[Broc] [Albion] Nouvelle guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonne chance pour ta guilde sincèrement le problème est ton orthographe je ne sais pas si tu es français ou alors peut-être es tu très jeune comme pas mal de monde sur albion (je sors c bon )

Mais en effet les fautes a chaque mot ça fait pas très sérieux , fait un effort
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
C'est pas parce qu'on est sceptiques dans notre majorité quand à ses chances de succès que c'est une raison pour se foutre de sa gueule
oui .
Re: bon
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
Puisque je suis le seul qui accepte de jouer le role du con rabat joie..........

on a assez de problemes sur Alb broc du aux trop nombreuses division, clan, petit leadeur, guilde, alliance, groupuscule de sous guilde etc etc.

Si tu veux faire du neuf go go Carnac.

Le prends pas mal hein je crois que je suis le seul qui te donne un vrai conseil sincére la.
Carnac n'est pas un serveur de débutants, c'est un nouveau serveur nuance.
Le niveau y est très bon, les guildes ne foisonnent justement pas comme sur Broc, on se passe volontiers de se genre de conseil sincère

Link, Alb/Broc te convient parfaitement, ceci dit, essayes d'intégrer une guilde déjà en place, tu n'as ni la maturité ni le charisme pour leader un guilde, qui plus est grosse comme tu le souhaites, c'est un conseil déjà plus réaliste selon moi.
Citation :
Le prends pas mal hein je crois que je suis le seul qui te donne un vrai conseil sincére la
Au lieu de critiquer betement tu devrais te demander pkoi on en arrive a ça. Recrutements a 40+ et guildes en totale autarcie, l'univers est completement fermé a un pauvre lvl 15 qui commence a s'interesser a ces questions de guildes. Inutile de faire un dessin ou de debattre sur le fond ou la forme, et les guildes qui pratiquent ce genre de discrimination, nous les connaissons...

Pourvu que ça change...
Excellent de se moquer de Link....si c'est pas un fake...
C'est pas de sa faute si il fait des fautes d'orthographes, il doit surement être un peu jeune, voilà tout...
Quand aux sois disants donneurs de leçons, relisez vos réponses, certaines sont pas mal aussi, il n'y a qu'à se balader sur le forum pour en avoir la preuve

Ibensahla
"La fraternité d'albion"

Borc/Alb
Clair, pauvre Link, laissez le donc mener a bien son projet !
Va y prouves leurs que tu peux y arriver et monte ta guilde certains te suivront si tu es aussi zen que sur ton fil tu peut arriver a créer une petite guildounette fort sympatique !
Par contre le fait de guilder a tous va, gaff, c'est trés néfaste et commence plutot en petit commité comme ca tu auras une base solide qui poura t'aider et t'épauler, si vous apprenez a bien vous connaitre à travers votre recherche d'xp.
C'est le moment ! tu crée ta guilde tu ding 50 pour le 25/02 et tu chain sur toa et ensuite go rvr et la tu aura réaliser une parfaite entrée en matière dans cette jungle qu'est ce serveur !
Peut etre qu'il va falloir fermer ce post qui apporte rien de spécial à part flooder mais bon ...

Gerriers et guerriers tu as quel age pour pas savoir ecrire ce mot ^^

Et puis ton site et top moumoutte
gg link continue les ecoute pas continue a avoir l esprit de quand j ai commencer ce jeux meme si tu est lvl 15 ce n est po gv ^^ et faite du rp <role play> mais pas de bus ^^

n ecoute pas certain de ce post qui pense que a roxxer daoc c est surtout pour le fun que j y suis et pour ca que je susi parti a orca ou je suis mieux que ici <exit to orca>
Ezéchiel, dis moi, quel âge as tu pour ne pas savoir accorder l'auxiliaire être correctement ?
A titre info, on écrit : "ton site est top...."
Merci pour les commentaires de ce style.

Ibensahla
"La fraternité d'albion"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés