désolé mais je vais en blesser certain :
La ou je trouve que c'est abusé c'est que les champignons destealth a perpet meme si on a notre niveau de fufu .
Mais bon mon avis n'interesse personne mais je vais le donner quand meme : les classes qui'nont que 2 icones dans la barre raccourci a savoir bonedancer, animiste, et pretre d'arawn c la facilité de pex mais ca n'as rien a foutre en rvr .
Une classe de PL dans chaque royaume certes ! pk pas.... quand on vois le nombre d'abomination a avalon , c 'est quand meme abusé mais bonpasse encore .
en revanche les zibs qui s'amuse a faire des champs de champignons c'est de la débilité profonde, de l'antijeu, rien de +, rien de moins.
Defense de reliquaire, hib avantagé. pour changer.
Mais le mieux je crois dans le genre classe de noob c'est bonedancer !! mais lol avec 2 maccros: Sprint Drain ..... je trouve ca tres lol =) du peu qu'il se mette a emote apres t'avoir tué c'est le ponpon !
Mais bon oui c'est une réponse ouinouin ! c'est surtout une tentavive pour faire prendre conscience que ces classes n'apportent aucun plaisir a jouer car aucun defi personnel . a part les enfants de 14 ans qui veulent RAUHQKSEr !! les autres j'espere prennent plus de plaisir a jouer d'autres classes.
Face a un champ de champi tu changes de terrain de chasse et tu vois les autres murailles pourries par des full groupe d'ombre qui squattent mga ^^ et qui sont content d'emote un solo .....
Ya des nogame qui comprennent rien a l'interet du jeu et de monter un perso 50 , de l'exploiter un maximum , pour le groupe ( g dis groupe pas BUS hein copains au grandes oreilles !!), pour le 1VS1 . enfin on joue quand meme mieux quand c'est les vacances scolaires faut le reconnaitre !
FACE a un champ de champi tu ne peux rien faire !!, tu attend que les hibs se fassent detruire et tu reviens un peu plus tard pour detruire les derniers champis.
C'est comme l'art qu'a ALBION pour donner des RPS.
Si hib ou mids a Beaucoup + de gros rangs c'est parceque albion sais po jouer parceque la population est juvénile et ne sai po jouer...
Quand je vois un groupe Pbaoe War legend camper la cabane mga et je vois ces ( censuré ! ) d'albionnais qui y vont par groupe complet se faire dessouder dans la cabane plutot que de les laisser sortir tranquillement et les tuer apres
enfin bon

Tout ca pour dire que les boulets yen a partout et quand ils comprendront que les champis rapporte peu ou pas de rps . et bien il arreteront de tout faire pour bloquer le jeu ! voila