totalement nerfé on a un enchainement de dos snare puis stun c'est vraiment trop horrible.

on perd un anytime moyen mais on a toujours un super anytime vraiment c'est trop dégueulace ce nerf

mythic sont vraiment des pas gentils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés