[Broc] [Fusion des bacs]

Fil fermé
Partager Rechercher
lol t'as rien compris toi ^^ on on parlais d'animiste on a dérivé sur les nouvelles classes de SI crées uniquement pour l'aide a l'exp dans chaque royaume .

t'enerve po george ^^ ! et pis sicaire c une mentalité, un esprit de chasseur po je rush dans le tas .

Chaque perso a son interet , sa maniere de jouer en fonction du gars derriere le PC . ya des bons sicaires, des mauvais sicaires ... c partout pareil pour toutes les classes .. mais c vrai qua bcp pense avec la roxxor attitude, ceux qui whispent les sicaires 50 et qui demandent un template complet + explication de la classes ....
j'ai tout appris seul ou avec l'aide d' EXTERMINATION ( représentation du sicaire parfait ) je me suis fais seul a force d' épluchage de site ... alors je suis d'accord avec toi ya des cas mais faut pas généraliser

MERCI au modérateur qui a supprimer unje partie du fil du sujet !! réelle atteinte a la liberté d'expression .
JOL recrute des modérateurs pas des tyrans

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Citation :
-les classes qui'nont que 2 icones dans la barre raccourci a savoir bonedancer, animiste, et pretre d'arawn c la facilité de pex mais ca n'as rien a foutre en rvr .

-les zibs qui s'amuse a faire des champs de champignons c'est de la débilité profonde,

-Defense de reliquaire, hib avantagé. pour changer.

-Mais le mieux je crois dans le genre classe de noob c'est bonedancer !!

-c'est surtout une tentavive pour faire prendre conscience que ces classes n'apportent aucun plaisir a jouer car aucun defi personnel . a part les enfants de 14 ans qui veulent RAUHQKSEr !!

-Ya des nogame qui comprennent rien a l'interet du jeu
Si hib ou mids a Beaucoup + de gros rangs c'est parceque albion sais po jouer parceque la population est juvénile et ne sai po jouer...

-Tout ca pour dire que les boulets yen a partout
En vrac, tu dis quand meme que les albs sont des boulets et des gamins, que Hibernia est abusé meme en defense de RK, que les joueurs de certaines classes sont des gamins qui veulent roxxer, que certains ne comprennent rien a l'interet du jeu, que les joueurs d'animistes sont des debiles profonds; que les bonedancer sont des noobs et que certaines classes que tu connais a peine n'ont rien a foutre en rvr

Alors niveau aggression, trolling et flamming, je pense que tu t'en sors bcp mieux que moi jusqu'a present.

ps : Kolaer, tu peux bouger cette réponse sur le [Bac a lauréats], elle n'a plus rien a faire sur ce fil
tu dis avoir du caca dans les yeux toi ^^

Je parlais des animiste qui font des CHAMPS DE CHAMPIGNONS EN CAMPING MGA !!

menfin rien ne sers de discuter avec toi .

DSL pour les classes qui n'ont rien a foutre en rvr j'ai dis ca dans l'élan ^^ je retire cette partie quia pres relecture peu paraitre sectaire !

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
vi donka a souler pour une femme etc, alors voila... elle l'attend et quand elle peut, elle nous remonte le moral, insou peut le faire aussi ca :>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés