[Ys] fair play

Répondre
Partager Rechercher
Je remontais les abyss pour aller chasser en territoire midgardien , quelles ne fut pas ma surprise d'etre défufu par une naburite et qui de plus m'aggro , le combat se commence , puis
3 midgs me tombent dessus , et bien ils ont eu le fair play de m'aider a tué la naburite puis bien évidement de me découper en rondelle .
J'ai trouvé cela très fair play de leur part et je tenais a le signalé .
Donc un gd merci a haryl ,hyka et une troisième dont j'ignore le nom .
Citation :
Provient du message de Sanaya la blonde
C'est pas un post super utile mais c'est toujours agréable a lire quelque chose de positif
Comme quoi, il y en aura toujours pour chercher du fair-play bien loin, alors qu'il n'y en a pas dans ce jeu...
Citation :
Provient du message de Niniane
moi j'trouve ca tres fair play
Et qu'aurait fait le furtif une fois dans la zone ennemie ? Il aurait défufu devant chaque personne pour les tuer dans un duel loyal ? Je ne crois pas, donc je vois pas pourqoi on parlerait de fairplay.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Karpa
Comme quoi, il y en aura toujours pour chercher du fair-play bien loin, alors qu'il n'y en a pas dans ce jeu...
mouais....
/em compte le nombre de post trashtalk
/em compte le nombre de post faiplay

Citation :
Provient du message de Lili|Pioutte
T'as eu de la chance stou on est pas tous comme ça sur mid

Moi je t'aurai stun et le nabu t'aurai achevé
et comment !
Citation :
Provient du message de Freddy Krueger
C'est surtout qu'ils voulaient récupérer des rp sur ta carcasse te laisser mourir seul face à un nabu c'est pas rentable en terme de rp

Re: fair play
Citation :
Provient du message de near
Il s'agissait de Haril (moi) et Hika.

Pour faire court, on a effectivement tué le nabu avant de te tuer toi, pour éviter l'xp-kill.
Je m'efforce (IG et IRL) de ne jamais faire aux autres ce que je ne voudrai pas qu'il me fasse..

Après il suffit de demander aux personnes qui nous connaissent IG pour savoir qu'on n'est pas du genre à courir après les rps.
Re: fair play
Citation :
Provient du message de near
Je remontais les abyss pour aller chasser en territoire midgardien , quelles ne fut pas ma surprise d'etre défufu par une naburite et qui de plus m'aggro , le combat se commence , puis
3 midgs me tombent dessus , et bien ils ont eu le fair play de m'aider a tué la naburite puis bien évidement de me découper en rondelle .
J'ai trouvé cela très fair play de leur part et je tenais a le signalé .
sa t'evite de klaker 15 gold chez mr.Guerisseur
c cool
Re: Re: fair play
Citation :
Provient du message de Adrila
Il s'agissait de Haril (moi) et Hika.

Pour faire court, on a effectivement tué le nabu avant de te tuer toi, pour éviter l'xp-kill.
Je m'efforce (IG et IRL) de ne jamais faire aux autres ce que je ne voudrai pas qu'il me fasse..

Après il suffit de demander aux personnes qui nous connaissent IG pour savoir qu'on n'est pas du genre à courir après les rps.
/clap
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés