[Broc] [Albion] Nouvelle guilde

Répondre
Partager Rechercher
Red face
Citation :
Provient du message de Torvhal
Ezéchiel, dis moi, quel âge as tu pour ne pas savoir accorder l'auxiliaire être correctement ?
A titre info, on écrit : "ton site est top...."
Merci pour les commentaires de ce style.

Ibensahla
"La fraternité d'albion"
Faute de frappe mon petit ...

Mais bon si il veut faire une guilde c'est lui que ca regarde, mais je pense qu'au lvl 15 on a pas toutes les capacités pour pouvoir lead une guilde ...enfin je pense ! Bon courage à toi Link !
Il vaut mieux attendre et intégrer une guilde deja bien construite pour pouvoir connaitre toutes les ficelles du jeux et pouvoir guider les nouveaux joueurs de ta guilde qui eux voudront je pense des conseils ! Que maintenant tu ne pourrais pas assouvir ...

Voili voila Bonne chance
Ca me fait mal au coeur de voir autant d'abrutis se foutre de ce pauvre joueur qui, par son debut dans daoc je pense, est encore tout émerveillé des possibilités offertes par ce jeu...

Moi, j'aime cent fois mieux croiser une seule personne comme ça sur les serveurs que je ne sais combien de "RoxXor" qui ont tous oublié ce qu'ils faisaient dans cette communauté...

La mentalité dans le jeu baisse, on ne cesse d'en parler d'ailleurs, et je pense que les personnes comme celles qui viennent se foutre de link sont les principaux coupables, pour moi, daoc avait toujours été plus un moyen de détente avec des amis le soir qu'un jeu vidéo...

Je me rend compte de plus que cela devient comme partout où malhonneteté, egoisme et course a la gloire sont les rois...

Ca a beau rester un jeu, a partir du moment ou l' etre humain s'en mele, ça pourrit...
Ca me fait mal au coeur de voir autant d'abrutis se foutre de ce pauvre joueur qui, par son debut dans daoc je pense, est encore tout émerveillé des possibilités offertes par ce jeu...

Moi, j'aime cent fois mieux croiser une seule personne comme ça sur les serveurs que je ne sais combien de "RoxXor" qui ont tous oublié ce qu'ils faisaient dans cette communauté...

La mentalité dans le jeu baisse, on ne cesse d'en parler d'ailleurs, et je pense que les personnes comme celles qui viennent se foutre de link sont les principaux coupables, pour moi, daoc avait toujours été plus un moyen de détente avec des amis le soir qu'un jeu vidéo...

Je me rend compte de plus que cela devient comme partout où malhonneteté, egoisme et course a la gloire sont les rois...

Ca a beau rester un jeu, a partir du moment ou l' etre humain s'en mele, ça pourrit...

Citation :
Provient du message de Ézéchiel666
Ca veut dire qu'il ne faut plus jouer a aucun jeux ... C'est assez débile mais bon !
Si tu ne voulais pas avoir affaire a d'autre perso faut jouer avec des jeux solos !
Je ne sais pas si c'est a moi que tu t'adresses, mais bon...

Je trouve juste que c'est assez dégueu de se foutre de la pomme des gens comme ça, gratuitement, que ce soit dans le cadre du net ou en irl...

Mais je vois que tu ne comprends vraiment pas le sens de mon message...

Ca me conforte dans mes opinions...

Comprenne qui pourra...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés