maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Daniella
les employés sont originaires du groenland, donc quand on sait que là bas la journée dure 6 mois, on comprend mieux..... :bouffon:
Citation :
Provient du message de Daniella
les employés sont originaires du groenland, donc quand on sait que là bas la journée dure 6 mois, on comprend mieux..... :bouffon:
Rahh, tu as pas finie de flooder ?!
Non mais !

Comawhite.
Citation :
Provient du message de jeandalf
si si moi j'ai acheté un portable avec liaison sans fil pour poster en me promenant...
C'est finit de flooder ici jeandalf ? même ici tu floodes rhalala

PS : j'avais oublié de te remercier à propos de l'info pour les directx à dl mici
c pas ma faute je clique sur poster ca me met une erreur machin, je reactualise avec le renvoi de donnée, ensuite je v voir le post: impec pas de doublon
je regarde 1min plus tard et là paf mon post en double arrivé de nullepart après d'autres posts
suis innocente moua g rien fait chef
Citation :
Provient du message de Fangora
Deja.. je suis une jeune demoiselle, et c'est pendez LA
hum ya peut etre mieux a faire que te pendre alors

pas d'idées foireuses hein
Citation :
Provient du message de Imrallion
Roooh les raleurs, arrêtez, ce genre de maintenance est nécessaire, le jeu sera propre, faut rester patients
On attend mme plus GoA la...on attend Godot
Citation :
Roooh les raleurs, arrêtez, ce genre de maintenance est nécessaire, le jeu sera propre, faut rester patients
Citation :
Citation :
bon sont lourd la pas pu jouer hier sauf le soir aujourdhui remette ça ce matin et pour cb de temp ?? moi suis dsl vais les send veut 2 jrs de play gratis non mes ou qu il me file de l xp pour le nerf abusif de l enchant lol ou des sous pour mes point de constit
Citation :
Provient du message de Hakon/Ghoulie
bon sont lourd la pas pu jouer hier sauf le soir aujourdhui remette ça ce matin et pour cb de temp ?? moi suis dsl vais les send veut 2 jrs de play gratis non mes ou qu il me file de l xp pour le nerf abusif de l enchant lol ou des sosu pour geurisseur
Ou alors ils t'offrent un dictionnaire et des cours de Français afin qu'on puisse te lire plus facilement.

[Edit] Je sais vraiment pas comment vous faîtes pour poster autant de fois la même chose.. il suffit d'être patient.. on clique une seule fois sur le bouton et même si sa prend plus d'une minute on attent patiemment...

Comawhite.
Citation :
Provient du message de shenys
moi je di ya du foutage de geule ....

debut dapres midi = 6 h du soir
ils ont prévenu que ca ouvrirai en fin de journée suite un des pb survenus le matin, donc c'est pas debut dapres midi = 6h du soir, c'est fin d'après-midi = 18h (notez le changement d'orthographe )
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes
Ou alors ils t'offrent un dictionnaire et des cours de Français afin qu'on puisse te lire plus facilement.

[Edit] Je sais vraiment pas comment vous faîtes pour poster autant de fois la même chose.. il suffit d'être patient.. on clique une seule fois sur le bouton et même si sa prend plus d'une minute on attent patiemment...

Comawhite.
ahahaha m en fou me leve pas envie de faire marcher le correcteur hihi n y mettre de virgule suis venere apres Goa
Citation :
Provient du message de Comawhite / Jaimes

Comawhite.
Ils ne connaissent pas les joies du 56k , rien de tel pour devenir patient (ou fou ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés