[Carnac] Les scouts sont gentils.

Partager Rechercher
Ne les tuez pas.

J'ai jouer un peu avec un scout hier (Denarkhan), stop me taper !
je suis en epic tout ouik, j'ai 2 hp, je miss non stop et qd ca touche c'est du 200 max, je ne suis pas dangereux !

C'était un message de CPS - Comité Pour les Scouts -
1- Je devais aller à Odin's avec Ipse, mais étant un grand droguai du farming, j'ai par reflexe acheter un medaillon Hib.

2- Je sais ptet pas jouer, mais je sais qd meme cliquer sur Stealth pour passer amg :x

3- Je m'assois, ça va nettement plus vite pour release, tu es qd meme un hunter tout wouik je voudrai pas que tu mettes 10 ans à me tuer, on a tous les 2 autre chose à faire.
Ah merde j'ai une Ombre, je savais pas :/

Libre à toi de me croire ou pas, je m'en tape complètement, je découvre le monde des stealthers, j'ai pas trop envie de me faire la main à Emain vu mon piètre niveau de jeu.

Citation :
ps : drogué hein... pas droguai
Ah zut je savais pas -.-
kaie le flam pas je t poutrer alors que tu as ip

paf le troll (c facil hin ?)

a+ sous le bus é tranb rox, deja jou un heal comme lui le fait avant d'essaye ne serais'ce que d'effleuré les touches pour lui communiqué un msg aussi.. nul
d'une, si tu savais le nb de joueurs qui me tuent "meme si j'ai ip"...

mais du moins moi je ne m'assis pas comme une fiotte vi on est une valkyn ou on l'est pas quoi...

de plus je sais pas qui tu es donc bon le " je t'ai poutré" lancé comme ca ca fait bien rire

de plus viens pas mettre en cause le fait qu'il joue healer... on compare pas deux choses si éloignées que eclaireur et guerisseur...

(à ce tarif la moi j'ai un thaumaturge et je roxx tellement que jte conseille d'aller apprendre à jouer avant de "avant d'essaye ne serais'ce que d'effleuré les touches pour lui communiqué un msg aussi.. nul "

ps : paf le troll...

vi expert par exemple

je prétends pas allonger un mwane normalement constitué à la lance ^^

quoi que je t'ai fait bien mal expert quand même hein

(spéciale dédicace à mon koupain nimius qui doit pas être normalement constitué )
Kaia stop de te ridiculiser, n'essaie meme pas d'apprendre a jouer a Tranb et surtout pas a Bizou.
et continue le BB, et reste toujours collé a ton pet en fufu comme ca les sic te dechireront toujours autant, remark ct facile pour moi de kill, suffisait de pas etre trop loin de ton félidé, je savais que tu allais te faire eclater dans la minute par un sic pas trop con qui connaissait ton faible nivo de jeu.
Ué scoot c weack :'(
Mais c une classe avec lequel jai comme pris bcp de plaisir a jouer
Surtout avec mon papounet en duo a odin Kiss papa

Quand a ce qui est de poutrer ou pas c bien simple perso j'avais troisieme oeil, et si en passant amg je m'etais pas pris un fg fufu dansla bouche je poutrais un fufu avant de crever ^^ parce que la majorité son bb
Maintenant ca fait plaisir qu'avec un peu de chance quand en face ils sont pas bb on arrive a se faire deux gars tout seul, ca donen des combats vraiment plus interessents

Don ben juste merci aux joueurs qui zerg pas et qui ne sont pas buffboté car c'est contre eux que je me suis le plus amusé
Citation :
Kaia stop de te ridiculiser, n'essaie meme pas d'apprendre a jouer a Tranb et surtout pas a Bizou.et continue le BB, et reste toujours collé a ton pet en fufu comme ca les sic te dechireront toujours autant, remark ct facile pour moi de kill, suffisait de pas etre trop loin de ton félidé, je savais que tu allais te faire eclater dans la minute par un sic pas trop con qui connaissait ton faible nivo de jeu.
kikoo le flammeur

c koi ton pseudo en jeu qu'on voit kicékalaplusgrosse ?
Citation :
kikoo le flammeur
la paille qui se moque du chaudron
l'hopital qui se fout de la charité
ne fait pas a autrui ce que tu ne voudrais pas quon te fasse
etc etc etc viens pas te plaindre de te faire balncer ta nOObitude ici en place publique apres tous tes propos.

et le pti jeu dekikialaplusgrosse tu a lair de maitriser, sauf a la fin, a la comparaison
Kaia, kaia... jvois pas trop ske c...
Un hunter ?? Hmm j'en vois pas... Ptetre un machin BB ki balance des cure dents couvert par 5 Assassin BB ca c'est pas impossible... mais sinon un vrai hunter jvois pas trop...
Citation :
Sans troll, flam ou règlements de compte, si on voyait ce que donne le post? Merci
tu sais lire ou tu veu que je t'explique ?

perso j'ai fini la discussion sur ce post avec toi si t'as envie de continuer à me lyncher tu le fais en mp et t'oublie pas d'apposer ton pseudo ingame que je sache quel cadavre rude la prochaine fois...

@ ipse quand je suis bb c'est parceque je suis dans un groupe furtif guilde ou ya un des membres qui a un bb...

sinon pour ta gouverne je n'ai pas de second compte faute de moyens financiers... et pr les buff je te ferai remarquer que tu es dans la meme situation que moi quand tu débarques amg avec ta bande de sicaire qui ne savent que chain garrot/achile qui possèdent un bb au tp.. c tout.
donc ne sois pas médisant comme ca pour rien...
Ma toute douce,
Ma bienaimée,
Ma tendresse,
Mon amour de Valkyn,
Calme donc ton ardeur et reprends toi.
Déjà, plutôt que de corriger les fautes d'orthographes sciemment ajoutées avec talent par notre ami et néanmoins tortionnaire, Tranb, il serait nécéssaire (ce qui ne peut pas ne pas être) que tu cesses donc de jouer pour quelques mois afin de progresser en grammaire. Aucun Flamm ni insulte dans celà, au contraire, je ne veux que ton bien.

D'autre part, il semblerait que " stoi ka commanssé" . Tranb ne faisait que parler de la faiblesse du scout qu'il a testé et tu lui sautes dessus en lui expliquant qu'il n'a pu que s'incliner devant ta supériorité : devant une huntress BB qui ne sait absolument pas jouer tu comprends que c'est vexant.

Merci de revenir dans le droit chemin !

Bisou ma puce.

.
Citation :
tu sais lire ou tu veu que je t'explique

laisse tomber noskill, apprend a te relire avant de faire des commentaires sur les écrits des autres, tu vois tes premiers reply? ben tu flammais garcon.
et non je ne suis pas alb...quant à mon cadavre oh c'est sur que tu risques de me tuer très souvent avec tes 7 copains chasseur/assassins BB, mais bon je te rassure je m'y ferais.
Rejoignez le CAI (comité anti Ipse)

Ipse :

- il est BB par une clerc avalonienne ( 1) le BB cay mal 2) quel manque de goût)

- il spy !

- il fais des propositions douteuses à de jeunes celtes mâles

- il tue les gens assis

C'est pour ca pas de pitié tous contre Ipse !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés