Aller à la page... |
Métropolistaria
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@ kana : C'est bien ce qu'on dit, on est obligé de prendre qqchose dans un coin super reculé
|
![]() |
|
|
Vous plaignez pas, nous, les joueurs de Dragons, on a même pas encore de terrains implémentés à notre usage
![]() |
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
Dionysos Tom
Invité
|
Jai lu sur Tazoon ke des terrains avaient ete trouve mais jen doute donc ne confirme pas les infos
Tomas |
![]() |
|
Dionysos Tom |
|
mais dis moi larenzia, c'est quoi le passé de ton personnage
dans horizons ? Qu'appelles tu roleplay dans horizons ?!? |
![]() |
|
Genichirou Sanada |
Trouver plus de messages par Genichirou Sanada |
Oracle
|
Citation :
Alors là on est totalement d'accord. Et c'est bien ce que je voulais dire précédemment, L'environement, le support (DAOC / Horizons/ Papiers crayons) peut être n'importe lequel pour faire cela. Pour le moment, même si mon personnage à un début d'histoire je fais très peu de roleplay. Puisque cela dépend notamment du fait de poursuivre ou pas sur Horizons, et d'autre part de bien comprendre la background d'Istaria. (Forums divers et quêtes dans le jeu.) La différence fondamentale que je vois dans Horizons, par rapport à DAOC, c'est que dans Horizons les joueurs auront peut être la possibilité de faire vraiment évoluer le monde. Ce qui n'est pas possible dans DAOC, la guerre infinie entre les races étant un premier frein. P.S. Il serait peut être mieux d'en débattre dans un fil de discussion plus approprié ? <sifflote> |
![]() |
|
gromg la tarte |
Trouver plus de messages par gromg la tarte |
|
*reste allonger oisivement par terre en restant silencieux*
burp *se cure les dents avec un tibia de nain* |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|