Aller à la page... |
Métropolistaria
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il faut attendre 3 mois
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve ça décourageant
![]() Je cherche un terrain depuis un bon moment ... quand je vois les étendues vides que le jeu contient , ils pourraient bien ajouter quelques plots ... |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Oracle
|
il y a des ponts a reconstruire , et derriere ces ponts des villes avec des terrains.
|
![]() |
|
Dionysos Tom |
Dionysos Tom |
|
Spalf...
Je suis le Guild Leader des Guetteurs d'Istaria... Il y a bientot deux ans que nous avons annoce notre desir d'acquerir un chateau en effet... Nous avons achete des terrains non loin ou nous batissons des ateliers pour pouvoir contribuer ala construction de ce chateau si nous parvenons a l'acquerir ce qui est loin d'etre fait au vu du cout: 200 Golds ! Une somme colosalle demandant l'effort de dizaine de joueurs durant bien des semaines... Pour infos ces terrains forment un lot unique ! il faut acheter le terraina 200 Golds pour etre prorietaires des terraisn a 200 silvers et les louer ! C'est tres clairement expliquer la: https://horizons.jeuxonline.info/ind...al_bowman.html Pour en venir au terrain sur Wind... Il y a 2.500 terrains par serveur: - 2.000 facilement accesibles - 500 repartis sur deux iles qui sont inacessibles tant que des ponts n'a pas ete reconstruit pour y mener... Un serveur (europeen les US moins) peut accueillir 5.000 comptes soit 5.000 joueurs voulant un terrain, a peu pres 1 joueur sur deux peut donc, en l'etat actuel, posseder un terrain si il ne triche pas et n'emploi pas un bug permetant d'en detenir plusieurs... Lors du dernier DevChats les Devs ont parle de loyer ! Il faut s'attendre a ce que les proprietaires de terrains payent un loyer au risque de perdre leur terrain si il n'est pas paye... C'est la seule solution pour ne pas immobiliser des terrains via des comptes de joueurs ayant arrete de jouer, ca a tres tres bien marche sur Asheron's Call 1 qui fut un precuseur en ce domaine (en 3D avant y avait eu UO). Une fois ces loyers mis en places il faut s'attendre a retrouver pas mal de terrains libre ![]() Citation :
http://horizons.suivez-mon-regard.ne...opic.php?t=284 D'autres terrains seront introduits au fur et a mesure que la frontiere avec la Whitered Aegis reculera comme annonce depuis des mois via les articles, de plus les Devs annonces dejas de nouveaux terrains au vu de la demande... Citation :
https://horizons.jeuxonline.info/ind...al_bowman.html La situation des francophones n'est pas tres brillante au niveau des terrains entre 50 et 100 terrains en tout pour etre TRES TRES optimistes (perso je dirais moins de 75 mais bon...). Ce qui represente moins de 3% de l'ensemble des terrains en effet ![]() La population francophone de Wind doit s'elever a plus ou moins 500 joueurs par la... soit 10% de la population du serveur... Nous nous retrouvons donc avec 10% de la population ne possedant au plus que 3% des terrains ![]() Situation navrante en effet ... Pour notre part nous avons acheter 18 terrains et revendu (prix coutant) 5 a d'autres Guildes francophones pour qu'elle puisse survivre a cette "crise imobiliere"... Nous avons prete plus de 3 Golds au total a d'autres Guildes francophones pourr qu'ils puissent acheter des terrains... Avec 106 joueurs actuellement dans notre Guilde nous contenter de 13 terrains n'est pas, je pense, particulierement abusif ! Nous avons pris l'engagement envers les autres Guildes francophones de ne plus acheter que tres tres peu de terrains hors de la ville de South March (2-3 la ou d'autres francos s'installent), nous avons aussi promis de preter de l'argent aux guildes dans le besoin. Je reprends publiquement ces engagements ici meme... Toutefois dans l'urgence de la mise en vente de terrains nous pourrions racheter un maximum de terrains que nous revendrons la encore prix coutant sans le moindre benefice aux autres guildes francophones... Certains estiment que nous avons des responsabilites envers les autres francophones, nous aussi... Partant du principe que nul ne merite la moindre gloire pour avoir remplit ses devoirs, nous n'en meritons et reclamons donc pas... Par contre il serait peut-etre temps que d'autres Guildes bien instalee elles aussi pensent aussi aux autres... D'autres idees ont ete emises par d'autres chefs de guildes francophones pour obtenir d'autres terrains, nous nous tenons a leurs dispositions pour les aider a acheter d'autres terrains que ce soit en terme de ressource financiere ou en terme de ressource "humaines"... Si quelqun a des idees pour ameliorer la situation des joueurs francophones nous sommes tout pret a aider, on vous ecoute.... Pour ce qui est de l'emploi de bug pour obtenir des terrains, les Devs d'AE ont tres fortement reagis face au tricheurs: - vente de terrain - reduction de pognon - ban de compte - etc... Je ne doute pas que les responsables de Gamenetwork fairont de meme sur Wind si certain ont utilise des bugs ! Ca a d'ailleurs dejas ete fait sur Wind lors de la premiere semaine et du bug des consigners (tout les personnages ramener a 100 silvers maximum) ou lors du bug du Flour sur Earth (effacement des terrains achetes), une certaine molesse est apparue pour ce qui est de posseder plusieurs terrains sur un meme compte helas ![]() Mais ne doutons pas que tout sera bien vite remis en ordre ![]() |
![]() |
|
Dionysos Tom |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
Dionysos Tom |
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|