Les nouveaux styles 2H

Répondre
Partager Rechercher
@ Cuthbert

se plaindre de plus avoir ton stun en 2 coups ça change que l'aspect solo pour toi.

les duels et le pvm solo.

le pvm solo c'est un luxe agréable mais le jeu est orienté groupe.

si ton modem t'empeche de placer un style, il pourrait etre anytime ou a faire de coté en sautant c'est pas les styles le probleme mais bien ton modem.

en effet le lag fait souvent que les poursuivi arrive a distancé les poursuivant et avec le snare c'est une chance supplémentaire d'arreter la fuyard.

Prend le temps d'essayer de t'adapter au lieu de te plaindre d'un UP de ta spé.

Citation :
donc on passe de bon en duel, à mega weak en duel... Surtout un argument comme ça de la part d'un moine lol (enfin si c'est une image de ton perso le truc à gauche)...
:bouffon:
alors, tu passe à weak en duel? quel dommage vu l'interet de la chose , deja je peux t'assurer que meme sans le stun en 2eme coup de combo si tu joue bien tu peux te debrouiller en solo, mais si tu prefere croire que c fini pour ton pal , tu es libre.

le truc à gauche te remercie de l'attention que tu lui porte et pour ta gouverne je ne vois pas en quoi ma classe change le poids de mon argument, je m'en fout des duels, je trouve ça ridicule vu les 95% des duelliste sont juste bon a dire oué j'ai roxxer xxx en duel...seul interet farie des test pour moi .

Je suis spé heal autant que possible, j'ai prévu mon perso pour etre utile en groupe.

[EDIT cause posts croisés]

Citation :
la spé 2H sert seulement de dos et seulement en rvr (parceque franchement en PvM l'enchainement de coté est mieux) ...
alors avant en rvr pas de combo de dos interessante.
a present en rvr ya qqc de super.

en groupe tu as tjs ta combo de coté.

dans un jeu orienté groupe et RvR tu te plainds de quoi? de perdre un peu en solo et de gagner en groupe?

quand je parlais de damage dealer c'est pas qu'en pvm hein, et en rvr ta combo de coté tu va pas lme dire que c'est elle que tu compte placer.

bref :/
tu vois de mon point de vue ça donne :

Ils ont enlevé le stun sur lequel reposait tout mon style de jeu, ils ont enlevé le meilleure anytime qu'on avait (sérieux comment tu peux dire qu'agacement est un super anytime...), tout ça pour mettre un enchainement dont je ne me servirai jamais... et franchement vous trouvez ça super stun et snare dans le combo, moi ça me fait ni chaud ni froid...
je me plains pas de perdre un peu un Pvm solo etc... je me plains de perdre TOUT... et je trouve pas que je gagne quoi que ce soit en rvr...
et quand je dis que je peux faire aucun style en rvr parceque ça lag, doubleur je peux quand meme souvent, c'est pas brise os que j'utilisais en rvr et qui va me manquer... mais je doute d'arriver a faire le nouveau doubleur de dos
ta connexion t'empeche d'en profiter donc pour toi c'est dommage, mais si tu te place objectivement tu verra que c'est un bon point cette amélioration.

Si l'adsl est dispo dans la zone ou tu résides ne t'en prive pas, ça ne coutent pas plus cher( ou si peu) que les 56k et c'est tellement plus confortable.
non mais meme objectivement je trouve ça nul
et franchement beaucoup de gens sont de mon avis, et je leur ai demandé de venir s'exprimer aussi... apres s'ils le font pas et que ça tombe à l'eau je serai bien obligé de m'incliner (de toute facon à moins de faire une prise d'otage chez Mythic je doute qu'ils chagent ça )
Ben ils l'ont pas fait aux US, je vois pas pourquoi il le ferait en Europe.. De plus je doute que la population de paladin 2H soit si énorme que ça ...
oui donc je laisse tomber, amusez vous bien avec votre combo de dos.. moi perso me battre avec agacement et avec seulement un coup de dos qui vaut le coup ça me fait me sentir fléau d'arawn... et c'est pas vraiment le but du truc les mids doivent bien rigoler
Citation :
Provient du message de Cuthbert
non mais meme objectivement je trouve ça nul
Objectivement, ça fait de la ligne 2H la ligne sur Alb possédant probablement le meilleur combo RvR.
Snare + Stun, c'est énorme, absolument énorme.

Maintenant, toi, tu as un problème de connexion... dommage pour toi, mais Mythic n'en est pas responsable.
En revanche, pour les centaines de joueurs qui ont une connexion correcte, c'est un up colossal.

Demande toi en RvR combien de fois tu as l'occasion de taper une cible de dos ?

Moi, je peux te dire, par expérience : quasiment tout le temps.

Sur une cible stun, qui fuit, sur un mage, sur quasiment tout tu peux te placer et taper de dos.
Ce combo, c'est l'assurance que la cible ne pourra pas te distancer.
C'est tout simplement énorme.
Citation :
... je m'en fout agacement comme anytime ça me donne envie de chialer devant l'écran....
Les dégâts du style sont au contraire très bons pour un anytime, avec une conso d'endu réduite.
Citation :
en clair c'est nul à chier... impossible à placer surtout...
bon à moins que j'arrive à susciter une émeute pour qu'on revienne aux anciens styles (j'en doute puisque tout le monde semble les aimer) je vais arreter daoc...
Pense que les pal/ma 2H (ou même MA hast, étant donné que les new combo ressemblent à celle de la 2H) qui savent jouer le placent facilement. Mais ca semble pas être ton cas
Moi j'ai une bonne coonections un bon pc ... et j'ai failli tombé dans les pommes quand pour la premiere fois j'ai paté avec les new style sur un mec de dos ! horrible , merdique absolument merdique !!! J'avoue le snare est genial , mais c'est coup font bcp moin mal que la combo de coup de flanc ... kon pouvais passé facilment en ayant stun avant avec le brise os la cible tu la stick en sprint+endu elle s'echappe pas ...

Enfin voilà, j'ai today ete degout de mon paladin, je pensse serieusement a reroll Fleaux d'arawn pour avoir un vrai style de dos ou Faucheur avec une pure combo de coté ( Ciel de printemps 4ever! ).

Suis meme aller jouer sur pvp cette aprem si c pour vous dire comment gt demoralisé ....

ha oui et en pvm ....... Grrrrrrr suxage ....plus moyen de solo un cauchemar !!!
Citation :
Provient du message de Aewyneum
Pense que les pal/ma 2H (ou même MA hast, étant donné que les new combo ressemblent à celle de la 2H) qui savent jouer le placent facilement. Mais ca semble pas être ton cas
Non mais sérieux c'est quoi votre probleme dans ce forum ? déja d'une je dis que j'arrete la discussion et on continue à m'agresser...
Et de deux franchement vous me dégoutez tout ce que vous savez faire pour la plupart d'entre vous c'est détourner le sens d'un post, parceque vous en lisez la moitié, et apres vous servir de ça pour rabaisser celui qui a écrit le post, et par conséquent vous faire mousser... Tu aurais tout lu tu saurais que si je suis incapable de faire des styles de dos c'est parceque je LAG, et etre le meilleur joueur du monde n'y changerais rien !
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/perso/19319/Queenjolmini.jpg

Edité pour grossièretés. Si tu as des problèmes avec les réponses qu'apportent d'autres posteurs, ce n'est pas le lieu pour leur en faire part, surtout en employant certains termes grossiers.

Avertissement.

Les changements de styles 2H 1.65 n'ont pour moi aucun interet on nous enleve le super stunt 5 sec de face( abime os + brise os) et le bon anytime doubleur ( bon pour palouf car sinon bouffe bcp d'endu). A la place on a quoi ? 1 enchainement de 3 coups pourave et doubleur + lune et soleil de dos qui est totalement naze face a assault terrible + double lunes.
Je sens que je vais respec 1H
PS: j'ai aussi constaté une baisse de degats assez considerable mais est ce que c'est du a Maitre bretteur ?? je l'ai au lvl 2.
Citation :
Non mais sérieux c'est quoi votre probleme dans ce forum ? déja d'une je dis que j'arrete la discussion et on continue à m'agresser...
Et de deux franchement vous me dégoutez tout ce que vous savez faire pour la plupart d'entre vous c'est détourner le sens d'un post, parceque vous en lisez la moitié, et apres vous servir de ça pour rabaisser celui qui a écrit le post, et par conséquent vous faire mousser... Tu aurais tout lu tu saurais que si je suis incapable de faire des styles de dos c'est parceque je LAG, et etre le meilleur joueur du monde n'y changerais rien !
C'est plutôt ton genre de personne qui degoute sur le forum à faire des ouins ouins eternels, en acceptant pas les remarques des autres ...

De plus j'ai tout lu et si tu as des pbs de lags, je vois pas ce que ca change avant et après la 1.65

Bref, bon jeu
je pige vraiment pas pkoi ça ouine sérieux

Citation :
J'avoue le snare est genial , mais c'est coup font bcp moin mal que la combo de coup de flanc ... kon pouvais passé facilment en ayant stun avant avec le brise os la cible tu la stick en sprint+endu elle s'echappe pas ...
et la combo de dos fait-elle moins mal que l'ancienne combo stun de face?

car si non je vois pas de quoi tu te plainds.

en rvr le principe c'est d'être groupé, en general le stun sera placé par un spé bouclier sinon sur une cible qui fuit bah tu la placera ta combo de dos et ensuite tu peux la placer ta combo de coté qui fait tellement mal.

difference la combo de dos snare et assur le passage du stun alors qu'une combo classique sans le snare c'est , avec les bug/lag actuels, bcp de chance que la cible ne soit plus à portée.

bref, vous avez des bon styles utiles et parce une vous avez plus une combo qui etait costaud et facile à placer vous pleurez :/

on dirait des zerk qui pleurent sur double frost post 1.62 sans regarder leur combo de dos :x
Citation :
C'est plutôt ton genre de personne qui degoute sur le forum à faire des ouins ouins eternels, en acceptant pas les remarques des autres ...
ha vi .. donc si je te suis dans ton petit jeu , toi tu es le genre de personne qui répondes pas par +1 , mais par une tit phrase pour faire ressentir qu'on est plus intelligent que les autres ?

Il a son avis et le maintien fermêment , certes il pousse tet le bouchon niveau langage , mais lui appuie ces dires comparé a bcp d'autres qui ne font que se répéter comme de bon joleur

perso , je rejoins cuth , au début je voyais ça comme un bon up , pi je m'y suis attardé un peu , et ... c'est plus un désavantage qu'autre chose .

On dit bah si tu lag c'est ta faute pas la faute des styles ?? euu on a des serveur en brique rouge qd même , perso j'ai test bcp de FAI Adsl / Cable ect , et tjr le même phénomène , suivre un gars en stick regen endu + sprint ou regen endu + sprint en prenant des ptit parcours = on se fait souvent détaché ! et on ne peut pas dire que j'ai un manque niveau pc . Donc voila Mythic le sait bien , il nous colle des coup de dos qui sont ... moins bien .. mais les plus important now ) , c'est un petit peu comique qd meme lol .

je sais qu'ils ne changeront pas ces coups , j'ai respec bouclier 2j avant le patch car j'en ai eu l'opportunité , le style palouf 2H me plaisais bien , mais bon ...
Comment peut on dire qu'un style de dos qui snare c'est moins bien oO.... vraiment, vraiment je comprend pas...

Mais vous les avez vraiment essayé en RvR ces styles avant d'en parler ?

Ca fait 6 mois que je joue en Hast, j'ai jamais eu le moindre problème pour placer un style de dos, et dans le pire des cas, le le fais en backup avec un anytime...

Je vois vraiment pas où peut être la difficulté.

Et désolé, les serveurs ne sont pas en brique ou en carton, ils tiennent très bien la route, je n'ai, comme les gens avec lesquels je joue, aucun problème pour passer mes styles de dos sur un adversaire que je suis.

Maintenant, si tu stick tout le temps, bien sur que tu rates des styles de dos, stick, ca te fait pas rester dans le dos du type, mais à une certaine distance, qu'il soit de dos, ou de côté.
ben y en a qui aime et il y en a qui n'aime pas (dont je fais partie) je vois pas où est le mal de dire ce que l'on n'aime pas (tout en restant poli quand même)....

Et oui je l'ai essayé ... pas la peine d'être 5L+ pour apprécier ou non.. La plus part des paladins 2H haut que je connais regrettent l'ancien enchainement, mais font avec le nouveau... Pour ma part je ne l'utilise pas ou rarement c mon point vu maintenant que cela plaise ou non ... ben tant pis !!! au lieu de faire 360 je fais 180° autour de ma cible... et si vraiment je dois courir après et ça je tiens à le souligner C RARE !!! ben si je peux je le lache !!
Citation :
Comment peut on dire qu'un style de dos qui snare c'est moinss bien oO.... vraiment, vraiment je comprend pas...
comment ?

easy je pense :

1 : tape moin fort .
2 : onslaught provoque un ralentissement de la cible .

et le fond du probleme n'est pas ce coup en faite , enfin pour moi , c'est surtout d'avoir mit les coup 2H dans un ptit sac et ressortir tout ça dans un autre ordre en enlevant LE point fort de la 2h , je trouve ça bête . Surtout en étant pal :\
Je pense pour MA , bah c'est deja plus viable , on va lui dire , bah respec hybride si tu veut les placer tes coups ds le dos , mais vas dire ça a un pal 2H ) .

Mais bon chacun ces goûts après tout , moi ce n'est pas les miens .

PS :
@Aratorn : bah dsl moi je décroche , et pas mal d'amie irl aussi , et je pense pas trop m'y prendre de la mauvaise façon je joue assez de classe CaC avec style positionnel pour ça , enfin voila .. juste une tit parenthèse .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés