[Broc] [Fusion des bacs]

Fil fermé
Partager Rechercher
T'as jamais joué animiste toi on dirait

(pour info sorts utilisés quasiment à chaque fight pour un spé arbo = tourelle dd, pet dd, tourelle root, debuff consti, life tap, bomber dd, root simple + les RA actives, QC, macros assist et cie = deux barres de raccourci, et je compte pas les sorts occasionnels comme le ae dd bomber)
sur le chan irc des BK on peut ce faire lapider ou on est accueilli avec des fleurs ?


tres jolie site , j aime bien le style , j ai regardé sur le site les stat de ta futur alliance c pas mal
Mais lol quoi...

Animiste c'est une des classes les plus dures à jouer. Les albionnais connaissent très mal généralement les classes Hiberniennes SI. Pour preuve un sicaire Haut rang hier qui voulait se foutre de ma gueule devant mon faucheur en se defufu et refufu /taunt etc...=> resultat : insta dot, sicaire paniqué, sprint, snare après la fin du dot, stun de dos, enchainement Ciel de Printemps : owned le sicaire Haut rang par un Faucheur Savant.

Faut arrêter de dire n'importe quoi concernant l'animiste, les champignons c'est sa raison d'être on peut carrément pas les nerfer sans rendre la classe complètement gimp. Elle est à peine utilisable cette classe avec tous les bugs alors bon stop les conneries.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
J'adore que quand les gens poste des conneries sur une classe qu'ils ont même jamais du voir en réalité

Et j'adore encore plus les fufu boulets qui viennent PA un animiste au milieu d'un champ de champignons.
Après c'est direct ouin ouin sur JoL pour dire que c'est pas normal de se faire tuer par un mage en RvR
Citation :
Provient du message de aziraphale
J'adore que quand les gens poste des conneries sur une classe qu'ils ont même jamais du voir en réalité

Et j'adore encore plus les fufu boulets qui viennent PA un animiste au milieu d'un champ de champignons.
Après c'est direct ouin ouin sur JoL pour dire que c'est pas normal de se faire tuer par un mage en RvR
C'est clair...

c'est drole on les entends pas trop quand ils mettent PA à 1000+ sur un mago... ah si... qu'ils roxent trop...

Mais se faire tuer par un mago... mon dieu c'est horrible...
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Allerpiped
Tout d'abord, change de jeu, ca t'excite trop DAOC.

Ensuite, 2 macros sur une barre?
Toi t'as jamais du jouer beaucoup enfait, sache que deja un mage (je vais parler pour animiste) ca a 2 ou 3 buffs perso + 1 DD + 1QC + 1 debuff + 1 zone + 1bubulle + un pet + macro tourelle.
Avec ca tu replis deja une bonne barre de macro...
Sachant qu'il n'y a pas qu'un type de champi, je te laisse editer ton mess, voir le supprimer car une classe qui n'a que (si j'en juge ton avatar de fufu) PA et poison en macro n'a pas trop à m'expliquer mes barres de macros.

Tetris, essaies c'est pareil y a 2 boutons, tu vas voir tu va rox.
LOL mais si on compte les buffs , BT ....
pour les différents types de champi on vois que des esprits de la foret et un enchevetreur de temps autres et me dis pas le contraire !! pour ma sicaire elle date du temps ou les sicaires étaient une minorité et en exp ca mourrais sur du bleu .. ) alors ta reflexion tu sais ce que tu peux en faire

pour ma macros de sicaire je joue avec 2 barres full ( premiere : PA, suite, suite, stik, BS2 , suite arme pour PA garrot arme pour CAC) ( 2 eme barre: garrot, suite, mort tourbillonante, suite, suite armes de snare, et dragon fang ( a venir)
voilou je suis 49 car ca me saoule l'exp nerrf. mais vous enervez pas ^^

je parle aps des sicaires qui se suicident sur un magot au milieu de ses champignons faut pas etre stupide je dis juste qu'a quartz par exmple en passant par mégarde pret d'un arbre creux remplis de champigons ! alors que j'étais en fufu ( 24 de fufu avec mon eclaireur) les champis m'ont pull en fufu ..... c'est un peu abusé je trouve . quand a dire que c'est sa raison d'etre les champis je dis lol il a pas qu'une spé l'animiste !!! c comme les abominations ya pas QUE le drain mana dans la vie ^^
idem pour bonedancer ya pas que la spé instant drain ....
Voilou je savais que je me ferai des ennmis ^^
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-3205-Vengeuse-imgsoiree-diploma-800080-101011101111011.sign

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Moi je voudrai bien voir jouer l animiste de Archer/Celeblin

Et azi il sait pas joué


Citation :
voilou je suis 49 car ca me saoule l'exp nerrf. mais vous enervez pas ^^
gogo Avalon comme hier
Assez lolisante ta reponse Vengeuse
Attention, cassage inc !

Citation :
et tu reviens un peu plus tard pour detruire les derniers champis.
Juste pour ta gouverne, les champignons ont une durée de vie de 2mn, donc plutot que d'essayer de les tuer, tu as juste a les laisser mourir tout seul. Ca me fait tjrs bcp rigoler de voir des ennemis tapper les champignons apres la mort de l'animiste et se faire crever.

Citation :
La ou je trouve que c'est abusé c'est que les champignons destealth a perpet meme si on a notre niveau de fufu
Tu avais du fumer un peu trop de champignons, ils n'ont qu'une portee de 1000 lce qui est inferieur a un DD donc pour le destealth a perpette c'est pas gagné



Citation :
Si hib ou mids a Beaucoup + de gros rangs c'est parceque albion sais po jouer parceque la population est juvénile et ne sai po jouer...
Tu es gros rang? non? Tu joue sur Albion? Ok je comprend mieux, tu sais de quoi tu parles on dirait


Sinon concernant ton passage sur les classes a 2 barres de macro, c'est a peu pres aussi simpliste que de dire que le siclerc, heu sicaire pardon n'a que 2 macros qui sont dragonfang et garrot en backup...
Je serais toi, je me renseignerais un peu sur les possibilités des classes avant de venir débiter une masse de conneries sur un forum.
Citation :
Provient du message de aedan
Moi je voudrai bien voir jouer l animiste de Archer/Celeblin

Et azi il sait pas joué




gogo Avalon comme hier
trop de downtime a chain orange solo ... et aléatoire la victoire ... faut trouver un groupe mais quand je vois les groupes a avalon ca me fais peur pour albion ... on m'as déja invité dans un groupe de 4 sicaires, un mercenaire, et 2 archers ...............................

Alors bon dans ce cas je prefere soloter ^^ vu la difficulter pour sicaire d'etre groupé sauf quand les gens te connaisse personnellement ... c'est vrai que ya beaucoup de boulaks sicaires qui font ca pour roxxx, et qu'on va retrouver en full groupe sicaire mga et se faire torcher par 2 pelerins ... mais bon qqn leur a dis que sicxaire ca roxxais .... on leur a pas dit de pas prendre necrite ^^loul
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-3205-Vengeuse-imgsoiree-diploma-800080-101011101111011.sign

Maison379 ( arca légendaire )
=======> ICI MON BLOG DAOC <======
Moi ce qui me fait rire c les fufu qui dise nerf les champi c une classe de tricheur, sa devrai tpas existe en rvr.


Tout sa pour dire que meme BB on est tuable .


Animiste forever
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
Assez lolisante ta reponse Vengeuse
Attention, cassage inc !


Juste pour ta gouverne, les champignons ont une durée de vie de 2mn, donc plutot que d'essayer de les tuer, tu as juste a les laisser mourir tout seul. Ca me fait tjrs bcp rigoler de voir des ennemis tapper les champignons apres la mort de l'animiste et se faire crever.


Tu avais du fumer un peu trop de champignons, ils n'ont qu'une portee de 1000 lce qui est inferieur a un DD donc pour le destealth a perpette c'est pas gagné




Tu es gros rang? non? Tu joue sur Albion? Ok je comprend mieux, tu sais de quoi tu parles on dirait


Sinon concernant ton passage sur les classes a 2 barres de macro, c'est a peu pres aussi simpliste que de dire que le siclerc, heu sicaire pardon n'a que 2 macros qui sont dragonfang et garrot en backup...
Je serais toi, je me renseignerais un peu sur les possibilités des classes avant de venir débiter une masse de conneries sur un forum.
Pour info les derniers champi sans hib derriere sont des piles a mana ^^ alors pk se priver de les drain ?

pour le destealth relis et excuses toi !

je n'ai jamais dis qu'animiste étais facil a joeur j'ai dis que beaucoup le joue avec maccro limité ...j'ai essayé une fois animiste level 20 ca me saoule et je ne m'y interesse po mais ca dois etre dur a jouer .

je trouve juste le plantage de champi abusif inutile
Non je suis petit rang mais je ne vais pas donner de rps a l'ennemi , je rvr tres peu car mon main est paladin et je le joue solo a odin tard ^^ je rpend plaisir a jouer je fais pas la course aux rps
et ma sicaire est au gorge de crauchan depuis le level 35 ^^ donc peut etre que 2L8 mais avec plaisir et surtout elle est encore que 49 . DEs qu'elle dong 50 promis je go rvr ^^

au fait les attaques personnelles sont pas interdites sur ces forums ? ^^ calme toi coco je suis aigri mais c po une raison pour te vexer ^^
Citation :
Provient du message de Gigikiller
Et nous on a pas le droit c'est ça ? ^^
Je voulais juste dire que la façon dont je joue me donne pleine satisfaction et que donc, je n'ai aucun sentiment de jalousie sur les membres de groupes fixes. Vala moins ambigu comme cela.
Re: Re: Re: ...
Citation :
Provient du message de Vengeuse
LOL mais si on compte les buffs , BT ....
pour les différents types de champi on vois que des esprits de la foret et un enchevetreur de temps autres et me dis pas le contraire !! pour ma sicaire elle date du temps ou les sicaires étaient une minorité et en exp ca mourrais sur du bleu .. ) alors ta reflexion tu sais ce que tu peux en faire

pour ma macros de sicaire je joue avec 2 barres full ( premiere : PA, suite, suite, stik, BS2 , suite arme pour PA garrot arme pour CAC) ( 2 eme barre: garrot, suite, mort tourbillonante, suite, suite armes de snare, et dragon fang ( a venir)
voilou je suis 49 car ca me saoule l'exp nerrf. mais vous enervez pas ^^

je parle aps des sicaires qui se suicident sur un magot au milieu de ses champignons faut pas etre stupide je dis juste qu'a quartz par exmple en passant par mégarde pret d'un arbre creux remplis de champigons ! alors que j'étais en fufu ( 24 de fufu avec mon eclaireur) les champis m'ont pull en fufu ..... c'est un peu abusé je trouve . quand a dire que c'est sa raison d'etre les champis je dis lol il a pas qu'une spé l'animiste !!! c comme les abominations ya pas QUE le drain mana dans la vie ^^
idem pour bonedancer ya pas que la spé instant drain ....
Voilou je savais que je me ferai des ennmis ^^
Les champis que tu vois le plus souvent : Esprit de la foret, c'est de base chez un animiste logique que tu vois ceux ci tout le temps...en plus c'est ceux qui font les dégats.
Pour un animiste autre que spé sylvestre, tu veras rarement d'autres champis...
Meme les roots c'est rare, perso si j'en mets c'est seulement les root lvl 2 ou 3 pr pas me pomper de mana et root l'ennemi une 30aine de sec.

Je vois pas en quoi ta barre de macro est plus complex que celle d'un mage, elle est juste differente car pas la meme classe stou.

L'animiste c'est lent mais c'est voué à être le meilleur mage.
Sisi, en camping, ca se demontre pas. En plaine, avec drain life et DD (le plus puissant du jeu mais le plus lent) + debuff, tu peux faire pas mal de dégats, surtout si on a MoC.
Citation :
Provient du message de earthice

Actuellement j en vois aucun ^^ (curse plus fixe je crois , gr daarky finie... )
Sisi tjs fixe nous :x ca fait 2 mois que je groupe tjs avec les meme 7personnes ^^ la 9eme c'est une fan, alors obligé on l'emmene :\
Citation :
Provient du message de Izz
Sisi tjs fixe nous :x ca fait 2 mois que je groupe tjs avec les meme 7personnes ^^ la 9eme c'est une fan, alors obligé on l'emmene :\
Encore Donka qui drague et qui ramène ses conquètes...
merci dire que c'est des comptes ecuyer qui savent retorquer convenablement sans agresser ni attaques personnelles^^

/clap

Les dieu supérieurs ou autres titres inutiles ... prennez en de la grraine ( oups attauqe collective mais bon c pas personnel )

Bisous a tous et merci de me repondre si gentillement ^^
j'adore les gars qui sont supers content de DIRE attenton CAVA CASSEr ! héhé je roxx et en + j'ai de la répartie ^^ lol allez file faire tes devoirs
Citation :
Provient du message de aedan
sur le chan irc des BK on peut ce faire lapider ou on est accueilli avec des fleurs ?
Tout dépend de comment tu arrives, moi je me suis fait torturer mais je suis Modo c'est pour ça, mais j'y suis toujours aujourd'hui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés