maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Maintenance exceptionnelle
[2004-4-02]

Bonjour à tous,

nous avons du arrêter ce matin (mercredi 4 février) l'ensemble des serveurs pour effectuer une maintenance urgente. Les serveurs devraient repartir en fin de matinée.

Plus de détails sur cette maintenance exceptionnelle dans les prochaines heures.

en terme clair si ces comme hier en debut d am ...... pas avt 15h00 quoi
Citation :
Provient du message de Aeg
Il subsiste qq bugs à corriger :
un exemple : affichage des morts en RVR : vert pour hib, rouge (enfin rose) pour alb, et normalement bleu pour mid mais c'est gris là
J'veux pareil pour les forts du /realm parce que c'est devenu illisible avec le nom des guildes qui ont claim les forts
Une semaine ou je ne peux jouer que le matin, c'est bien ma veine...

<veut tester les améliorations de son Abomination, sans sa capuche>

Fin de matinée=quand je devrai partir au boulot?

Une question me vient à l'esprit, à quoi servent des semaines sur des serveurs tests si c'est pour s'appercevoir des bugs une fois le patch lancé seulement, et pourquoi ce genre de bug, tout n'est pas reprogrammé entre la version US et la version EU, si? (tiens ça fait 2 questions en fait )
N° : 344 Taverne, 347 Auberge, 348 Villa des Officiers
NPC disponibles : Gardien de Coffre, Marchands Materiaux-Arcaniste-Alchimie-Taxidermie, Forge, Table d'Alchimie, Tour à bois, Pierre des Âmes
TP disponibles : Chateau Sauvage, Atlantide, Gothwaite, Snowdownia, Camelot
Vente : un peu de tout à prix dérisoirs
Accès autorisés : entrée libre et tous NPC accessibles
Citation :
Provient du message de Zhorglub
Une semaine ou je ne peux jouer que le matin, c'est bien ma veine...

<veut tester les améliorations de son Abomination, sans sa capuche>

Fin de matinée=quand je devrai partir au boulot?

Une question me vient à l'esprit, à quoi servent des semaines sur des serveurs tests si c'est pour s'appercevoir des bugs une fois le patch lancé seulement, et pourquoi ce genre de bug, tout n'est pas reprogrammé entre la version US et la version EU, si? (tiens ça fait 2 questions en fait )
le probleme, c'est pas la traduction en elle meme, c'est plutot les effets autour....

Je vait faire simple : si pour une qute tu dois parler a un pnj et lui dire "victory", une fois la traduction faite tu lui diras "victoire" mais il faut egalement aller modifier l'element suivant de la quete afin qu'il prenne en compte le mot "victoire" et non plus "victory". Le probleme des bugs vient du fait que ce principe s'applique a tous les mots traduits.

On pourrait traduire par ACTION/REACTION toute action implique une reaction.....

Pour ce qui est des test effectués avant, il est en grande partie (et c'est bien dommage) effectué par des joueurs qui font de leur mieux, mais un univers comme daoc est tres long a explorer et encore a ce jour apres 2 ans je decouvre encore des choses, donc impossible de tout tester. La phase de test a mon avis sert en priorite a eliminer les bugs flagrants et une maintenance comme aujourd'hui releve (toujours a mon avis) de la detection d'un "gros bug" tres nuisible au jeu. On a pu voir par le passé des bugs corrigés trp tard tuer un jeu (cf : T4C et le bug des scalps par exemple pour les goatiens de la premiere heure)
j ai un petit probleme avec Goa car ça marche tjrs pas
j attends tjrs devant mon ti PC, mes ça marche tjrs pas
dit moi pkoi ça fonctionne pas ??? oulaoula
j ai un petit probleme avec Mon Pc, j ai envie de tout Casser

http://www.faccinebuffe.it/smile/varie/varie24.gif

Alors Goa ta interet de te depecher
Citation :
Provient du message de Hakon/Ghoulie
j ai un petit probleme avec Goa car ça marche tjrs pas
j attends tjrs devant mon ti PC, mes ça marche tjrs pas
dit moi pkoi ça fonctionne pas ??? oulaoula
j ai un petit probleme avec Mon Pc, j ai envie de tout Casser

http://www.faccinebuffe.it/smile/varie/varie24.gif

Alors Goa ta interet de te depecher
ah toi ossi?
On perd peut-être du temps de jeu, mais à la base la maintenance c'est pour nous qu'ils la font... apparemment le bug c'est qu'il est possible de salvage un objet à l'infinie (si j'ai bien saisie), ça te dérangerai pas toi de voir des gens pétés de thunes et ayant 4 5 manoirs à eux seuls etc.. ?

Comawhite.
<espère qu'il pourra découvrir Daoc sous la version 1.65 demain matin, enfin>

Je comprend la situation, mais ça ne m'empêche pas d'avoir les nerfs

<va se préparer pour le boulot, dégoutté>

Qui a dit "On s'en fout!"?

ps : stop les doublons quoi, cliquez une fois et attendez, comme vous attendez l'ouverture des serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés